le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil

Aller en bas 
+12
Mary Christmas
* Clairette *
enorahsolieil
Claire
Lucie
Flo
JustChris
marine1991
Marina
nikita
JulieFanDeVous
rachelou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:35

Pour ma part je sais que c'est mort... lol !
J'irai quand je serai majeure et quand j'aurai mon permis ! D'ici là je pense qu'il y aura encore des manifestations comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:06

oui sur le site c'était marqué costume 16ieme début 17ieme et ça coute supra cher...mais si vous etes costumées, le prix est reduit et vous ferez partie de la cour...sympa non?
Nathalie, si j'arrive a venir ce serait sympa qu'on se croise, non??
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:18

rachelou a écrit:
oui sur le site c'était marqué costume 16ieme début 17ieme et ça coute supra cher...mais si vous etes costumées, le prix est reduit et vous ferez partie de la cour...sympa non?
Nathalie, si j'arrive a venir ce serait sympa qu'on se croise, non??

Je suis d'acc à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:33

Oh le kiff!! Mais malheureusement c'est trop loin...mais bon en compensation, j'me fais le chateau de Versailles dans 3 semaines...pas mal comme lot de consolation...faudra que celles et ceux qui y sont alles nous raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:57

enorahsolieil a écrit:
Mary Christmas a écrit:
J'aurais trop aimer y aller malheureusement j'habite trop loin
Il me semblait, je ne sais pourquoi que tu habitais pas loin de la région nantaise !
Eneffet, tu viens à Nantes pour Manu donc si tu as la possibilité d'aller à Nantes même avec quelqu'un (vu ton âge). Pas de problème je te conduit pour le reste !

Si quelqu'un à des infos pour les locations de costumes, je les veux bien car mes chances de m'y rendre augmentent : J'ai une amie pour m'accompagner ! Si tout marche ! Et je pense pas qu'une robe début XX ème soit bien à sa place!!!!
Merci !!!

Merci beaucoup de me le proposer mais mes parents ne veulent pas. Ca sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:54

Finalement, je suis un peu coincée, la personne qui devait m'accompagnée m'a fait faux bon et du coup de dépit j'ai pas mis ma voiture au garge ! Donc coincée moi ausi !
Ramenez-nous des photos et je verrai ça une autre année, mais je le dirai à personne si je fini en costume, comme ça il n'y aura pas de preuve que je suis folle ! geek

En plus une prochaine fois plus à l'avance ça permet de s'organiser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:39

Je suis poursuivie par Ce bal jusque dans mon quotidien, L'EST ECLAIR !!!
Je vous recopie l'article... Histoire de mettre l'eau à la bouche à ceux qui ne peuvent pas y aller, comme moi... Sad
'UN SOIR AU TEMPS DU ROI SOLEIL'
Une plongée au coeur de la célèbre fête que Fouquet donna pour Louis XIV.
Comme tous les ans, le château de Vaux-le-Vicomte (Seine et Marne) s'apprête à revivre, le temps d'une soirée, la fastueuse soirée du 17 aout 1661 par laquelle le surintendant Fouquet éblouit Louis XIV, mais signa également à sa perte. Une occassion unique de découvrir le château comme il se présenta au Roi Soleil. Le soirée débutera à 19h30 par un dîner sur la terrasse de Diane, puis se poursuivra par l'arrivée du Roi et sa cour par la terrasse sud à 21h. Une promenade dans les jardins mênera jusqu'à la représentation des 'Précieuses Ridicules' de Molière à 22h, avant de s'achever par un grand feu d'artifice à 23h. Le public qui se présentera déguisé (XVII ou XVIII siècle) se verra offrir une coupe de champagne et aura la possibilité d'assister au grand bal jusqu'aux environs de 2h. A noter également qu'une visite aux bougies du château sera possible dès 20h.
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:14

Finalement, comme ça s'est annulé pour moi cete année, je prévois ça pour l'année prochaine !
Avis aux amateurs pour l'année prochaine !bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:50

Pareil pour moi...
Si ya quelqu'un par ici aui a pu y aller, on attend un petit CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:10

Non pour moi c'était trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:30

Désolée mais comme je n'ai pu y aller cette année, ce sera pour l'année prochaine !
Donc rendez-vous dans un an pour le CR !
Avis à ceux que ça intéresse, en un an on a plus le temps de s'organiser !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:20

Moi ca me dirait bien d'y aller l'année prochaine mais ya très peu de chance que mes parents soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:57

J'aurais bien voulue y aller.ça devais être trop bien
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:20

ma marraine y est aller elle m'as pas trop taconter les details mais juste que c'etait magnifique et que tout etait superbe,que ce soit les costumes, la fete,bref tout donc voila je lui redemanderraissi elle a pris des photos et je vous tient au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:11

Donc je relance mon idée : qui veut venir pour l'année prochaine ?
Et Marie : tes parents, tu les traine derrière toit le 2 décembre, comme ça ils nous connaitront et peut-être que ça pourra t'aider pour les décider !
En un an, il peut s'en passer des choses...
Moi c'est sûr, j'y serais, je sais pas encore si ce sera en costume, nous sommes 2 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:16

Oui merci je vais voir ca avec mes parents la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:32

enorahsolieil a écrit:
Donc je relance mon idée : qui veut venir pour l'année prochaine ?
Et Marie : tes parents, tu les traine derrière toit le 2 décembre, comme ça ils nous connaitront et peut-être que ça pourra t'aider pour les décider !
En un an, il peut s'en passer des choses...
Moi c'est sûr, j'y serais, je sais pas encore si ce sera en costume, nous sommes 2 pour le moment !

3 LOL meme si ça me parait un peu loin pour se projetter dans l'avenir, au moins je galererai pas a chercher du monde comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:37

C'est ce que je me suis dit et comme je suis pas prête de laissé ce forum ! Alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:52

Bah moi aussi je suis partante... Mais comme mon avenir professionnel est un peu flou, il m'est difficile de m'engager sur du long terme !
Mais je ferais mon maximum pour être de la partie... en costumes !
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:50

Moi aussi en costume : on va faire une belle brochette !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:57

C'est qu'elle date déjà.?
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:48

17 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:41

A ba finalement je vais pas pouvoir venir car logiquemment je ne serais pas en France à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil   Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chateaux vaux- le- vicomte
» Visite de Vaux le Vicomte
» ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **
» est-ce vrai???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser