le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **

Aller en bas 
+10
thaliemail
cravattgirl
laurie33
Jess
Tocata
Célou
Flo
Alie
merci
Claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:43

Oyé Oyé !!!

Passionnés d'histoire (surtout XVII et XVIIIe siècles) seront comblés le 18juin !!!

Le château de Vaux le Vicomte organise son annuelle "Journée Grand siècle et Déjeuner sur herbe" où tout le monde peut participer. Le droit d'entrée vous est offert si vous venez costumés !!!

Extrait du site officiel :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Dimanche 18 juin 2006

Journée Grand Siècle et déjeuner sur l'herbe costumé

Journée unique où les visiteurs peuvent venir avec leur propre costume du 17ème ou 18ème siècle et déjeuner sur l'herbe.

Nombreuses animations grand siècle dans les jardins: danse baroque, musique classique, théatre de Molière, promenade en calèches, nautils sur le grand canal et escrime artistique avec plus de 60 bretteurs...

Participez au concours d'élégance qui aura lieu à 17H 30 sur les marches au sud du château, et gagnez des places d'opera en plein air!
( Inscription sur place )

En fin de journée, vers 18H30, les propriétaires offriront une coupe de champagne à tous les visiteurs costumés

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pour + d'info :

http://www.vaux-le-vicomte.com/actualites-chateau-events.php?date=2006-06-18

http://www.vaux-le-vicomte.com/
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A noter que le tout 1er clip de notre chère troupe soit "Etre à la hauteur" a été tourné au Château de vaux le Vicomte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:52

C'est encore moi !!!

J'ai fait une animation il y a 2 semaines à Vaux le Vicomte lors d'une compétition d'escrime sportive et je peux vous dire que le site est impressionnant !!! Je suis encore sus le charme !!!

Le 18 juin j'y serai de nouveau, toujours avec ma troupe d'escrime artistique, les Lames sur Seine.
On ne devrait pas trop passer inaperçus avec nos armes (rapière et dague).

Au plaisir de vous rencontrer là bas ...

Lady Claire
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:54

merci pour l'info !!
ça devrait être sympa comme journée
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:54

merci pour l'info Claire!! ça à l'air bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:00

Oh oui très !!!

Voici un article sur la Jounée Grand Siècle de l'année dernière ... pour avoir une petit idée ... encore ...

http://www.zestory.com/fr/actualites/sortir/050613_vicomte.htm

Journée historique à Vaux- le- Vicomte
Dimanche 19 juin à partir de 12h00
Château de Vaux- le- Vicomte
Tel: 01 64 14 41 90
Situé à 55 km de Paris
Ce "déjeuner sur l'herbe" organisé au château de Vaux-le-Vicomte, est une journée "grand siècle", placée sous le signe de l'élégance et rythmée par de nombreuses activités artistiques et historiques.
A partir de 12h00, les deux auteurs du roman historique 1661, Yves Jégo (député de la troisième circonscription de Seine et Marne) et Denis Lépée, seront présents pour une dédicace autour du bassin de la Couronne.

Une très belle occasion de découvrir ce domaine, "construit" par Fouquet en 1656, avec l'aide de trois génies : Le vau (architecte), Le Brun (peintre-décorateur) et Le Nôtre (jardiner-paysagiste). Château célèbre et réputé pour avoir accueilli les plus grands artistes de ce siècle (Molière, La Fontaine, Madame de Sévigné...) et pour avoir inspiré le château de Versailles...

L'entrée au domaine sera offerte aux participants qui arriveront déjà costumés (costumes du XVIIème-XVIIIème siècle bien entendu ! ), et pour les autres, un système de location (à petits prix !) de costumes (enfants et adultes) est mis à disposition à l'entrée du domaine. Des paniers repas sont également vendus dans les jardins pour les moins organisés !

A travers un parcours ludique, vous pourrez découvrir, tout au long de cette journée, la vraie vie du château à son époque : concerts de musique classique dans les jardins et sur les terrasses ( concerto de Vivaldi, double concerto de Telemann, canon de Pachelbel et deux sonates d'Eglise de Mozart ), les "farces de Molière" jouées par la compagnie Arlequin, ainsi que des démonstrations d'escrime artistique et de danse baroque (possibilité de s'initier aux cours de danse) prévues aux quatre coins du domaine... Des promenades en calèche seront également à votre disposition pour visiter les somptueux jardins, et pour les enfants, un jeu de piste sera organisé pour leur faire visiter le château et leur apprendre son histoire de façon amusante...

Et ne manquez pas les Nautils sur le grand canal : une surprenante flottille de cygnes, de tritons et d’hippocampes inspirés des embarcations des fêtes du XVIIème siècle pour une promenade hors du temps sur les traces de Jean La Fontaine...

Julie Chamard
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:08

le bond que j'ai fait en voyant le titre....lol

ca donne envie!!!! cheers cheers
tellement envie que j'y serai!!
voir les meilleurs escrimeurs artistiques (sisisisisi faites pas vos modestes!! Wink) et dans ce cadre magnifique...

les frissons seront la!! Very Happy

venez nombreux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:57

Et tu seras en costume toi aussi !!!

Il va y avoir de l'émotion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:31

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH LE 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!! En costume !!! (viiiiiiiiiite faut que je trouve une jupe et un haut !!! lol)

Venez nombreux !! vous allez voir, ça va être génial !! surtout que les Lames sur Seine c'est les meilleurs !!! (eh ouais, on a crié ça dans les rues de Villeurbanne !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:56

Trop top! Claire, est ce que tu as des renseignements supplémentaires sur la location de costumes sur place????
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:15

je leur avais ecrit, c'était entre 15 et 50 euros la location du costume!

tu peux retrouver les infos ici :
http://www.vaux-le-vicomte.com/actualites-chateau-events.php?date=2006-06-18

et les contacter ici Wink : chateau@vaux-le-vicomte.com

j'espere que tu seras de la partie!!! cheers

bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:19

Je voulais y aller depuis longtemps mais je dois annuler à cause de mes ***** d'examens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:25

ohhh Sad
yen aura d'autres t'inquiete pas...
bon courage pour les exams!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

Flo a écrit:
je leur avais ecrit, c'était entre 15 et 50 euros la location du costume!

tu peux retrouver les infos ici :
http://www.vaux-le-vicomte.com/actualites-chateau-events.php?date=2006-06-18

et les contacter ici Wink : chateau@vaux-le-vicomte.com

j'espere que tu seras de la partie!!! cheers

bisouxx!!
Je pense que oui, sui déjà à la recherche de mon costume!! Et toi, tu viens de Nancy exprés pour?????? Shocked
et merci pour les infos sur les tarifs, pitêtre à bientot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:19

oui, ma soeur fait partie du spectacle, et j'ai tres envie de la voir manier la rapière et la dague dans ce decor qui me fait rever!! drunken

le voyage en vaut la chandelle Smile Like a Star @ heaven
a bientot alors!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:27

Pas de problème j'y serai!!! (A moins d'une catastrophe naturelle!!)
Je rève déjà!!!
J'attends de savoir la couleur de ma robe pour qu'on puisse se reconnaitre!!! J'en saurai plus demain ou après demain!! A+
(ou en MP si on frole le HS, on va pas plomber le topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:29

PS/ En parlant de chandelles, si tu as l'occasion, vas y le samedi soir pour la visite aux chandelles, pour le coup, c'est vraiment magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:18

Tocata a écrit:
PS/ En parlant de chandelles, si tu as l'occasion, vas y le samedi soir pour la visite aux chandelles, pour le coup, c'est vraiment magique!!

Oh oui ça doit valoir le coup !! Very Happy
Pour le costume je serai en rouge/prune avec du jaune sous mon bustier. Je serai également armée !! Tu devrais vite me repérer !! lol

A dimanche alors !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:30

Alors moi, je serai en bleu accompagnée de 3 autres "folles": 1 rose, 1 jaune et la 3è, on ne sait pas, nous serons donc facilement repérables!!
(je crois que le plus difficile, ça va être de conduire avec cette robe plutot encombrante!!! et espérons quelques degréd de moins le we prochain car pour avoir fait des essayages hier, ça tient vraiment chaud!!!)
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:00

et moi tout en blanc!!! Very Happy lol

vivement le week end prochainnnn!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:55

Je ne te le fais pas dire!!! Ca va être dur d'avoir la tête au boulot cette semaine... Et pour les coiffures vous faites comment???
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:02

C'est super cette journée ! mais dites moi les costumes on les a ou ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:53

Tu peux en louer sur place. Flo a posté un lien quelques post plus tôt.
Mais certains passionnés d'histoire et ou de couture ont leurs propres costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:41

pour les coiffures on va se debrouiller...
on se fera surement des ptites anglaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:21

ça va être comique les anglaises !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Langue pendue
Langue pendue
cravattgirl


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Versailles- France
Date d'inscription : 30/09/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:38

les girls j'espère que vous vous amuserez et puis je veux plein de photos de vous, moi! I love you
biZous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateaux vaux- le- vicomte
» Visite de Vaux le Vicomte
» Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil
» Anniv du 22 juin 2006!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser