le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+98
Fée de l'eau
fleurdefeu
cendra
*Laurie*
Flo06
Lael
Debbie
talypso84
aurélie 76370
merci
mystar
rachelou
fan du roi soleil 02
¤Aurelie¤
tany
tro top fan à donf!
Titelle
Sylvie
fandechristophe
mayau14
maysa
liline1986
félicia
missjusoleil
Lala
Johanna
florializ
elli
Julien1980
lilouille
Doris
Sandra-7
ptitemiss
**MissParker**
Karyn
Natou
Aurelai
addicted to you
Lagrenouille
leroisoleil16
Petitelili
Fan2Cricri
mamzellenana
sophiev
isis22
mina
Iliade
juliette
nenesse
Flo
chatiment
MiMysoleil
fand'annelaure
cravattgirl
loveCathialine
tilda1
coquelicot
Laurianne
lolly4
avril
*Cathy*
fiona-roisoleil
bip
MarionM*
didipanpan
Dood's
MissAurélie
LoveCriCri
Elodie91
lilice77
Cybèle
stephdu67
Leeloo
JustMélanie
AnnSo
sab
Alie
carl blasco
thalie06
fanny
titepuce
Justsolène
laura14
Marie-Ange
Amandine
lola25
ptitemag
~*~Angel 974~*~
Jess
Helene alias Choudolfin
lily
justinep
Sandrinoo2004
Ginyellen
legorlyan
flav93
Margot
Titania
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:19

Bon, là je crois que je vais donner dans le HS mais je serai brève !!!!
Mon Kiki (oups! ai je fais une gaffe?!), contente de te voir sur le forum!! Dis moi, ca va devenir un conseil de famille ce forum à la fin!!

Contente aussi que tu ai adoré le spectacle...Mais pas étonnée! Et puis quand tu verras notre Manu apparaitre tout de blanc vetu sur "Etre à la hauteur"...! Pfiou! Le mot "adoré" ne sera lui meme plus à la hauteur de toute l'émotion qui nous envahira! Caro elle meme pourra témoigner des chaudes larmes qu'elle a versé!!
Allez, vivement Avril, nous arriverons en force pour acclamer comme il se doit Manu (et tte la troupe évidemment!)...

Bisous de Poulette à toi ainsi qu'à tous et toutes!

Excellent ta ptite phrase en bas... Eh oui, vivement l'ASIAT'TOUR, Manu sera THE star mdrrr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:41

haaan grilléééée AnnSo lol
ouais ouais et nous on l'acclame pas à Paris Manu hein?! mdrrrr Wink
sui bien d'accord pr le beau costume blanc du début (ca fait tjs un choc la 1e fois!) ca scintille de partout ca fait vraiment son effet
Ps: c vrai ça pour le pti air asiat'! lol
biz, tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:00

AHHHH!!!
ben non!!
Annso!!! t'excuse pas pour le HS!!!
c'est le post de Manu quand même!!
la famille de Manu à le droit de venir s'exprimer!!!
quel plaisir et quel honneur!!!
bon par contre julien!! c'est top et super gentil de t'être présenté, mais en fait, en général, on le fait dans la partie présentez vous!!! Wink Wink Wink Wink
enfin c'est pas grave, je vais nous trouver une modo pour déplacer ton post dans la bonne section!! lol enfin si tu le souhaites.
en tous les cas bienvenue à toi
moi c'est Nana, fan incontestée (et y'a pas intérêt ou je fais un malheur Wink Wink Wink ) de ton cousin....
en tous les cas je suis d'ac avec toi et Annso, vivement l'Asian Tour Wink Wink
Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:37

Bon je vais jouer ma commère et ma curieuse "lasiat tour???!!!!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:48

Meme question que Flav lol!!!!


Sinon ben moi je vais tout simplement souhaiter à Manu plein de bonnes choses pour sa tournée! Qu'il mette le feu dans les salles lol!!!

Bon et puis qu'il traine pas et qu'il revienne vite sur paris lol! Et cette fois-ci j'espère que je le verrai avant ou après le spectacle!

Bisous à tous!
et un gros "m..." pour Manu!
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:08

Ma tite Nana modo, moi j'adore!! Ton rôle te va à merveille Wink (grobizous ma belle)

En effet, il est fort probable que la troupe s'exporte du coté du continent Asiatique en 2007...Japon, Corée...
Compte tenu de l'air asiat' incontesté de Manu, on est persuadé qu'il sera accueilli en VRAI ROI !! lol
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:12

AnnSo a écrit:
Ma tite Nana modo, moi j'adore!! Ton rôle te va à merveille Wink (grobizous ma belle)

En effet, il est fort probable que la troupe s'exporte du coté du continent Asiatique en 2007...Japon, Corée...
Compte tenu de l'air asiat' incontesté de Manu, on est persuadé qu'il sera accueilli en VRAI ROI !! lol
Bizzzzz

Moi je vous le dit peu importe le pays Manu sera toujours accueilli comme un roi. Ca ne serai que l'accueil digne de son immense talent Wink.
Bisous a toute la petite famille et a Nana et a tout le monde en fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:16

Merci pour les réponses et puis c'est vrai manu D. à un petit air chinois, lol.
Mais comme la dis leeloo peut importe ou il va c'est un roi pour nous et pour les autres aussi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:23

Merci annso pour la reponse!
L'asie: et ben chapeau!!!!
Suis vraiment contente que ça marche autant!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:33

alors d'abord.. SALUT JULIEN!!! BIENVENU A TOI!!!!!!!!! moi c'est nathalie (aussi une grande fan de manu!!!! Wink oui oui y'en a pas mal ici quand même!! )

pour le coup de l'asian tour... moi je dis... ATTENDEZ MOI ALORS J'IRAIS LA BAS JUSTE POUR LE VOIR SUR SCENE!!!!!!!!!!!! bah oui!!!! des fois que j'arrive pas à le voir ici.. (à paris ou a nice..).... :p

bisous tout le monde!!!!!

nath.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:38

oups quelle malpolie! J'ai oublier de te dire bonjour Boulet

Alors voilà je me rattrape!

Bonjour Julien!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Comme dit Thalie, on est nombreux à soutenir Manu sur ce forum!!!Et ça n'ira qu'en s'agrandissant moi j'dis!

Biz à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:38

Y a plein de fan de notre Manu ici c'est normal il le mérite bien hein????
Je veux le revoir en roiiiiiiiiiiiiiii les chanceux ces corréens et japonnais tiens alalalalala c'est pas juuuuuuuuuuste!! Lol c'est vrai qu'il a côté un peu asiat notre Manu donc c'est sûr c'est lui qui sera choisit obligé!!!!! Sinon ça va mal aller lol!!!
Bientôt y aura toute la famille de Manu sur le forum à quand la grand-tante ou la cousine éloignée loooooooool je trouve ça super sypas qu'une famille le soutienne comme ça!!!! Gros Bisous à la famille Dahl lol
En espérant te revoir Manu dans le rôle du roi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:24

mamzellenana a écrit:
[b]AHHHH!!!
ben non!!
Annso!!! t'excuse pas pour le HS!!!
c'est le post de Manu quand même!!

bah ouais c vrai ca CT même pas du HS en fait!
vive l'asian tour yeah! mdrrr king
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Julien1980
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Julien1980


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:28

Merci à tous ... euh ...; à toutes plutot Wink . Que la famille soit derriere emmanuel cela est tout à fait normal ; mais il faut vous feliciter de le soutenir autant. cela fait chaud au coeur (ouha on dirait du celine dion !!! lol) .

J'aimerai savoir comment vous avez decouvert Manu , à quelle occasion et à quel moment vous vous etes dites : "yeaaahhh je suis fan" (d'une maniere plus ou moins hysterique, c'est selon chacune .... mais non je vous taquine).

Derniere chose, maintenant il faut vraiment soutenir Manu pour qu'il sorte SON CD. il compose et à du talent pour ça.

BIZ à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:46

En plus il compose? Ouah!!!! Je suis encore plus "fan" alors!

Pour ma part je l'ai decouvert au specatcle du 6 decembre. Et j'avais été impressionnée. En fait, j'avais deja vu le specatcle, avec Manu M, et donc qd M D est arrivé, forcement (c'est pas très judicieux ce que je vais dire là mais tu vas comprendre) je l'ai "comparé" à Manu M. Tout ça pour dire en fait que j'ai oublié Emmanuel Moire pendant le spectacle, ton frère a apporté autre chose au spectacle, je l'ai redecouvert ce soir là. Et il a assuré comme une bete, franchement je lui tire mon chapeau!!!

Enfin bref ça avait été une très belle surprise: une très joli découverte musciale!!!

Et je ne suis pas prête de l'oublier maintenant, j'attends son album solo avec impatience!!!! Je vais suivre ça de près!

Voili voilou je crois avoir repondu à tes question Julien! Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:23

Moi non plus je ne vais pas être très original mais c'est comme Doris, je l'ai découvert sur le Roi soleil on m'avais dis que du bien de lui donc j'ai voulu jugé par moi même et voilà sa voix ma envouté.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:23

En ce qui concerne ma soeur, nos amies Nath et Isa et moi, c'est depuis Mickey's Show Time que nous sommes vraiment fans. Mais nous connaissions déjà la belle voix de Manu par les chansons Disney, et Nath et Isa étaient d'ailleurs allées voir Mickey's Show Time exprès parce qu'elles savaient qu'il était dedans. Nicky et moi, par contre, ignorions complètement le nom du chanteur que nous avions remarqué en allant voir ce spectacle Disney comme nous serions allées voir n'importe quel autre, en mars 2003. Mais Nicky a demandé ce nom sur un forum Disney et Nath lui a répondu. Après, nous nous sommes rencontrées de très nombreuses fois à Disneyland Paris et nous sommes devenues amies en plus de fans de Manu. Et puis on l'a rencontré grâce à AnnSo, qui discutait souvent avec Nicky sur MSN à l'époque. C'est d'ailleurs elle qui nous a demandé de faire le site "Fans de Manu", au moment où Adeline semblait avoir abandonné le site officiel. Quand Manu a quitté Mickey's Show Time pour tourner Alive, on pensait ne plus jamais le revoir "en vrai" et on se disait qu'il nous faudrait donc nous contenter de suivre sa carrière de loin, comme s'il s'agissait de quelqu'un qu'on n'aurait jamais eu la chance de rencontrer. Ce que nous avons fait en allant voir Alive (et tous les gens présents dans la salle a dû entendre nos exclamations idiotes genre "ça fait trop bizarre de le voir là sur grand écran alors qu'on l'a eu plusieurs fois en face de nous !" - hum... oui, je sais, ça fait un peu "on veut que tout le monde sache qu'on le "connaît" ! lol). On l'a quand même revu à la dernière de Mickey's Show Time, mais après on n'a même plus eu de nouvelles et il nous semblait qu'on n'en aurait plus jamais... jusqu'au jour où quelqu'un est passé sur le forum de notre site pour nous annoncer qu'il avait un rôle dans Le Roi Soleil. Je suis donc venue ici pour chercher plus de renseignements, et c'est ainsi que j'ai appris qu'il était doublure pour le rôle principal. Puis, alors qu'on se demandait si ça vaudrait la peine d'aller voir le spectacle pour juste l'apercevoir et ne même pas l'entendre chanter, on a appris qu'il jouerait le rôle de Louis XIV le 20 novembre... Evidemment, on n'a plus hésité ! Et on a donc enfin pu le revoir, non seulement sur scène mais aussi quelques minutes dehors après - ce qu'on avait espéré sans trop y croire car notre maudite timidité nous aurait certainement empêchées d'aller lui parler s'il ne nous avait pas vues et reconnues (merci encore, Manu, d'être venu vers nous ainsi - ça nous a tellement touchées !). Le voir content de savoir qu'on ne l'avait pas oublié était au moins aussi merveilleux que de l'entendre à nouveau chanter sur scène.

(Désolée d'avoir écrit autant... Même quand j'essaye de résumer, le résultat ressemble à ce qui serait un texte détaillé pour quelqu'un d'autre ! lol)

Ah, j'oubliais: AnnSo et sa mère nous avaient déjà parlé des compositions, bien sûr, et on les attend donc depuis très longtemps. En fait, il est sans doute inutile de préciser qu'un album d'Emmanuel Dahl ne pourra que figurer en très bonne place dans nos collections de CD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:35

Ah oui pour la petite histoire, c'est sur la vie passe que j'ai été irrémédiablement conquise: j'avais apprécié tout le spectacle, et sur cette chanson, je ne saurais ni l'expliquer ni le decrire, y a eu quelque chose en plus...

Voilà c'est tout :p

Manu, maintenant qu'on t'a découvert, on est pas pret de ta lacher comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:10

Ah oui, je n'ai pas précisé que, pour Nicky et moi, c'était Rien qu'un jour (dans Mickey's Show Time, donc). Et, avant ça, on admirait déjà sa voix dans Le monde qui est le mien (pourtant on ne l'a pas reconnue... mais, évidemment, on ne s'attendait pas du tout à trouver dans ce specatcle quelqu'un qu'on avait déjà entendu ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:40

ahh bah pour ma part.. pas très compliqué... je l'ai entendu pour la première fois y'a super longtemps.. dans le film de disney: HERCULE!! alors la chanson "le monde qui est le mien" m'a traumatisé déjà les paroles étaient géniales.. le film avec (forcément fan de disney oblige..) mais alors SA VOIX!!! mon dieu quoi!!! j'en suis littéralement tombée amoureuse (DE SA VOIX BIEN SUR HEIN!!!! PAS DE BETISES!!) donc voilà!! après je l'ai encore entendu dans d'autres films disney... (toujours autant adoré.) et puis le film alive le spectacle à disney (mickey show time) et enfin... j'ai appris qu'il était dans ce spectacle (que j'adorais déjà et que je n'ai que plus adoré par la suite!!!) voilà!! maintenant moi MANU JE LE SOUTIENDRAIS JUSQU'AU BOUT!!!!!!!!!! et j'espère sincèrement qu'il va sortir son CD!!!! aLLEZ MANU QUOI!!! POUR LE PLAISIR DE NOS OREILLES!!! Wink

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:51

Ah ah une autre fan de disney!!!!!
Finalement on est nombreux à ce que je vois!
Fin du HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:53

Je suis vraiment très en retard mais je viens à peine de me rendre compte que c'était lui la voix d'Hercule c'est honteux (pour ma décharge je n'avais pas pu venir depuis un bout de temps à cause de mon ordi). Alors moi qui croyait que je ne l'avais découvert que le 6 décembre bah non je le connaissais (enfin que sa voix) bien avant. Mais l'avoir vu sur scène c'est quand même bien mieux et il est super génial dans le rôle de Louis et franchement j'espère que je le reverrai dans ce rôle la quand je reviendrai en septembre.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:36

Oups pas le 6 mais le 3 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:16

BAH ALORS!!! C'EST QUOI CE TRAVAIL!!?? ON LAISSE AUX OUBLIETTES CE MAGNIFIQUE TOPIC??? DEDIE A UN SI GRAND ET NOBLE ARTISTE!!!!!!!!
c'est mal!!!!!!!!!!! le dernier post date de 5jours!!!! c'est beaucoup trop!!!!!!!
MANU CROIS PAS QU'ON PENSE PLUS A TOI ET QU'ON T'AS OUBLIE!!!!!!!! loin de nous cette idée!!!!! (et puis qu'elle vilaine idée!! Wink )

sache que:
ON PENSE TREEEEEEEEESSSSSSSSSS FORT A TOI!!!!!!!!!!!! QU'ON T'AIME ET T'ADMIRE TOUJOURS AUTANT!! VOIRE MEME PLUS CHAQUE SECONDE!!!! Wink

ALLEZ BON COURAGE POUR LA TOURNEE!!!! PROFITE BIEN A FOND DE CHAQUE SECONDE PASSEE SUR SCENE!!! QUE SE SOIT EN ROLE PRINCIPAL OU PAS!!! TU BRILLERAS TOUJOURS POUR MOI!!!!!

GROS BISOUS!!!! A TRES VITE!!!! ET BON COURAGE POUR TOUT CE QUI T'ARRIVE!!!!!!! TU VAS TOUS LES EBLOUIR!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:46

mdrrrrrr thalie!
C'est clair que ça faisait un mmt qu'on ne parlait plus ici. Mais j'avais pas gd chose de nouveau à raconter...

Comme tu dis ce n'est pas parce qu'on ne poste plus qu'on oublie notre petit emmanuel!

Là Manu je pense à tous ceux qui vont te découvrir sur scène: j'espère qu'ils profiteront à fond du spectacle et de ta prestation car...ouaaaah... pas d'autre mot qui me vient, mon vocabulaire est un peu faible, voire beaucoup, ce soir!!!!

Gros bisous manu!
et encore bonne chance pour la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser