le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordi portable

Aller en bas 
+6
Paulus
Alie
Soisik
missjusoleil
grododo
anne so
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:18

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:35

Moi il va falloir que je change mon ordi également mais le truc c'est que vista ne me botte pas trop et que maintenant il n'y a plus que ca! Ma soeur 'la et tout et y'a vraiment des bugs, des logiciels encore non-compatible et tout...donc ca me fait bizarre de savoir qu'il va falloir que je me sépare de mon vieil xp familial lol! Je l'aimais tant...^^
Mais el truc aussi c'est que le budget n'est pas vraiment top, et qu'en plus on m'a conseillé de prendre un ordi "normal" (pas un portable) qui a plus de mémoire et tout et tout...(mon frère travaille a un confo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:16

fanduroisoleil032 moi j'ai acheté mon ordi dans une boutique qui te monte eux même ton ordi et donc tu peux demander à avoir windows xp familial et non windows vista

le mien j'ai payé l'unité centrale 784€ avec un lecteur dvd, un lecteur dvd/graveur,2 disques dur, lecteur de cartes mémoires, 4 prise usb devant
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:40

vista est tout nouveau, c'est pour ça qu'il déconne.
et puis surtout la plupart des personnes ne le maitrise pas encore bien mais avec le temps ça va venir.
apres tu peux virer vista et installer XP, mais fait le faire par quelqu'un qui maitrise
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:32

Ba moi en quelques jours j'ai arrangé ce qui me plaisiait pas et j'en suis maintenant très contente, et je ne retournerais pour rien a une autre version......

Je pense qu'il suffit de quelques reglages et voila
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:00

moi tout le monde ma dit que quand tu es sur secteur pour utiliser il faut que tu enleves la batterie car meme si elle est charger il y a u flux qui passe dedans et en général c'es du lithium ou autre donc ca se réchauffe je crois ou ca fai je ne sais plus quoi et moi on m'a toujours dit de l'enlever si tu veux qu'elle dure plus longtemps...3 informaticiens me l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:32

quels genres de changements sur vista pour que ce soir au top ?
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:35

où j'ai acheté mon PC et fait mettre xp on leur a demandé pour vista et ils le déconseillent car beaucoup de bugg

j'ai un copain qui l'a sur son portable et je trouve qu'entre les 2 y a pas vraiment de truc en plus sur vista donc c'est autant garder le xp et être sur qu'il ne bugg pas
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:53

moi j'ai Vista et aucun soucis avec... mais c'est clair que y a pas grand chose qui change de XP, à part que c'est plus joli... LOL Tu choisi la couleur de tes fenêtres... super koi mdr!!

Pour la batterie 2h franchement c'est bien!!
Moi en mode économie j'ai 1h30, donc au début je suis retournée voir l'informaticien parce que ça me paraissait pas beaucoup du tout... bah non c'est normal!! Vista + Intel Core 2 Duo super puissant, ça bouffe tout!! Mais je regrette pas d'avoir pris aussi puissant, je peux graver + télécharger un logiciel + MSN qui transfert des photos le tout en surfant sur le net sans le moindre pb.

Pour la batterie je l'enlève jamais, j'y arrive pas loool. Moi l'informaticien m'a dit que ça posait pas de pb si l'ordi n'était pas constamment branché. Mais vu qu'il est sur batterie aussi souvent que possible, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Contenu sponsorisé





Ordi portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable   Ordi portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panne d'ordi
» Un montage sorti du fond de l'ordi...
» Parlons telephone portable
» Ridemag - Personnalise ton portable (Emmanuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser