le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message of emmeline, and Gaelle

Aller en bas 
+4
Ginyellen
MarionM*
Sandrinoo2004
emmeline
8 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:42

Hello everybody!!!!
It's THE admi and her friend gaelle The modo!!! loooooooooooooooooooooooooooool

and it's THE BIG délire!!!!!!!!!

Non serieux, it's me and je suis chez gaelle je dors dans sa maison hantée......loool même que y a un chat tout grissssssssss dans la chambre!!! je soupçonne qu'il ne soit dors et déjà plus de ce monnnnnnnnnnnnnnnnde!!! loooooool

bon serieuxxxxxx!!! loool
on venait vous faire un petit coucou, car on vous aime and peace of the world!!!!!!!!!!!
non, nous n'avons pas picolés!!! et le pire dans tout çà c'est que c'ets vrai!!! on est folle....de nature enfin je crois!!! ou alors on nous a fait subir des test chimiques pour nous rendre comme çà!!!! heummmm heummm une grande question spirituelle à analyser sa!!!!


oh regardez ce que l'on vient de faire rien QUE pour vous mes amis!!! lool


message of emmeline, and Gaelle Image480hq

bien vrai qu'on est trop belle!!!!!

sinon avec un peu de serieux, jespère que tout se passe bien ici!!! moi mon pitit bébé de forum me manque trop de trop!! je m'ennuie à force!!!! on en oublie presque que c'est mon forum pisque je suis plus là!! sniffffff!!!
ne m'oubliez pas!!!! looool!


maintenant un ti' message de gaelle:

oh je m'y attendais pas lol j'étais consentrée sur mon speculoos qu'Emmeline vient de m'offrir! Autant dire que je suis angesss parmis les anges de ma maison hantée!!!!
Je vais vous dire un piti secret, en fait j'ai foutu de l'alcool dans le verre d'emmeline ce soir mais elle s'en est pas rendu compte...moi je suis normale, bien sur je fais la con sur la photo pour la soutenir un peu lol!!


non mais ohhhhhhh!!!! pour qui tu te prend!!!!!! pfffff n'importe quoi car MOI madame, je ne bois pas une goutte d'alcool!! on ne peut pas en dire autant de toi.... heum!!!!

Tu m'a déjà vu boire??? hein hein hein, ça serait le comble je suis déjà bien assez con comme ça naturellement!! Je vous dis pas le désastre après!

oui je 'ai vu boir!!! une grenadine a la terrasse d'un café avec pleins de glaçon!! ah ah!! et marion est témoins!!!
bon allez arretons les bétises là!! lol! je vous assure on a pas bu du tout!!! rien que de l'eau!!!


Non c'est juste d'avoir vu la vie de Dove Attia, ça nous a mis dans un drole d'état!! non mais non on est normale!!! si si!!!

loooool! oui c'était trés émouvant!!!
allez on vous laisse et vous embrasse tous trés fort (enfin surtout moi car gaelle est pas trés sociale!! loool!) chut gaelle touche pas le clavier va t'en!!!!!


je dirais pour finir:

"peace and love!!! faites l'amour pas la guerre et que les avions ne se scrachent plus par terre"!! (oui c'ets trop horrible tout sa!! ns sa ns bouleverse!)


message of emmeline, and Gaelle Image501dx

(on la voit la bourrée!)pffff je suis juste pas photogénique!! sa va!! loool

gros bisous à tous de moi the best et gaelle!!! loool

en espérant qu'on vous a pas trop ennuyés!!!

spéciale dédicace à ma tite marion qu'on aime trés fort et qu'on pense fort à elle qu'elle est pas avec nous!!! bisous ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:55

Ptdr les filles!!! Euuuuuuuuuuuuuuuuh c'est qui ces folles qui se prennent pour nos Em et Gaëlle nationnales au secouuuuuuuuurs on est envahie par des folles!!! loooooooooooooooooooool!!!! Bon on voit que vous vous amusez bien lol!!!! Euh pas de bétise les enfants sinon tata Sandrine va sévir looooooool!!!!!
En tout cas c'est super gentil de nous faire un tit coucou sur le forum!! En plus je me sens affreusement seule ce soir loooool!!!! Passez de bons moments entre vous!!!
Em tu nous manque troooooooooooop (euh attention je dis pas que Patou ne fais pas bien son boulot lol au contraire!!). Et Gaëlle reviens nous vite
Grooooooooooooooooooooooooooos Bisous
Euh au fait moi je vous crois pas vous avez bu toutes les deux voilà la vérité looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:18

Vous me manquez, mon petit coeur est grave en dépression loin de vous 2, mes bouffées d'oxygène! En fait y'a trop de gens qui me manquent en ce moment! lol! Les filles, ne faites pas les folles, et basta avec le whisky, je vais sévir! J'vous M très fort ma GEM!!!
MarionTristana* Rolling Eyes (je file au dodo, je suis censée me lever dans 3h30 pour aller au turbin...). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:21

non sandrine on a pas bu promis!!!!!! et c'erst vrai en plus!!!!
vous me manquez aussi!!! toi aussi sandrine jtadore trop t'es super comme fille!!! si tu tennuie parle avec nous!! lol!!!

et marion je t'aime ré fort!!! on se voit dans 1 mois!! ouiiiiiiiiiii dans 1 moi it's THE concert!!!!!! le pds!!!!!!! ouyaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:15

Embarassed Non non tatie Sandrine on n'a pas fait de bétises...juste il pleut ce matin comme à chaque fois qu'on se voit mais bon on s'habitue à force!!!
Voilà Em' vient de partir Crying or Very sad et moi chui naaaazeeeeeeeee parce qu'on a pas dormi avant 4h10 et levée à 9h45 trop dur pour nous!
Snifff et vous 3 qui allaient vous voir dans un mois, même po c'est zuste!!

Marion moi je t'aime toujours plus qu'Em!!!

Gros bisouxxxxxxxxxxx les filles et gros bisous à tout le forum!!!!!!! Je vous aiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:25

recoucou ma gaelle!! jsuis au boulot de mon père 5 minutes!!!
C'était trop bien! et pour info c'est vers 4h45 qu'on a domi! ta la mémoire courte!! loool
jtadore ma puce c'était trop fun!!!
et non c'ets moi qui vs aim plusssss!! lol

et c'ets cool qu'on te voit sandrine le 22!!!! faudra mettre tout sa au point!!!

gro bisous à tous, je sais pas à quand!!!looool
et gaelle quitte ce forum et va faire tes lettres......

la gem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:42

Ohhhh! J'ai eu peur sur le coup, j'ai cru que c'était les fantômes qui me jouaient un mauvais coup! Tu me manques déjà ou plutôt "déjà tu me manques"....... Sad
Non non 4h35 il me semble quoique en papotant on a bien du tenir jusqu'à 4h45 oui boudiouh!!
oui je sais que j'ai du boulot mais j'en profite un ti peu! lol
jtm fort autant que Marion, pas de zalouze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:42

4h45 et ben c'est pas raisonnable ça!!lol En même temps je me suis endormi vers 3h30 mais bon moi je suis plus vieille donc je fais ce que je veux vous vous n'avez pas le droit loooooool!!!
Ouais c'est super génial qu'on se voit le 22 j'ai trop hâte!!! Dommage que Gaëlle ne fasse pas partit de la fête!!! Gros Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah coucou les filles !!!
ça fait méga plaisire de vous revoir par ici !!!!!! votre message est trop top délire !!! vous me manquez bcp les filles !!! je suis pressé de vous rencontrer enfin !!!! je vous adore énormément !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:45

MDR les filles!!!!!
ça fait plaisir de lire autant de bonne humeur!!!!!
bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Marina
Invité




message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:37

expldr !!! c excellent ce que vs avez écrit ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:42

c excellent mais je pense pas que vous soyez plus folle que moi marina alie paulus etc...... lol le groupe quoi lol (vite marina on va se faire détroner expldr) non franchement j'arrête un poeu les conneries pour te dire emmeline que on pense every bocou très fort a toiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:38

HA les filles vous etes trop tordantes!!!!!! Emmeline c trop cool que tu penses a nous, sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:41

je fais un mini peti HS mais euh toi aussi bibou tu veux être chanteuse? comme moi quoi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





message of emmeline, and Gaelle Empty
MessageSujet: Re: message of emmeline, and Gaelle   message of emmeline, and Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message of emmeline, and Gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en larmes...
» Message pour Emmeline.
» MESSAGE POUR EMMELINE
» Petit message de notre Emmeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser