le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons telephone portable

Aller en bas 
+5
missjusoleil
lulu20053
Mélany1814
~Sylvia~
Nadia
9 participants
AuteurMessage
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:54

Bon je vais me trouver conne a poster ce post mais bon je me lance!

Voilà je demande votre aide et vos conseils pour parler de téléphone portable ...
Depuis toujours j'utilise un téléphone de la marque Nokia et je commence a en avoir un peu marre! Mon telephone actuel a 1an et qq mois et j'ai de grave probleme de batterie (elle dur pas plus de 8 heures hors je le met a charger toutes les nuits ...)
Donc je demande votre aide car j'aimerai bien changer de téléphone mais bon je ne me fie pas de ce que me dis les vendeuses donc je demande a vous si vous pouvez pas me conseiller un telephone portable qui a une durer de vie d'un peu plus que 1 an mdr!
Tout ce que je veux c un telephone qui a une assez grande capacité de mémoire de mesage, qu'il soit simple a utiliser, et que la batterie tienne longtemps (mdr tres important ca!) pour le reste je m'en fout!

Alors voilà ce serai gentil de bien vouloir m'aider et ca pourrai aider peut etre d'autre personne!

Et aussi j'ai une autre question : on m'a dit que quand on acheter un nouveau telephone qu'il faut laisser la batterie charger pendant 24h la premiere fois sans allumer le telephone ... j'aimerai savoir si c un bon conseil ou alors ce que vous faite vous la premiere fois que vous charger la batterie!

Merci pour les futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:02

Pour ma part , je ne peux pas te conseiller sur un choix de mobile mais en général quand j'achete un produit comme ca pour la premiere fois je le charge toujours avant de l'allumer.
On m'a toujours dit de le faire donc je pense que c'est le truc a faire en premier
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814
Langue pendue
Langue pendue
Mélany1814


Nombre de messages : 319
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 30/07/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:12

J'ai toujours eu des sagem ( enfin j'en ai eu 2! lol) et j'ai jamais eu de problème avec! Sinon pour la première utilisation, je laisse charger le téléphone à fond, mais je le laisse un peu plus longtemps pour être sur car on m'a dit que la première fois qu'il chargeait c'était la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:26

les sagem ont une bonne qualité.
le mien a duré 2ans sans aucun problèmes.
je le chargeait au moins 1fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:12

moi je peux te conseiller de ne pas prendre samsung !!!!!! ils sont très beau hein..... mais niveau batterie...... nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:57

Si je peux te donner un conseil c'est de ne surtout pas prendre de siemens, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon siemens et tous les gens que je connais qui ont un portable de cette marque ont eu les même problème, c'est à dire que le portable n'a pas beaucoup de batterie, il s'éteint tout seul tu sais pas pourquoi et quand tu prends un photo (sa avec le modèl que j'ai eu) il plante et t'es obligé d'enlever la batterie, pas top. Donc voilà, en ce moment j'ai un LG qui me convient trés bien, il est simple et à l'aire résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:41

prend la marque LG ou ericson se sont des bonnes marque mais ton problème de batterie sa doit etre le fait de laissez tous le tps allumé (si c le cas!?!) et maintenant les batterie ne sont plus aussi performante qu'avant tous comme les nouveaux portable!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:56

Deja merci pour toutes vos reponses je commence deja a barrer certaines marques mdr!

Sinon Aiwelle => oui je le laisse allumer tout la nuit ... J'ai tjrs fait ca avec mes telephones portables et c'est le premier avec lequelle j'ai des problemes aussi vite apres l'achat ...

Pour etre franche j'ai des problemes avec ce telephone 5 mois apres l'achat! Et j'ai essayer de faire jouer la garantie mais la femme m'a dit que si c'est un probleme de batterie fallais que je m'en rachete une car la baterie fait pas partir de la garantie (super arnaque je vous di pas ><)
Mais bon là j'en ai marre car je peux meme pas allez en cours sans que ma batterie me lache en fin de journee pourtant j'en ai absolument besoin en fin de journee ...


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:04

moi quand j'ai acheter mon Lg j'ai eu de la chance il y avait 2 batterie mais si tu veux un conseil etein un peu ton portable sa ne lui fera que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:07

tite_miss057 a écrit:
Si je peux te donner un conseil c'est de ne surtout pas prendre de siemens, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon siemens et tous les gens que je connais qui ont un portable de cette marque ont eu les même problème, c'est à dire que le portable n'a pas beaucoup de batterie, il s'éteint tout seul tu sais pas pourquoi et quand tu prends un photo (sa avec le modèl que j'ai eu) il plante et t'es obligé d'enlever la batterie, pas top. Donc voilà, en ce moment j'ai un LG qui me convient trés bien, il est simple et à l'aire résistant.

Oui moi aussi j'avais un siemens C65 et à chaque fois que je prenais une photo je devais enlever la batterie pour l'éteindre et recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:36

Moi je peux te conseiller les sony-ericsson. J'ai un T610 depuis 3 ans et je le trouve très pratique, assez simple et la baterie tient à peu près une semaine allumé en permanence mais de temps en temps je le laisse se décharger complètement et je fait une charge téléphone éteint ça lui fait du bien. En plus ils les ontaméliorés depuis donc niveau image c'était ce qui se faisait de mieux et je pense que là ils doivent encore être parmi les meilleurs. Et gros avantage: tu peux aller sur le wap et télécharger gratuitement sonneries (enfin pas des titres connus mais c'est déjà ça), images (ils font même des gifs de super qualité) jeux et thèmes donc moi je trouve ça pas mal.
(Je vais ptèt me proposer chez eux pour le service communication et marketing qu'est-ce vous en pensez? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:57

~Sylvia~ a écrit:
tite_miss057 a écrit:
Si je peux te donner un conseil c'est de ne surtout pas prendre de siemens, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon siemens et tous les gens que je connais qui ont un portable de cette marque ont eu les même problème, c'est à dire que le portable n'a pas beaucoup de batterie, il s'éteint tout seul tu sais pas pourquoi et quand tu prends un photo (sa avec le modèl que j'ai eu) il plante et t'es obligé d'enlever la batterie, pas top. Donc voilà, en ce moment j'ai un LG qui me convient trés bien, il est simple et à l'aire résistant.

Oui moi aussi j'avais un siemens C65 et à chaque fois que je prenais une photo je devais enlever la batterie pour l'éteindre et recommencer

oh tiens c'est aussi celui que j'avais^^ quand je l'ai emmené en réparation, ils avaient trouver un bug de logiciel qui aparement est sur tous les C65 car une copine a eu le même compte rendu que moi lol, mais exactement le même sa m'avait fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:36

ah non personnellement j ai un lg chocolat, il est terriblement ... nul, il tient pas du tout la charge !
le meilleur telephone que j ai eu c'est le samsung d500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons telephone portable Empty
MessageSujet: Re: Parlons telephone portable   Parlons telephone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons telephone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PAROLES POUR QUI NE PARLONS PAS LA FRANCE COMME LYRIC ..
» NUMERO DE TELEPHONE DU PDS
» Ordi portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser