le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **

Aller en bas 
+10
thaliemail
cravattgirl
laurie33
Jess
Tocata
Célou
Flo
Alie
merci
Claire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:38

Et bien..... c'était ..... MAGIQUE!!!
C'est vrai que les petits CR sont longs à venir, car on était crevées hier soir mais ça valait vraiment le coup!
Alors une fois n'est pas coutume, je me lance la première pour essayer de vous "raconter" cette journée:
Mes 2 amies marquises et moi même, accompagnée de notre suivante (très important une suivante: ça porte les paniers du pique nique!!) sommes donc arrivées, non pas de bon matin, comme prévu mais plutot vers 11h (donc avec toute la foule). Forcément on savait pas que pour se coiffer en marquise, ça prends du temps!!!
1ère chose à faire en arrvivant sur le parking: Tout le monde retrousse sa robe pour mettre le jupon (la crinoline) (parce que forcément dans la voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique!)
Puis en route vers les guichets (entrée gratuite mais faut faire la queue quand même...)
et LA... 1ère constatation: qu'est ce qu'il fait chaud!!!!
Après, passé le guichet, c'est comme rentrer chez Disney, on est dans un autre monde, une autre époque, on est dans un film!!
Beaucoup de monde en costume, très réalistes, costumes magnifiques pour certains, j'ai vu un super Louis XIV, plus vrai que nature (il a d'ailleurs gagné le concours d'élégance)...
Ensuite, on se promène dans les jardins (magnifiques) et il y avait de petites animations un peu partotu à partir de 14h: petits orchestres de musique baroque (trop top de se promener dans les jardins au son du violon), pièce de théatre (de Molière, bien sur) Enfin, avec tout ça, il commence à faire faim, donc déjeuner sur l'herbe, comme ils ont dit: 1ère difficulté: Trouver de l'ombre (viiiiiiiiiite de l'ombre.....!!!) . 2è difficulté: S'assoir par terre avec ce truc très très encombrant (j'ai nommé la robe!!!) Après plusieurs essais, on arrive à attraper le coup de main!!
Après midi, visite de l'intérieur du chateau avec le fameux salon ovale (ou a été tourné le clip d'une chanson d'une certaine comédie musicale!!!!) et tout un tas de gens venus d'un autre age habillés en shorts et T shirts et qui veulent nous prendre en photos!!!
(excusez moi, vous êtes en train de marcher sur ma robe...)
On croyait qu'il ferait moins chaud dans le chateau, mais c'était une grosse erreur, aussi après un petit coucou au masque de fer dans les sous sol (!!), nous "repartîmes" chercher un semblant de fraicheur dans les jardins....
Après avoir croisé moults marquis et marquises poudrés jusqu'à la perruque ainsi que quelques cavaliers, nous voilà arrivées à la grille d'eau où Claire, Flo et Célou allaient assister et participer à la démonstration d'escrime, super spectacle, petite mise en scène, jolies démonstrations. Bravo à Claire, c'est impressionnant de pouvoir faire ça au bout de 5 mois de pratique. Super!!
Très dur de décoller mais il faut se lever pour aller assister au concours d'élégance sur la térrasse du chateau. Là encore, c'est magnifique et M. le Comte fait les commentaires au micro.
Et LA!!! BOUM!!! Orage!!! Donc on s'est réfugiées dans le salon ovale (toujours lui) pour terminer le concours (remporté donc par le roi soleil!) entre le grand salon et la bibliothèque. Magique encore une fois de voir tous ces costumes dans ce lieu chargé d'histoire.
Puis le propriétaire des lieux nous a offert une coupe de champagne (très bon, aucune faute de gout!!). Et c'était déjà l'heure de partir....GLOUPS!
On traine un peu sur la terasse, on commence presque à se sentir chez soi!!! On salue Claire, Flo et Célou qui partent: Merci, d'être venues, revenez quand vous voulez!!
Puis on se met en route, le panier de ma suivante est vide, on franchit une grille, puis 2 et BOUM!! la grosse porte en fer se referme derrière nous. C'est le retour au 21 è siècle. J'aperçois ma voiture toute seule là bas sur le parking, mais où est donc passé mon carosse???????
Pour couronner le tout, ma suivante jette son panier en criant "c'est contre ceux d'en haut, que nous devons faire face"!! Je vais finir par la chasser de ma maison!!! (non, mais c'est vrai, "regardez moi cette femme, que J'AI tiré de la misère....)

Allez, on s'arrète, le rêve est fini! Mais qu'est ce que c'était bien!!!
Hein les filles???

Ps: Pleins de photos mais pas trop le temps et pas trop le coup de main, alors patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:49

Alors là merci pour le CR!!! J'aurais beaucoup aimé y être surtout que j'adore les costumes d'époque!! J'ai hate de voir les photos...
Moi je pars Jeudi jusqu'à dimanche faire un tour des chateaux de la Loire avec visite de Chambord (je crois) à la clé mais pas de costume snifff...lol

Bisous

PS: Moi aussi je veux être une marquiseuhhhh!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:31

Allez, console toi, c'est pas mal non plus les chateaux de la Loire!!
Et puis, histoire d'en remettre 1 couche, j'avais oublié un "détail" dans mon CR: Séquence émotion: La (vraie) demande en mariage d'un marquis à sa marquise pendant le défilé d'élégance, en plein milieu du salon ovale.....
100% romantique! Ca fait réver, hein les filles??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:15

alalala oui que ca fait rever!!! lol
c'était magique...

merci beaucoup pour le CR... je suis encore incapable d'aligner 2 neurones!! en plus on etait surtout avec les bretteurs, on n'a pas pu tout voir... mais quelle journée!!!

on s'y croyait, vraiment... tous ces costumes, tellement magnifiques (bravo les filles d'ailleurs!! vous etiez superbes), et ce chateau... mamamia... c'était tout simplement ROYAL!!! Wink

dommage pour l'orage et le final qui a été annulé... ce sera pour une prochaine!!

en tout cas bravo a tous pour l'organisation.. et tous les beaux costumés!!! Wink
bravo a tout le monde d'avoir survecu a cette chaleur!!!

j'ai hate d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:00

Ca avait l'air super votre journée Wink
Merci pour ce super CR....
La demande en mariage, whouaaaaaaa le rêve hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:13

AAAh mon Dieu No j'en pleure
que je suis dégoutée de ne pas avoir pue y aller
j'espere qu'il le referons et que je serais prévenue plus tot et que je pourrais
y aller et gagner le pris de l'élégance (bon ca ca risque d'être dur mdr)
et pourquoi pas y aller avec mon chéri et être demandée en mariage devant tout le monde mdr mais faut pas rêver la no plus
merci merci beaucoup pour ce CR j'attend les photos qui vont me faire encore plus pleurée et regretter de ne pas y être allée ...
snifffouille MERCI MERCI

(ps:désolée je crois que c'est du baragouinage là que j'ai écris)
BISOUS Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:10

Flo a écrit:
[color:48df=yellow:48df]
merci beaucoup pour le CR... je suis encore incapable d'aligner 2 neurones!!

Moi aussi, en me relisant je me suis dit que j'avais oublié plein de trucs et pourtant c'est la première fois que j'écris un truc aussi long! (moi qui ne suis pas du genre bavarde!!)

(bravo les filles d'ailleurs!! vous etiez superbes)


MAAAAAAARCI beaucoup!!

dommage pour l'orage et le final qui a été annulé... ce sera pour une prochaine!!

Oui, ça aussi c'était dommage...

j'ai hate d'y retourner ^^[/color]

MOI AUSSI!!!
Bon, maintenant va falloir que je m'occupe des photos si je ne veux pas me faire bannir du forum!!!! Ca va pas être chose facile mais je vais me pencher sur le mode d'emploi (ai encore jamais fait), c'est bien parce que c'est vous!!!
(ceci dit un petit MP bien expliqué et ça ira plus vite, avis aux amateurs!!)
Décidément on est ttes un peu perturbées, je me suis completement emmélée en voulant citer Flo, alors si vous y comprenez qq chose.....
Tant pis j'envoie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:27

on a compris t'inquiete pas!!! Wink
pour les photos :

tu fais Inserer une image
tu charges ta photo
et tu copies/colle le lien "Thumbnail for forums (1)"

en voila une petite... du magnifique chateau...
lors de la repet matinale du final Razz
(une fois ouvert, cliquez dessus pour bien l'avoir en taille réélle! Wink)



** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00035zt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:11

MAAAAAAAARCI beaucoup, Flo!!
Demain, promis je m'y colle!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:29

Ah la la !!! Quelle journée !!!

Je suis contente que ça vous ai plu !!
C'était en effet très dépaysant et je me suis bien amusée (e j'ai bronzé aussi !!)

Mon Cr sera court pour ce soir .... suis fatiguée et dois me lever demain !!

Bisous ls fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:03

Flo aurais tu qq unes de tes photos à poster ??
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:52

beh oui !!!
moi the veux voir les photos lol ....
sniffouille
tellement triste et j'ai même pas vue le reportage aux info ...
encore plus triste
double sniffouillee !!! ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:27

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dscn31183il.th
J'ai pas l'impression que ça marche..... Sad
Pis ça commence à m'énerver.... Evil or Very Mad
Je réssaierai plus tard... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:31

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
En fait ça marche, alors je recommence car la première c'était juste 1 essai!
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img368/9453/dsc019468dz.th.jpg[/IMG[URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=dsc018955vd.jpg]** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dsc018955vd.th][/URL]
Bon c'est juste pour vous faire patienter!
A+ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:33

Excellent ! Merci pour ces 1ères photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:13

me voila me voilaaaaaaaaaa !!! lol

bon alors moi c'est principalement des photos du chateau et des escrimeurs!! Wink
en voila quelques unes :

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00252ti

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00348du

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00390sw

le chapeau, la rapiere, la dague... éléments essentiels!!
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00465vk

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00529tn

une ptite pose Wink
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00704gn

les saluts
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00810lf

et oui les femmes sont bel et bien presentes!! ^^
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict00877sy

Duel a 2 armes
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Pict01096yq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:54

merci pour ces 1 ere photos
par contre Tocata on vois pas grand chose Embarassed Embarassed

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:19

MAIS EUEUEUEUEUEHHHHHHHHHHH!!!!!! Smile
C'était des essais!!
Voilà un bout de suite:
Pique nique de luxe:
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Picnic3qp.th

Ensuite, Mesdames, Messieurs: Le ROI:
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Roi1px.th

Et pour finir pour ce soir, le salut des mousquetaires!!

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dsc019347fn.th

Allez, une dernière....
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dsc019615rh.th

Voilà!!! Ce sera tout pour aujourd'hui, c'est pour faire patienter Gaelle (comme ça tu pourras pas ronchonner!!!!! Wink )
Moi, je descend tout juste de l'avion et je dois défaire mes valises et me réacclimater aux 17° parisiens!! C'est très dur!! Si demain je ne suis pas frigorifiée, j'essaierai de reposter!
Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:33

merci!!!
alala que de beaux souvenirs!! Very Happy
mais tu peux pas les mettre en un peu plus grand ?
car la meme en cliquant dessus, la taille est la meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:12

oui en effet la taille est la même et je dois avouée que faut avoir
une loupe mdr
mais t'inquiéte pas tu vas y arriver
courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:49

Merci, merci!!! Vos encouragements me vont droit au coeur!!!!
Vous l'aurez donc compris, je suis "un peu" (beaucoup) blonde!!!
Allez, je réssaye un petit coup, pour voir.....

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Masque7dy.th

Donc, ça (si ça marche!), c'est le mannequin du masque de fer exposé dans les sous sol du chateau avec l'histoire du masque.
J'anticipe sur vos réactions: Oui, Merwan est un masque de fer booooooooooooocoup plus beau que celui là! Very Happy

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dsc019613xp.th
Celle là, elle me plait particulièrement (si elle marche), c'était la fin de la journée et tous les "costumes" partaient petit à petit, on s'y croirait^! Même si c'était une belle journée qui s'achevait... ("Snifouille" comme dirait G^¨elle!!!!)

Bon, j'essaye de remttre le roi en + gros....

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Roi4lo.th

Ca a l'air de marcher..... TRALALA!!!!
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Dscn31323ux.th

Voilà, j'en ai encore un peu d'autres, on verra + tard...
Si jamais, elles sont tjrs aussi petites, je crois que je lache l'affaire et que je vous enverrai des loupes!!!!
A+ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:49

ça maaaaarche !!!! merciiii !! super tes photos !!! ça rappelle des souveniiiiiirs !! j'ai déjà envie d'y retourner !!! on s'en remet pas facilement d'une si belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:04

youhouhouuuuu merci!!! Very Happy
pfiouuu + d'une semaine deja...
moi aussi veux y retourner!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:13

Ca maaarche lol
merci ....
j'attend les autres ...
moi j'ai envie d'y aller mdr ...

Bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:23

Me revoilà!! J'espère Gaelle que tu n'as pas versé trop de "snifouilles" depuis le temps que tu attends!
Allez, passons aux choses sérieuses:
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 079panoramajardins1dj.th
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 086verschateau8kj.th
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 134parccostums3uf.th
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 196parcpluie6me.th
Ca, c'est les jardins déserts après l'orage, nous, on s'était tous réfugiés dans le salon ovale!
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 203salon9bs.th
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 217dptb7qa.th
Voilà!!! dslée pour le retard...
"Pitite" Gaëlle, t'inquiète pas, tu iras à Vaux le Vicomte, l'année prochaine, allez va, je te prendrai: J'aurai besoin d'une suivante pour porter mon panier picnic!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BIZZZZ A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **   ** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** JOURNEE GRAND SIECLE - VAUX LE VICOMTE - 18 JUIN 2006 **
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateaux vaux- le- vicomte
» Visite de Vaux le Vicomte
» Fete a Vaux le vicomte, en l'honneur du (vrai) Roi Soleil
» Anniv du 22 juin 2006!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser