le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j ai 3 mois...

Aller en bas 
+4
Helen
Leeloo
Amy
Miss*Valentine
8 participants
AuteurMessage
Miss*Valentine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miss*Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 08/06/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:30

pour changer!
Je vous explique le truc en fait je suis atteinte d une maladie qui s appelle la depression depuis 2 ans c est l enfer intensif dans ma petite vie pourtant j ai tout pour etre heureuse si j avais pas ses pensees negatives et ses angoisses

- j ai tres peur de la mort jy pense tous les jours et cela m empeche même de dormir
- je m aime pas je me trouve moche car je ne suis jamais sorti avec un garçon(j ai 16 ans)pourtant dans mon college toutes les filles sont sortis avec un garçon et elles commencent même a coucher
- je m automutile mais j essaye d arreter (en plus c est moche sur les jambes)mais je ne suis pas folle
- je n ai pas d amis en dehors de msn et au college ça se passait tres mal je me sens toujours obliger d exprimer mon desaccord et mon opinion je me suis même inventee une nouvelle vie pour que les gens de mon bahut me remarquent(je leur ai dis que je sortais avec un mec)un jour je leur ai dit la verite(car je n aime pas mentir)et depuis j ai eu droit a un harcelement moral et a des insultes depuis j ai quitte le college

merci de m accorder votre attention
gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthfuldream.skyblog.fr
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:40

alors je vais te dire j'ai vecu la meme chose et cela m'a empecher d'aller en cours pendant 5 semaines, mais aujourd'hui je vais tres bien. Je n'ai qu'une seule 'vraie' amie et elle m'a beaucoup aidé mais dans ces cas la il faut que tu t'evades et pour ça je ne connais qu'une chose : la musique !
Tu es fan du roi soleil ? Et bien tant mieux je ne connais pas meilleur remede !! Allez soit forte, bas toi ! Je te jure que ta vie changera
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:41

Ma chere Candice!!!!!
J'espere de tout mon coeur que tu vas aller vite mieux.
Pour ce qui est des garcons sache qu'il n'y a pas d'age pour sortir avec eux. Mon premier vrai flirt je l'ai eu a 17 ans alors tu vois tu as encore de la marge Wink
Tu devrais trouver quelqu'un pour t'ecouter.
En tout cas si tu as besoin je suis la
Je te fais plein de bisous
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:22

Coucou Candice,je voulais te témoigner mon soutien!!j'espère que tu vas aller mieux!
et tu sais comme l'a dit Natacha,il n'y a pas d'age pour l'amour..un jour tu verras tu trouveras le bon,celui qui te comprendra et ne te jugera pas
je te fais de très gros bisous et encore bon courage miss!!

n'hesite pas su tu veux parler,nous sommes la!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: les choses sarangen del meme!   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:26

afro ma chére Candice, comme les gens peuvent etre sadique parfois!!! harceler kelkun c merdique!! tu é plu forte que eux mé ta singularité(phobie...) tempeche de taimer, en plus, etre tombé sur des tarés pareils na pa arrangé ton affaire! di toi ke la roue tourne pour tou le monde, en plus je voi pa pourkoi toré pa de lover é dami autre ke virtuel, car si tu regarde autour de toi tu verras kil ya plein de gens nuls, cons,san interet, moche ou quelquonque ki ne son pa seul.Kan tu rentrera o lycée é ke tu changera denvironnnemen, tu tapercevra ke d fillle dans(ou presk) dan ton ca, yen a bocou plus ke tu le croi : tu né pa seule ou bizare, ta juste u le courage detre toi meme é (tro) honnete!
sur ce, je te di à biento
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss*Valentine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miss*Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 08/06/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:30

merci beaucoup pour votre soutien ^^
j aimerais beaucoup dialoguer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://youthfuldream.skyblog.fr
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:02

je t'ai rajouté ds me contacts!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:13

Candice, sache que je serais là pour toi si tu veux parler avec moi !! je t'ai rajouté à mes contacts !
Et Nat' a raison il n'y a pas d'age pr l'amour ma belle, moi j'ai 17 ans et je n'ai jms eu de p'tit copain !!!! desfois ça me fou les boules mais quand jy réfléchi je me dit ke pr l'instant je suis bien comme ça , car je vis ma vie comme je l'entend !!
gros bizoo miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:42

Miss valentine!! tu sai moi aussi mon premier mec je l'ai eu a 18ans, et tu sé je croi tu prette trop attention au regard des autre!! tu sais koi c 'est pas les autre qui vont t'apporter koi que ce soi ou qui vont te secourir dans ta depression ,ne compte que sur toi ,repren tout l'energie possible et bat toi.. contre toutes ses image dans ta tete qui sont fausse!! car tu sais il fo s'accepter comme on est et sinon tu te pourri la vie a cause des autre!!!!tu te rend compte? et tu es trop jeune pour ca!!!! alor voila mon bien humble conseil:
retrouve ton sourire, marche de l'avant, ne t'occupe pas des avis des gens tu vi pour toi!!!voila ma belle!!!!!Je sais c facile a dire tou ca quan on est pa concerné!! je le sais ma belle mias tu doi avoir le declic dans ta tete pour que ca fonctionne... je te fai de gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:43

J'suis allée voir ton blog... bien sympa! Je t'ai ajouté à mes contacts MSN aussi, alors n'hésites pas à venir me faire la causette quand tu sens que ça ne va pas... Je ne sais pas quoi te dire de + si ce n'est qu'il faut tenir le coup, et relever la tête parce qu'on ne le fera pas pour toi. On est là pour toi, alors profitres-en. Ce forum est aussi un bon échappatoire. Pour ce qui est du SI, je connais ça aussi, comme d'autres, alors il faut être forte et me faire fuir cette vilaine dépression! lol!
Bisous à toi en particulier et à tous ceux qui me liront, je suis là aussi pour vous, don't hesitate!
Bye, MarionTristana* Wink

j ai 3 mois... Sadnessatnight2se

j ai 3 mois... Sadness3in.th

j ai 3 mois... 1picture49ih ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: j ai 3 mois...   j ai 3 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois ...
» Il y a plus d'un mois...
» 2 mois...
» Un mois!!!!!!!
» 8 mois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser