le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Placement libre lors des concerts....

Aller en bas 
+2
lovenina
missjusoleil
6 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:23

Vu les conditions d'attente, la discrimination que cette partique engendre, j'ai voulu bouger un peu les choses.....

Vous voyez vous attendre toute la journée en étant enceinte, handicapé, malade ??

Non ce n'est pas possible. Resultat vous êtes mal placées, ne voyez rien....


Il suffirait pour éviter cela, que les places soient numérotées...

C'est le premier qui achète qui est le mieux placé, et non celui qui ne travaille pas cette journée là et à les conditions physiques necessaires pour se poster à 6h du matin devant la salle...



Voici une pétition, il suffit de signer et de confimer dans le mail que vous recevez. Attention, si vous ne confirmez pas votre signature ne sera pas prise en compte !!

http://www.mesopinions.com/Placement-numerote-lors-des-concerts---petition-petitions-e1e26a1e7f2ccc29ba806f48af1507ee.html
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:51

merçi pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:14

C'est une bonne idée cette pétition mais malheureusement, les salles de concert et/ou les artistes veulent remplir et des fois les fosses sont inévitables...Par exemple, le 13 juin prochain je vais voir Maroon 5 à l'Olympia et il y a une fosse en bas et à l'étage des places numérotées assises, moi j'ai préféré payer plus cher pour être assise mais ce sont ceux d'en bas qui ont payé moins qui verront mieux que moi, je trouve cela intolérable mais je ne sais pas si on peut y faire quelque chose. Enfin merci quand même pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:41

Oui pour la fosse c'est different, mais s'il y a une fosse, il y aura des places pour la fosse et des places numérotées pour les assises.

ceux qui souhaitent être en fosse l'auront choisi et devront donc attendre.

mais dans certains cas, il n'y a aucune place numerotée, et la c'est vraiment plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyLun 21 Avr 2008 - 3:15

Oui, en effet, c'est compliqué de gérer entre les fosses et les places assises...

Mais je suis d'accord sur le fait qu'elles soient numérotées, parce que s'il faut venir des heures avant un concert pour être sûre d'avoir une bonne place, on en sort plus ! Comme tu dis, on n'a pas forcément les moyens de se déplacer des heures avant !

Espérons que cette pétition puisse au moins faire changer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:08

le truc c'est que les places assises sont souvent les plus loins de la scène.... Genre à Penfeld, les places assises c'était beeennn à l'autre bout de la salle donc les pauvres ont pas vu grand chose !!!

Le problème des places debout y a les bousculades, l'heure d'arrivée... et pour un peu que tu sois pas grand(e) ben c'est foutu tu vois pas grand chose (mdr oui je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:46

oui mais pour la fosse on ne peut rien faire...

ceux qui veulent être dans la fosse doivent attendre...

Mais ceux qui souhaitent être assis, autant qu'ils soient placés...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:55

Je suis pas sure que ça marche, le but est de vendre le max de places, si ceux qui s'y prennent au dernier moment doivent payer le meme prix alors qu'ils savent d'avance qu'ils vont etre au fond, à mon avis ils vont laisser tomber donc les dernieres places se vendraient pas, faudrait les faire moins chères sinon, ou alors on retombe sur les places numérotées et le systeme de catégorie, payer + cher pour les meilleures places et - cher pour les plus au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:30

C'est pour cela qu'il faudrait dans une meme salle a la fois des numerotées et des libres ou fosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement libre lors des concerts.... Empty
MessageSujet: Re: Placement libre lors des concerts....   Placement libre lors des concerts.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement libre lors des concerts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placement au PDS
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» prix et placement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser