le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006

Aller en bas 
+144
meuh-la-folle
emmanuelle2
Laet
tristana87
Mimilie 26
chibi
Mélimélo
lolo09
tany
patti
marlie78
Gwenaelle
fandelatroupe
nanoun
vivi
missbandana
Sandra-7
pinkachu
Deedee
elsa
lyonnaize01
Peryne
*Mary*
liline1986
ginie_13
rachelou
Miss Soleil
Gridou26
MissOM
*Aurélie*
titepuce
*Laurie*
carla-marie
celine91
Titelle
Claireroisoleil
manumonetoile
Zébrouille
Karine69
anne
steph87
Julie:-)
sophie30
Alie
Franckie69
mimichang
Jennydu78
laradel
Nath84
elli
tro top fan à donf!
Angélique
~Sylvia~
MiMysoleil
Amandou
Jenny-sun
LAETY
candy45
poulette des bois
~Lea~
nenesse
Mariposa
elodie08
laura14
kademeimfamous
safina
Louise XIV
magalie31
Miss Vivi
merci
fand'annelaure
cocolam76
Letyfan
fabienne
Stéphany
MarionV
Claire
missjusoleil
fearless
princesseca77
angel22
thaliemail
Lilou69
¤Aurelie¤
peg7
Pupuce
lyne
nabi
nyny
faucon-noir
eblouie par le spectacle
mamzellenana
juju_31
Debbie
laurène
Debi
aurélie 76370
bezu
Lael
chatiment
Flo
HELENE.MOUSTY
mystar
stephanie38
toutoune
Célou
Magali
gaelc69
fan-du-Roi-Soleil
Leeloo
carol-anne
**MissParker**
yaelle79
Arwana
Aaricia
Karyn
mag2sls
Soph'
justinep
fandechristophe
Marine(38)
Virginy
Gégé
Anneso42
valerie26
flav93
marie16
clacla1212
ptitemag
Ginyellen
audrey270
Gwladys
Lyonnais
DelfineC
Paulus
bibi69
sab
Sandrinoo2004
atlantique
Helen
Coraline
warren
MarionM*
lucie neufeld
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
nabi
Langue pendue
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:44

Bonjour tout le monde,

comme je l'avais dit dans un autre sujet, je partais ce mercredi 5 avril en vacances à Lyon!! "Des vacances roi soleil"! J'aime bien moi, mdrr. Wink

Je vais tenter de vous faire un résumé de ces 3 fabuleux jours.(j'ai repris une grosse partie du cr que j'avais fait sur forum d'emmanuel moire...). Je vous préviens d'avance, ça risque d'être assez long car il s'est passé beaucoup beaucoup de très belles choses!! Laughing

Donc, je devais assister au spectacle le vendredi 7 avril! Chose déjà très belle mais à cette date, ce sont ajoutés les 5 et 6 avril!

Eh bien oui, pour ne pas avoir de regrets, je suis allée voir à la halle si il restait des places et là, LE DILEMNE!! La billeterie de la halle est ouverte et il reste des places! Laughing Grande question: être raisonnable en se disant qu'une fois c'est déjà bien, tout en sachant que je les revois à Bruxelles dans 15 jours OU ne pas être raisonnable et profiter de ces belles choses qui vous font rêver, se faire plaisir,... tant qu'on peut se le permettre!! Mon choix fût vite fait Laughing , j'ai choisi de ne pas être raisonnable et de me faire plaisir!! Quel beau choix (pas pour le porte-feuille mais bon, on a rien sans rien...). Non, je ne regrette rien!! Wink

Donc, voilà, MERCREDI 5 AVRIL, je me retrouve avec ma soeur (qui n'avait jamais vu le spectacle et qui maintenant adore. Eh oui, une de plus!! Wink )dans les gradins au milieu, face à la scène au rang I. Nous sommes très bien placées. C'est encore plus beau quand ce n'est pas prévu. J'en ai profité un maximum! Excepté le son qui n'était pas top ce jour-là, tout était thumleft . Ah non, le public, pas très chaud au premier acte. Confused Pourtant, Christophe a bien mis l'ambiance. Nous, on était motivées!!
Laughing

Il y a eu quelques moments assez drôles. Genre sur "Et vice versailles", Chris a oublié les paroles et a donc raconté n'importe quoi. Les gens à côté de nous n'avaient jamais vu le spectacle ni entendu la chanson à mon avis car ils se sont demandés pourquoi on rigolait Embarassed . On est passées pour des folles dingues mais pas grave, moi, j'étais mdrr de les voir se marrer!

Je vais essayer d'abréger car si je raconte tout, ça fera 3 pages le CR.

Mais je voulais quand même vous faire part de mon émotion quand Emmanuel Moire est arrivé sur "Etre à la hauteur". WAOUH!! Laughing Une fois de plus, trop plein d'émotions, mon visage donnait un mélange de Sad mais avec un sourire Laughing . N'importe quoi je vous jure, on a l'air bête dans ces cas-là, mais bon, c'était magnifique! De le savoir de nouveau sur scène et d'être là ce jour-là!! De l'entendre chanter ainsi, c'était trop. Mais le mieux, ce fût sur "Pour arriver à moi". Là, je suis restée bouche bée, collée à mon siège. Laughing A Orléans, ça ne m'avait pas paru ainsi. Je sais pas trop comment vous expliquer mais la voix, WAOUH!! Très beau moment.

Le rappel, au début, la sécurité ne voulait pas qu'on avance près de la scène mais ensuite, nous avons pu. Et là,placée entre Emmanuel et Anne-Laure, j'ai vu Emmanuel qui semblait être très ému. Y avait pas que les spectateurs qui avaient les yeux plein d'étoiles!! Wink C'est dans ces moments-là qu'on se rend encore plus compte que tous ces grands artistes sont sincères et ne trichent pas avec leurs émotions.
MERCI d'être vous!!


Voilà, fin du spectacle, on se renseigne sur l'endroit où se fera la séance de dédicace. Pas évident de savoir, peut-être ne savaient-ils même pas eux-mêmes le meilleur endroit... Mais tout s'est très bien passé jusqu'au moment où Chris est arrivé. Là, les gens ont commencé à pousser mais c'était bien car pas d'hystéros ni de gens qui râlent (enfin moins comparés à jeudi et vendredi).

Victoria et Anne-Laure sont arrivées en premières. Elles ont été adorables et très disponibles! Pour la petite anecdote, j'ai donné une boite de pralines en provenance directe de Belgique pour les filles à Anne-Laure. Et là, Anne-Laure me dit qu'ils ont hâte de venir à Bruxelles car on leur a parlé plusieurs fois du public belge qui était "chaud". Waouh! Merci Anne-Laure, ça fait plaisir de te l'entendre dire. Elle me dit qu'elle espère bien qu'on le sera, je lui ai dit de pas s'inquiéter. J'ai eu raison, hein les belges et les françaises qui viennent??? Ensuite, Victoria avoue être contente de jouer chez elle. Profites-en surtout!! Wink Christophe, bah c'est Christophe, même aux dédicaces, il sait pas être sérieux!! Laughing Merwan, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, ils ont dû s'arrêter car ils avaient une soirée.

Bon, je vais m'arrêter ici pour cette première journée.

MERCI MERCI à TOUTE LA TROUPE !! Même s'ils ne sont pas tous venus, c'était magnifique! thumright Je peux comprendre qu'ils soient fatigués ou qu'ils n'aient pas envie, ils nous en donnent déjà tellement pendant plus de deux heures!! Wink


Tant que j'y pense, je pousse mon petit coup de gueule à tous ces gens qui râlent concernant les dédicaces:

1) Si tous les artistes ne viennent pas signer, RESPECTER leurs choix!! Ce sont des êtres humains, pas des marionnettes ou des robots qu'on conditionnent à signer et faire des photos avec les fans!! Je ne pense pas que ce soit écrit dans leurs contrats qu'ils doivent venir aux dédicaces!! A moins que je me trompe Ca me dégoûte d'avoir entendu des gens les huer!! Je trouve ça honteux!! Mad Et les commentaires genre "j'commençais seulement à apprécier le roi soleil" ou alors "on VEUT le roi"... Un peu de respect svp!! Ils sont déjà très gentils de le faire alors contentons-nous de ce qu'on nous donne!! Ils sont vrais et généreux!!

2) Peut-être me dira-t-on "oui mais tu étais devant". Eh bien oui, désolée. Embarassed Mais j'ai essayé de faire passer un maximum de programmes, billet de spectacles, etc pour que les artistes les dédicacent! Plus, on ne peut pas faire. Car même si j'avais voulu partir, pas possible, j'étais bloquée par les gens qui poussaient derrière!! Confused Et ce sont ces mêmes personnes qui râlent!! Mad


Voilà! RESPECT RESPECT!!


Donc, JEUDI 6 AVRIL, peu d'heures de sommeil mais en forme car je sais qu'il reste des places pour le spectacle du soir. cheers Pas beaucoup mais il en reste!!

Après une journée de visite de Lyon, je vais à la Halle vers 18h pour attendre l'ouverture de la billeterie.

Là, premier stress Rolling Eyes , des personnes font déjà la file car elles devaient assister au spectacle du mercredi après-midi mais n'étaient pas au courant que c'était annulé!! Donc, je me dis que je laisserai en priorité ces gens-là acheter des places Wink car perso, j'ai déjà vu et vais encore voir le spectacle!! Même si au fond de moi, j'espère quand même qu'il restera deux places pour ma soeur et moi. Et voilà, 1h15 plus tard, je demande à la même dame que la veille. Et là, elle me dit "encore?? vous voulez encore des places??". "Euh bah oui, désolée Embarassed Razz " Génial, on est encore mieux placée qu'hier, dans les gradins face mais au 4ème rang!! Laughing Génial, on a une superbe vue d'ensemble et on distingue déjà mieux les expressions du visage même si on est loin!

Donc, le spectacle commence!! J'ai trouvé le son beaucoup mieux que la veille. Là,par exemple, j'ai bien entendu quand Merwan et Vic arrivent et parlent!!

Spectacle une fois de plus magnifique! Toujours la même émotion quand Emmanuel Moire arrive sur scène! C'est plus fort que moi, j'arrive pas à canaliser mes émotions! Et le pire, c'est sur "Pour arriver à moi", encore mieux qu'hier!! Bravo Emmanuel!!

Le public était un peu plus réveillé que la veille!! thumleft

Je me suis pris un fou-rire quand Chris a fait semblant ou ne savait plus son texte (c'est l'impression que ça donnait) quand il parle au roi quand il se réveille. On a eu droit à un bégaiement terrible "JE JE JE JE..." que je ne me souviens même plus de ce qu'il a dit au roi mais Emmanuel s'est mis à rire aussi! Et nous, les gens autour de nous se demandaient pourquoi on rigolait ma soeur et moi...

Sur "Et vice versailles", Chris s'est encore trompé et a inventé des paroles! Laughing

Ah oui, à l'entracte, quel plaisir d'entendre les commentaires des gens!! Laughing Beaucoup beaucoup de choses positives!! Surtout des commentaires sur le décor, le fait qu'il y ait de la comédie (ça change des autres comédies musicales lol), les danseurs, etc... Bref un tout!! Eh oui, c'est ça, la magie Roi Soleil!

Au rappel, c'était fou!! Shocked Les gens ont avancé super tôt devant!! Nous avons suivi le mouvement et je me suis retrouvée au même endroit que la veille!! Laughing Une fois de plus magique!! Des petites attentions de Vic, de Anne-Laure et au moment où Emmanuel regarde je lui dis " merci merci beaucoup" et là,... Wink merci pour ce regard et ce "merci" Emmanuel!! C'est ptet idiot mais qu'est-ce que ça fait plaisir!! J'étais toute émue lol! Une vraie petite fille malgré mes 24 ans! Embarassed MERCI à tous les artistes car pendant deux secondes, tous ces petits signes, ces regards, etc... me donnent l'impression d'exister pendant deux secondes à vos yeux!!


Ensuite, nous nous renseignons pour savoir si il y aura une séance de dédicace mais non, il n'y en aura pas car ils sont attendus ailleurs. Pas grave, c'est normal!! Wink Et puis, on a déjà plein d'étoiles dans les yeux! C'est juste très énervant d'entendre les gens râler car ils ne viennent pas signer! Je le redis haut et fort: c'est pas marqué dans leurs contrats!!! RESPECT!!!

Nous nous dirigeons donc vers la sortie de la halle!! Et là, nous parlons avec quelques personnes. Et tout à coup, je m'aperçois que les gens sont "attroupés" autour de Victoria, qui repartait tranquillement à pied. Comme nous a dit une des personnes avec qui elle repartait: "elle pensait passer incognito"!! Eh bien c'est râté!! Wink Et là, petite coup de gueule!! Mad Une des personnes qui a râlé et traité tous les artistes car ils ne venaient pas signer, eh bien, j'étais outrée!! C'est cette même personne qui disait à Victoria des "c'était trop bien, t'es adorable..."!! Bande de faux-culs!! Je sais, y en a et y en aura toujours mais je suis trop idéaliste, je rêve qu'il n'y en ait plus des gens comme ça!! Ou alors, qu'ils restent chez eux!!

Enfin, nous, nous étions en retrait et là, une des personnes avec qui Victoria était, est venu nous demander si on avait apprécier. "Oh bah oui, juste un peu mdrr!! Wink Mais non, c'était génial et le son encore mieux que la veille!! " Ca change pas mal de choses cette histoire de son, vous vous en doutez!! Ensuite, on demande si, si Victoria veut bien, si on peut faire une photo avec elle et là, il nous dit "bah certainement, de toutes façons, elle y est là ". Ok, merci beaucoup. Et là, super moment avec Victoria!!

Voici la photo!!

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Jeudi6avrilvicetnous4ru.th






Le fou-rire c'est parce que quelqu'un a dit à Vic qu'elle était très petite (suis assez grande moi Wink ). Donc, au moment où ma soeur et moi on s'abaisse, Victoria s'appuie sur nous et saute en l'air! Et là, Laughing ! Ensuite, on a parlé deux minutes avec elle et on l'a remercié très fort car elle partait tranquillement mais elle a pris le temps de s'arrêter, de signer et de faire des photos!! MERCI VICTORIA!!


ENCORE UNE FOIS: MILLE MERCI A TOUTE ET A TOUTES LES PERSONNES QUI FONT QUE CE SPECTACLE EST REALISABLE!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!

Voilà pour les deux premiers jours, la suite dans quelques instants ou ce soir...

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:51

Merci pour ce super CR !! J'en ai les larmes aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:51

merci pour ton superbe CR !!
seul bémol, le manque de respect !!
sincèrement j'en ai plus que marre, mais bon, on ne peut pas changer les gens
en tout cas merci bcp pour la photo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
nabi
Langue pendue
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:52

VENDREDI 7 AVRIL:

Ca y est, dernier jour pour moi à Lyon! Pas de stress pour les places, celles-là je les avais au départ de la Belgique!! Wink Je suis placée au fond du parterre, dans les rangées au milieu. Franchement, pas top pour la vue!! Comme le parterre est plat, je ne vois que des têtes. Je plainds les gens qui n'ont pas su bouger. Par chance, je suis à l'avant dernier rang et personne derrière moi. Laughing Je commence donc le spectacle accroupie sur la chaise! Laughing Pas top la position mais bon, sinon je vois pas grand chose. Ensuite, personne derrière moi donc je recule au dernier rang et là, je termine le spectacle assise sur le dossier de la chaise. Et là, magnifique vue!! Laughing En plus, ça ne dérangeait pas la vue des gens derrière, dans les gradins.


Spectacle une fois de plus éblouissant!! De jour en jour, je trouve cela encore mieux!! Lysa m'a une fois de plus bluffée sur "J'en appelle"!! Quelle voix et quel beau tableau!! Toujours la même émotion quand Emmanuel Moire arrive sur "Etre à la hauteur"! Mais cette fois, pas de larmes Wink , j'avais juste un sourire béat (j'devais encore avoir l'air bête Razz ). Merwan, Victoria, Anne-Laure, Chris (encore un fou-rire sur "Ca marche" ) pareils à eux-mêmes!! Géniaux!! Spécial dédicace à Cathialine et au fils du roi!! Ce n'était pas le même petit garçon et ce vendredi, il a chanté plus avec Cathialine, je trouvais ça trop émouvant!! (Suis fort émotive, je sais... Embarassed ).

Il y avait beaucoup plus d'ambiance que les autres soirs!! thumleft Les gens frappaient même dans les mains quand Chris commençait à le faire. Je me suis dit, "enfin, je ne vais plus vivre un grand moment de solitude! ". Laughing

Le rappel, je me retrouve au même endroit que les autres soirs! Magique, sublime, ... Albert Cohen et Dove Attia sont venus sur scène rejoindre la troupe. Emmanuel a d'ailleurs oublié de remettre son oreillette et s'est dépêché pour la remettre sur "Mon essentiel" mais il n'y arrivait pas! J'étais mdr et lui, il regardait les gens d'un air "désespéré" mais ça le faisait rire aussi. Wink Pour la petite anecdote, Chris regardait encore beaucoup les personnes au pied de la scène et quand il m'a vu, je le regardais et là, il a penché sa tête et lancé un regard l'air de dire "bah t'es encore là toi!?! Shocked " Et bah oui, Chris désolée mdrr " . Victoria a reçu beaucoup de fleurs, elle en semblait heureuse. Il y a aussi à l'entracte des jeunes filles qui courraient dans la salle avec une banderole "Victoria on t'aime" et autre chose d'écrit mais je n'ai pas su voir. Bravo les miss!

Dans la halle, il y avait des affiches pour signaler qu'il filmait pour le dvd. Il ne me semble pas en avoir vu les autres soirs, je ne crois pas. Rolling Eyes

Comme me l'avait dit Mr Berbérès, pas de séances de dédicace le soir (Merci pour tout et Merci d'avoir pris ma boite de chocolat pour Emmanuel Wink ). Enchantée du spectacle et motivée en se disant que dans 15 jours, je recommence à Bruxelles Laughing , nous sortons de la halle. Nous rencontrons une jeune fille qui nous explique que c'est son copain qui lui a offert la place il y a un an! Si tu passes par ici, bises à toi la miss! Elle adore Emmanuel Moire. Et là, je vous jure, elle m'a mis des frissons partout la miss car quand le mini bus est passé et que je lui ai dit, "ah bah Emmanuel est à l'arrière", vous auriez dû voir sa tête!! Sad Juste de l'apercevoir deux secondes, elle en était émue à un point... Les gens se sont approchés du mini bus qui était à l'arrêt. Perso, j'ai préféré rester sur le côté et les regarder de loin en me disant que bientôt je les reverrais!! Quel bonheur!! Laughing

Ah oui, c'était aussi assez marrant quand tous les gens se demandaient si ils allaient sortir par l'arrière de la halle. En fait, juste au feu rouge, il y avait un des deux mini bus et dedans, Chris qui regardait. Quand je l'ai captée, je me suis mise à rire toute seule!! Embarassed Razz Chris nous a fait signe et se fouttait bien de nous aussi. En même temps, je comprends car vu la tête que j'ai fait quand j'ai vu que c'était eux... Je me serais bien cachée ! Qu'est-ce qu'on peut vivre de grand moment de solitude quand même!! Laughing

Voilà, je repars des images plein la tête et des étoiles plein les yeux comme d'habitude!! Je ne me lasse pas de voir ce beau spectacle!!

MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE VOUS NOUS APPORTEZ!! A BIENTOT SUR LES ROUTES DE BELGIQUE (c'est tout bientôt!!) ET CELLES DE FRANCE!!

BISOUS

ANABELLE


PS: je vous mets les photos dans la bonne partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:54

Merci du fond du coeur Annabelle!!! On s'y croirait vraiment!!! T'es adorable de tout nous raconté dans les détails, j'adore les Cr comme le tien!!!!On ressens vraiment toute cette émotion, pour preuve j'ai eu les larmes aux yeux tout le long de lire ton CR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:56

merci bcp pour ce CR à nouveau !!
que d'émotions dans tes récits, on s'y croirait !!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:01

merci beaucoup pour tes beaux CR
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:08

Encore merci !!! J'en ai des frissons en lisant tes CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:31

me revoici pour mon CR des spectacles de dimanche à 19h et hier soir !

dimanche, j'étais super bien placée (au 2ème rang) entre Mu' et AnneSo42. c'était génial ! l'ambiance était assez "chaude" par rapport à jeudi soir ! le spectacle est toujours aussi génial, époustouflant... on ne s'en lasse pas !

je passe maintenant à hier soir : étant donné que c'était le dernier spectacle à Lyon, je voulais en profiter au maximum ! Christophe a réussi à réveiller un peu la salle, mais ce n'était pas encore le top ! en fait, niveau ambiance, le public Lyonnais a été digne de sa réputation de public froid ! c'est un peu décevant !!! sur les 4 spectacles que j'ai vu, je crois que le soir où le public était le plus chaud, c'était samedi soir !

en tout cas, hier soir, les réactions du public autour de moi étaient super positives ! Pierre Forrest était absent, mais son "remplacant" était parfait !
pour le final, on a eu du mal à passer, car les gars de la sécurité ne voulait pas qu'on avance ! finalement, on a réussi et j'étais presque au centre de la scène !

quelques minutes après la fin du spectacle, le rideau s'est rouvert et les techniciens ont commencé à démonter le décor ! c'était impressionnant ! c'était difficile de se dire que la troupe quittait Lyon ! mais ces 4 jours de spectacles me laissent pleins d'étoiles dans les yeux !

félicitations spéciales à Victoria que j'adore !!!!!

voilà pour mon petit CR !

gros bisous

Magali
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:39

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:45

merci annabelle!

moi qui y était sameid aprme ça me afit trop plaisir de voir tes vr des autes jours et j'enb ai les larmes au yeux!(en fait j'ai l impression que dès ke je repense au spectacle je pleure! je sais je suis byzare!lol))

merci pour tous ces magnifique cr!
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:42

Merci a Tous pour vos CR ! C'est comme si on y était :p
Enfin "nabi" Merci pour tous ces details ( fous rires de Chris, oublie de aprole) enfin Merci Bocoup !

ps: Jadore Ta foto Avec Victoria Very Happy


Bizouz
...


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:03

moi aussi j'y étais lundi soir
c'est vrai que le public était un peu endormi
par moment j'avais l'impression d'etre la seule à les applaudir
le spectacle était génial et le final grandiose
seul gros probleme la salle
le parterre etait trop grand deja même au 15ème rang il fallait jongler entre toutes les têtes de devant et en plus les numeriques
je sais que les photos sont autorises
mais il faut pas abusé non plus et penser un peu a ceux qui sont derriere
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:12

olala merci pour tous ces cr! ca fait bcp de lecture mais ca rappel de bon trucs!
au fait personne ne sait si ya eu un truc particulier lundi ? vu que c'était l'anniversaire de julien lol il s'est rien passé de special?
Revenir en haut Aller en bas
patti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:14

non il n'y a rien eu de special
Revenir en haut Aller en bas
fandelatroupe
Langue pendue
Langue pendue
fandelatroupe


Nombre de messages : 128
Localisation : villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:59

merci pour les CR !!!
je suis encore plus ému quand je li !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:18

Merci pour ces beaux cr, les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:19

Merci pour les nouveaux CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:30

merci pour tous ces CR vous nous avez vraiment gater la MERCI ... Et nabi, t'es super deux CR aussi long !!! ouah , mais bon ils ne seront jamais assez long pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
clacla1212
Bavard
Bavard
clacla1212


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:01

le plus joli moment fut egalement pour moi la chanson d'emmanuel sur pour arriver à moi. il y est epoustouflant.

j'ai adoré les larmes de cathialine lors du final, c'etait tres emouvant.
victoria est epoustouflante de talent , sans oublier le superbe numero: chris .

vive toute la troupe! revenez vite à lyon!
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:34

on aura été une fois de plus gaté par nos chouchoux!je suis sur un nuage depuis mercredi!







le 18 fevrier a clermont et le5 avril a lyon! je suis accro!je y reretourner!!!!!!!!!!! queen king cheers
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE :Halle Tony Garnier Lyon les 5,6,7,8,9,10   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:15

lol NABI c'est helene tu te souviens !!! on etait ensemble mercredi et jeudi!! bouh comment on sest fait rembarrées par les vigiles au rappel du jeudi cetait trop abusé hein!! toutes les 2 on sest regardées quand il nous a sorti ça on a pas compris!! mdrrrr jsuis contente de t'avoir rencontrée et jpense k jesseierai de venir a forest nationnal en 2007 comme ca tu me presentera ta belgique natale!!!! thumleft afro bisou et a tres vite!! voila la preuve qu'on fait aussi des rencontres super sympa et europeennes sur le roi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:56

Merci Anabelle pour ton CR!
J'ai dévoré toutes tes paroles. Tu as passé 3 soirées de rêves , 3 soirées magique, mrcveilleuse........
ça me rappelle mes 2 soirées Roi Soleil à Orléans.

J'attends ton Cr de Bruxelles avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:29

Merci Annabelle pour ton CR!!
J'en ai des frissons partout! C'est comme si j'y étais! Smile
Comme tout ça me manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:01

rolala merci Anabelle pour ton CR ca déménage et... c'est quand septembre?????lolllllllll

Merci à toutes!!!!
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006   Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007
» Topic Unique: MARSEILLLE 29,30,31mars,1,2 avril
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» Topic Unique: EPERNAY 14 et 15 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser