le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+98
Fée de l'eau
fleurdefeu
cendra
*Laurie*
Flo06
Lael
Debbie
talypso84
aurélie 76370
merci
mystar
rachelou
fan du roi soleil 02
¤Aurelie¤
tany
tro top fan à donf!
Titelle
Sylvie
fandechristophe
mayau14
maysa
liline1986
félicia
missjusoleil
Lala
Johanna
florializ
elli
Julien1980
lilouille
Doris
Sandra-7
ptitemiss
**MissParker**
Karyn
Natou
Aurelai
addicted to you
Lagrenouille
leroisoleil16
Petitelili
Fan2Cricri
mamzellenana
sophiev
isis22
mina
Iliade
juliette
nenesse
Flo
chatiment
MiMysoleil
fand'annelaure
cravattgirl
loveCathialine
tilda1
coquelicot
Laurianne
lolly4
avril
*Cathy*
fiona-roisoleil
bip
MarionM*
didipanpan
Dood's
MissAurélie
LoveCriCri
Elodie91
lilice77
Cybèle
stephdu67
Leeloo
JustMélanie
AnnSo
sab
Alie
carl blasco
thalie06
fanny
titepuce
Justsolène
laura14
Marie-Ange
Amandine
lola25
ptitemag
~*~Angel 974~*~
Jess
Helene alias Choudolfin
lily
justinep
Sandrinoo2004
Ginyellen
legorlyan
flav93
Margot
Titania
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:44

sandrinooo, thalie, je me joins à vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:44

bon c'est la 1ere fois que je poste ici lol j'ai pas trop suivi votre conversation Embarassed
alors le 06décembre, j'ai eu la chance de voir manu en roi! et au 1er rang! alors en fait c'était la 1ere fois que j'allais assister à une comédie musicale, j'avais meme pas penser qu'il pouvait y avoir de doublure lol alors quand le roi entre en scène, j'entends une voix! celle de manu, j'me dis "mais j'la reconnais pas o_O" puis j'regarde bien longtemps et j'me rends compte que je l'ai deja vu lui LOL (oui c'était dans Alive) alors je l'écoute très attentivement et franchement son talent est tout aussi grand que celui de l'autre manu! je n'ai pas été décue du tout puis il a bien géré sur la petite choré sur Pour arriver a moi sexy! xD bref tout ca pour dire que peut etre que dans le roi soleil ilé mis dans la catégorie "doublure" mais manu dahl est quand même un artiste talentueux!

AnnSo a écrit:
Excellent ta ptite phrase en bas... Eh oui, vivement l'ASIAT'TOUR, Manu sera THE star mdrrr!!! Laughing

j'ressors un truc qui date mais les asiatiques, surtout les japonaises, RAFFOLENT des occidentaux lol alors si en plus ils ont quelques traits asiatiques c'est carément dangereux pour eux! ils risquent de se faire violer LOL


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:22

merci tany pour ton message ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui soutient manu!!!!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:53

Citation :
Bien, bien...je vois que je peux compter sur vous!!!! Qui me suit pour un COMITE DE SOUTIEN 100% DOUBLURES???!!!!
je suis à fond avec vous car j'adore Emmanuel et toute les autres doublures et je trouve sa vraiment pas cool qu'il ne fasse pas plus découvrir leur talent aux provinciaux!!! se sera la seule fois où je verrais le spectacle donc la seule fois où je pourrais voir Manu sur scène malheureusement je n'y vais pas "le bon jour "donc voila je me join a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:13

Merci Tany pour ton mini CR ! Ca fait plaisir!!! Manu a besoin de vous, de votre soutien et de votre amour...il vient régulièrement voir vos petits mots gentils et ca lui donne comme une bouffée d'oxygène alor que la tournée n'est pa toujours réjouissante!! Merci de sa part pour vos petites attentions chaleureuses...
C'est clair que coté asiat, il va faire un tabac, les japonaises vont toutes vouloir devenir sa reine!! lol
Dommage pour toi fandechristophe.... Quoi qu'il en soit, il y a nécessité absolue de rajouter une date pour Manu!!!! ( au fait, très jolie bannière!)
Bizzzzzzz bonne journée!

AnnSo
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:54

(merci lol) oui se serait géniale mais le problème c'est comment faire rajouter cette date parce que sa ya que la production qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:03

Mais c'est tellement normal pour nous de poster dans ce topic pour lui montrer qu'on l'aime nous!!! Héhéhéhé je suis sûre aussi qu'il va faire un carton en Asie ce sera encore pire que Candeloro LOL mais qu'elles se calment quand même et qu'elles nous le rendent en bon état!!!!!

VIVE MANU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:36

Sandrinoo2004 a écrit:
Mais c'est tellement normal pour nous de poster dans ce topic pour lui montrer qu'on l'aime nous!!! Héhéhéhé je suis sûre aussi qu'il va faire un carton en Asie ce sera encore pire que Candeloro LOL mais qu'elles se calment quand même et qu'elles nous le rendent en bon état!!!!!

VIVE MANU!!!

PTDR ma sand!! viiiiiiiiiiiiiiiii on le reveut en bon état pour qu'il continu de faire briller des étoiles dans nos yeux!! (en tout cas dans les miens et dans mon coeur bah y'en a pleinnnnnnnnnnnn grace à lui!! alors merci emmanuel!!)

merci aussi ma ginette pour ton mini CR et ton soutien à notre cher ROI!!

puis ma annso tu le sais mais.. C'EST UN REEL PLAISIR DE MONTRER MON SOUTIEN A EMMANUEL!!!!!!
puis pour la date en plus.. moi je vote OUI!!!!!!!!!! (euh.. je peux proposer nice?! rooo bon ça va je sais.. à la niche médor...)

bon alors je propose.. PLEIN DE DATES EN PLUS!!!!! (puis pour toutes les doublures les dates en plus tant qu'on y est!!)

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:30

ouais pour toutes les doublures tant qu'on y est il le mérite tous
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:18

Je vous suis, je suis absoluement d'accord avec vous toutes! Je trouve ça limite scandaleux que Manu' ne jour qu'une seule fois à Lyon, dans sa ville! C'est dommage, tous ses amis et sa famille ne pourra pas le voir en Roi, et nous, les "fans" ne pourrons pas non plus tous le voir, car si comme moi vous vous y êtes pris trop tard, il ne reste plus de place nul part pour le 9 avril à 14h, les nerfs!!! Evil or Very Mad

Je vous propose donc de me suivre, et si comma moi vous voulez qu'on voit plus Manu', faites exploser ce topic, de façon à ce qu'il remonte, et je me chargerai de le faire remonter aux oreilles de la prod', parole de moi! Wink

ON VEUT VOIR MANU' DAHL NOUS!!!!!!!!

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:48

Emmanuel Dahl !!


on t'attend avec impatience :
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:08

On va faire exploser le topic MarionTristana Wink


Manu on t'adooooooore, t'es un artiste fantastique, on te soutiendra jusqu'au bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:36

Oui explosons le topic lol

MANU ON T'OUBLIERA JAMAIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:04

ALLEZ MANU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:16

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MARION!!!

AVEC LE NOMBRE DE DATES SUR LYON, IL N EST PAS NORMAL QUE MANU NE DOUBLE MANU QU UNE FOIS!!!
MEME SI CEST LA DOUBLURE DU ROI!!!

DONC MOI AUSSI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT POUR QUE NOTRE MANU DOUBLE PLUS SOUVENT MANU!!!!!


DE PREFERENCE LE DIMANCHE 9 AU SOIR (IL RESTE DES PLACES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:19

MANU on t'adore!!!! Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:52

Je m'incruste genre c'est pas moi. lol.

Je vous en pris la production il faut mettre Manu D en avant.
Manu on te soutient maintenant et pour toujours. Tu donnes un nouveau soufle au role de Louis XIV.
J'ai deja eu la chance de pouvoir t'applaudir sur scene et j'en ai encore des frissons rien que dit penser.

Manu on veut tous te voir sur scene alors laissez nous profitez de son talent immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:18

NOUS VOULOIR MANU D!!!! MANU bravo MANU bravo MANU bravo

JE RECLAME UNE REPRESENTATION SPECIALES DOUBLURES
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:42

Sylvie a écrit:
NOUS VOULOIR MANU D!!!! MANU bravo MANU bravo MANU bravo

JE RECLAME UNE REPRESENTATION SPECIALES DOUBLURES

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Olalalala le rêve je me jette sur les places!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:59

AnnSo a écrit:
Prenez exemple sur les comédies musicales américaines qui accordent plus de places à leurs doublures en les faisant systématiquement jouer 1 fois par semaine!

Mais ouiii ! (Sur le ton habituel de Nathalie - il n'y a qu'elle qui saura ce que je veux dire, mais peu importe.) C'est ce que j'avais espéré au début, parce que c'était comme ça aussi pour le spectacle que Nicky et moi étions allées voir à La Haye (quatre fois, juste avant notre période de "folie Mickey's Show Time" ^_~) mais apparemment, ici, ça ne marche pas du tout de la même façon... ;_;

Evidemment, je veux bien me joindre au comité de soutien des doublures. ^^ Je n'ai vu Virgile et Lydia qu'en comédiens, mais j'ai entendu chanter Blandine en allant voir Manu le 21 décembre et j'ai donc pu contater qu'elle aussi aurait bien mérité d'avoir le rôle (d'Isabelle, ce jour-là, mais j'imagine qu'elle est très bien aussi en Marie ou Françoise).

Pour le spectacle spécial doublures, ce serait très bien, évidemment... mais comment ferait Virgile pour jouer deux rôles à la fois et, pire, Blandine pour en jouer trois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:16

non mais il y aurait aussi des chanteur bien sur lol sinon pauvre Blandine et pauvre Virgile lol
sinon :ON VEUT PLUS DE DATE POUR MANU D!!!!!!!!!!!!!!! MANU ON T'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:35

Bon, alors il faut faire trois "spéciales doublures" pour qu'on puisse voir Blandine dans les trois rôles. ^^ (Et puis, comme ça, "notre" Manu jouerait trois fois. ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:36

Et ben voilà on a la solution!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:42

Cybèle a écrit:
Bon, alors il faut faire trois "spéciales doublures" pour qu'on puisse voir Blandine dans les trois rôles. ^^ (Et puis, comme ça, "notre" Manu jouerait trois fois. ^_~)

PAR-FAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:51

Ce serais le rêve 3 spéciales doublures avec trois fois notre Manu en roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser