le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message pour Emmeline.

Aller en bas 
+25
laura14
lola25
DelfineC
marie16
vansfan
justinep
Helene alias Choudolfin
Aurore
Flora
titepuce
didie
Corali
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
@nn@
babylolo87
Léa
Claire
didinuccia20
MarionM*
fan2victoria
MIDORI
emmeline
fanny
Anne laure
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:53

Je voudrais te remercier de tout ce que tu fais pour les fans du roi soleil. Tu nous permets, grâce à ton forum de dialoguer avec plein de gens super sympa, de partager notre passion commune pour cette comédie musicale et en plus d'avoir un échange avec les membres de la troupe. Merci infiniment. En plus tu fais de l'excellent boulot car j'imagine que ce n'est pas de tout repos de gérer le forum et en même temps de te consacrer à tes études. Donc bravo, continue comme ça. T'es la meilleure.Vive Emmeline cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:40

je me joint a anne laure pour ces remerciements...cé vré que tu nous permets d'exprimer notre passion pour la troupe..et d'avoir instaurer une complicité entre nous toute,menbres du forum..et aussi entre nous et les artistes de la troupes!!!miccii!!le reste tite soeur..tu sai combien je t'adore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:04

oh merci beaucoup Anne laure sa me touche beaucoup!!! toi aussi fanny! lol mais nous on sait kon sadore!!! lol
bvraiment sa me fait trés plaisir!!!! un trés bon message pour commencer ma tournée!!! lol
en tout cas moi je prend beaucoup de plaisir a me consacré a ce site se forum a la troupe bien sur et a vous!!!! j'ai créer de belles amitié des liens fort! et je dé&couvrir encore pleins de personnes géniales!!!! tu en fait partit anne laure!
même si sa me prend du temps je le fais avec passion et beaucoup d'amour!
merci de m'encourager sa me donne vraiment envie de continué de voir que vous me soutenez!!!!
jvous adorent!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:15

mé tu merite tout ca miss!!!cé normal!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:28

merci ma tite fanny! jsuis pas sure que je le mérite vraiment mais merci c'est trés gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:22

Very Happy si si tu mérites tous ces compliments et je m'y associe, tu le mérites vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:46

oué comme tu le sait déjà je suis fière de toi de tt le travail que tu fournis pr nous donner es meilleurs infos et un beau forum et une nouvelle version du site en+ je truve que tu as appris très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:35

Ouaip, t'assures grave! thumright
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:03

merci les filles!! et aussi toi patricia! lol car jten ait fait voir!!! lol c'est vrai que j'ai progresser depuis le début! en même temps vu mon niveau de départ y a pas de mal! lol mais c'est en grande partie grace a toi pat! merci bcp! et merci les filles de me soutenir! j'ai pas vraiment l'habitude c'est sympa!!!! jvous adorent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:13

Moi j't'adore pluseeeeeee!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:37

Oui merci emmeline!!!!

Au début comme j'ai lu "message pour emmeline" et que c'était signé anne-laure,j'ai cru ke c'était anna laure de la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:47

lol!! non elle son pseudo c'est anne laure girbal!! ne confondez pas car sinon tout comme fan2victoria anne laure risquerais de se trouver inondée de messages! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:14

C'est clair! Le gag! MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:13

C'est vrai que en m'inscrivant, je n'ai pas pensé à préciser que je ne suis pas Anne laure Girbal et j'aurais pu être inondée de mails d'admirateurs. J'aurais pu m'inscrire en utilisant un de mes nombreux surnoms comme Nanou, par exemple mais j'ai préféré utilisé mon véritable prénom. Eh bien, ça fera 2 Anne laure pour le prix d'une sur le forum. De toute façon vous vous êtes tous rendu compte que les Anne laure sont géniales. Vous êtes donc des petits veinards de nous avoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:23

MarionTristana* a écrit:
Ouaip, t'assures grave! thumright

Oui je suis aussi d'accord ! thumleft Je travaille aussi sur la conception d'un site web et bien ... c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit ! Félicitations pour tout ce que tu fais ! Continue comme ça mais ne néglige pas trop le bahut study Wink

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:08

ah tu fais un site sur quoi??? ouai moi aussi jai galérée! lol pas tellement pour faire le site en lui même! mais pour le mettre en ligne tout sa ben c'est la kon aprend car on voit tt ce qui va pas et pk sa marche pas!!! aprés tu refais plus les mêmes erreurs! ou tessaie du moins! lol mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptySam 12 Fév 2005 - 16:17

Je fais un site pour un couple de danseurs (sur glace !). Ils font partie de l'équipe de France et sont très prometteurs. Je vous donnerai le lien dès qu'il sera en ligne !

En attendant je teste des logiciels et étudie hébergement et nom de domaine ... Y'a de quoi faire !!!

J'en profite pour te féliciter des "petits plus" ajoutés au menu principal ... la photo des membres de la troupe, des gifs animés pour les topics (comme la Fée Clochette pour "présentez vous"). C'est excellent ! thumright Keep up the good work cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptySam 12 Fév 2005 - 16:20

merci bcp!!! lol! jpense aussi que je vais changer les couleurs car jen ai un peu marre de celle là! lol quelqu'un aurait une idée????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptySam 12 Fév 2005 - 18:02

ouep cé trop sympas le petits trucs que t'a rajouté!! tu la trouve ou la fée clochette?
é de l'exellent travail en tou cas tite soeur!!!..
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptySam 12 Fév 2005 - 22:28

merci bcp! jai pas finit mais je prend le temps! lol en plus jsuis pas là pdt une semaine donc sa va rester comme sa pour le moment!!! jvais essayer de faire le maximum de travail pour mon bac durant la semaine ou je suis pas là comme sa jaurais plus de temps a vous consacré a vs au site et a la troupe bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:34

okki miss cé nikel !!bon courage pour tes revision!!!accroche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:26

merci tite soeur!! tu va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:53

euh....Emmeline...bon d'abord je te félicite pour le forum qui est vraiment génial...mais aujourd'hui je sais pas si ça viend de mon ordi ou du forum mais quand on veut lire les messages et bien on peut pas!!! Et dans toutes les catégories!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babylolo87
Bavard
Bavard
babylolo87


Nombre de messages : 73
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/04/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:22

j'ai le même probléme!SOS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:05

cool merci emmeline ça remarche Very Happy je suis soulagée!!!
Encore merci et bravo vraiment ton forum est trop bien!! J'y vais chaque jour et j'ai toujours de la lecture !!! lol
Gros bisous Emmeline!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Emmeline. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Emmeline.   Message pour Emmeline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Emmeline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR EMMELINE
» message of emmeline, and Gaelle
» ma ptite photo pour le projet d'Emmeline!!!
» grande nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser