le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)

Aller en bas 
+2
manon ze fan
Louis_Lover
6 participants
AuteurMessage
Louis_Lover
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptySam 8 Sep 2007 - 19:10

Cette semaine j'ai passé quelques jours à Paris. J'ai parlé de mon passion à la France du XVIIeme siècle donc on verra... aussi bien que faire des choses touristiques habituelles, j'ai fait quelques petits pelerinages...

Jeudi, j'ai rendu visite au Palais Royal, la résidence "en ville" de Monsieur (vous savez bien sur que son maison à la campagne était Saint-Cloud)... J'étais ravi à voir dans un des magasins là un portrait de notre duc d'Orléans favori mais... je ne l'ai pas acheté... je ne voulais pas demander le prix.

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Ca5ge110
Moi chez Philippe d'Orléans.


Et vendredi, je suis allée à St Denis - vous savez que cette basilique contient les tombeaux de presque tous les rois de France, sauf les bourbons dont les tombeaux les revolutionnaires ont détruit... c'est très triste. Pauvre Louis Quatorze et sa famille n'ont pas de tombeaux. Mais, j'ai visité le cénotaphe de Louis et sa femme, Marie Thérèse.

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Caqj8d10

Louis et moi.

Aussi, j'ai vu le coeur de Louis XIV... c'est l'un au centre.
Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Caybmf10

Euh... j n'étais pas très certain quant à ou exactement je devrais montrer ces photos et parler de ces choses parce que il y a un lien petit avec le specatcle le roi soleil.

J'espère que vous vous intéressez aux personnages historiques aussi... parce que leur vraie histoire est encore plus interessant que le spectacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptySam 8 Sep 2007 - 20:41

Merci beaucoup pour tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptySam 8 Sep 2007 - 22:05

merci beaucoup pour tes photos..j'aime beaucoup cette periode aussi et au printemps j'aurai la chance d'aller a Versailles...
merci encore
des bisouss
Revenir en haut Aller en bas
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptySam 8 Sep 2007 - 22:33

MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTOS..
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:36

Merci pour toutes tes photos et ton petit CR. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:00

merçi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)   Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi chez Monsieur (et des autres choses intéressantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rediff des "secrets du roi soleil" nrj12
» Les choses que j'aimerais faire
» j ai 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser