le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Aller en bas 
+185
laetidebo
fanduroisoleil032
lena91
zircon
Mimy67
Aaricia
Fan_reveuse
~maTea
Missy91240
lena05
caromf21
piermaé
La Parisienne09
missmerwan
Sev1921
*°Roi_soleil_4ever°*
Marina
mareine72
emeline-maette
flofandemerwan
christophe*forever
Bibi Sophie
NRJ
Dood's
petiteju72
Judiette
JulieFanDeVous
*Mary*
marie-merwan
celine91
rachelou
Elouma
mayau14
notre-roi-soleil
wiwi
Anaïs54
mystar
Aurelie54
titine59
ptitecrazy
Célou
rayondesoleil
maya24
¤ Miss Chris ¤
ninigou
dida48
Sunny
minipousss
claire91
akela_raksha
popau77
chrisden
veromenet
legorlyan
ray1
une courtisane du roi
Cynthia 21a
mimichang
sculder
Eliize
caro063
tilda1
Alis0n
oriane53
MisSmAe9
anne so
Deedee
linou29
ditchounette
caro60
lolote0071
c-ve
Crystale131
jenny23
Marion super Maé
mimiche
vichris
butterfly1988
Jinny17
marie177
delphinange
Coco_soleil
roi-soleil-live
marquiseDanges
roi-soleil-55
I LOVE Christophe
pachup
annelouise
nathou
loxiere
Calypso
scarlett27
fredrouen
sojos
pitchounecéline
bigmama
chacha74
elothy
mely55
titia.g
elli
lili_bat
NoSand
Marie67
Miss-Sun
elo1617
fleurdefeu
titmarmotte
krystel05
lilyebelle
vicdu93160
JESSY 025
aurel27
Clémence_<3_Manu
titinou
nanie
codou
*méla*
johanny
Nico95
mili86
ptiote54
laptitemiss
felicity
aurore95
¤Titefée93¤
cyk83
ClAiRe*
camarche
Popolaco
oceane62
ptite_puce
picpuceetlulu
@lizée
margot42
¤Camille¤
Lareinesoleil
weet_weet
soumsoum
MissKa
Mary Christmas
choupi57
liily
manu10
caro51
rainette
vanessa75i
Davidblack08
marion12
enorahsolieil
krys1978
poukie
allison86
escaflone
Alie
cat91
DeSTiNeE1107
niniedu62
Elodie95
Korsella
audrey95
tomtom
JUNEE
majo
charlotte01
Viny
missoleil
* Clairette *
Gabie
twins86
dancefan
atlantique
MAMZELLESO
rose_flo
Mimidu91
mwa-vanes
lulu20053
jenny1605
céline92
°Emilie°
samanthajames
mae06
djo625
tite_miss057
Miss Christoune
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1107
Langue pendue
Langue pendue
DeSTiNeE1107


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:49

honnetement... j'ai trop aimé les 2 representations.... mais alors les points negatifs!! c'est le mitraillement de flash pour 19h... j'avais les yeux defoncés!!!!! et aussi les personnes qui sont descendues super tot avant le final.... il a été gentil Dove.... il nous a dis ok pour les flashs... par contre au moins attendre la vie passe!!! Beh a mon avis ils (la troupe ) ont du etre DECU par l'attitude des gens....

Sinon super spectacle... on avait le droit de filmer... meme si y'avait beaucoup de difficultés a cause des personnes avec des grandes tetes... helas pas pu filmer tout les parties du spectacle.... sinon j'ai aimé... et j'avais tellement envie de pleurer!!!

Sinon niveau projet... lol.... a 14h... beh je n'ai entendu AUCUNE chanson.... vu aucuns eventail... a part peut etre un devant la scene... le probleme je pense a été le fait qu'il n'y avait AUCUNS signes de depart... et qu'il y avait trop de bruit pour chanter!!!

Ensuite Projet 19h30... lol... beh ecouté... les ballons... j'en ai vu agiter dans les gradins.... 2 dans le parterre... et encore... sauf si je me trompe... j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun echange comme le voulait beaucoup d'entre vous.... dommage.. mais bon...

Sinon pour les tshirts... je ne sais pas trop mais jespere qu'elle a pu lui donner!!! en tout cas on a commencer a donner des pancartes aux danseurs... et ils etaient tres touchés...

Ha oui et le soir avant la representation... j'ai mangé au resto... et a la table d'a coté y'avait des danseurs... on a papoter... tres sympa et tout..... Peter Alexandre... et le 3eme jsais plus désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte01
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:54

merci pour tous vos CR les filles!
eh promi on fait tout pour que ce spectacle reste le plus grandiose de tous y compris les prochaines a venir!! Il faut qu Le Roi Soleil représente LA comédie musicale francaise! Donc pour ca faut venir svt ici et continuer de soutenir la troupe encore très longtemps et tous sans en oublier certain(e)s..... ! On va y arriver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniedu62
modérateur
modérateur
niniedu62


Nombre de messages : 236
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:13

Ah oui !! Gros coup de gueule pour les flashs !! Ah pauvre les pauvres ceux qu'ils étaient sur la scénes !! Déjà quand sa à commencer j'ai plus eu de yeux mais en sachant que les artistes sont carrément faces au flashs !! Les pauvres ... Bonjour les yeux aprés !!
Et pis ouai c'était abuser les gens qui commence à descendre à "J'en appelle" ! Yen a qui venait pour la premiére fois et qui je paris n'ont pratiquement rien compris vu les folles qui gueuler et tout pendant que Emmanuel parlait au moment "La vie Passe" ! On n'a rien comprit de ce qu'ils disaient pratiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ninie62.skyblog.com
DeSTiNeE1107
Langue pendue
Langue pendue
DeSTiNeE1107


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:16

c'etait..... abuséééé!!!!!!! j'ai eu un petit point au coeur quand tout le monde criait assis a cause des gens... qui avaient oublié leurs cerveaux chez eux et que Emmanuel faisait la lecture de la lettre et qu'il s'est arrêté!!! je savais bien que ce n'était pas normal qu'il se leve!! et retourne s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 3:32

C'est vrai que les pauvres n'ont pas été très respectés!!! Inadmissible la descente à "j'en appelle" j'étais verte pour eux!!! Mais dans l'ensemble magnifique et mémorable pour longtemps. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 3:52

majo a écrit:
vigni a ecrit:
Citation :
Limite,on sait plus quoi dire...
y'a plus de mots....

c'est clair....... je me demande ce qu'ils font ils doivent etre trop tristes snif
pale Neutral Sad
bah tristes je sais pas... ils sont partis faire la fête tous ensemble!!! looool

Je sais pas quoi dire pour clore ce week end de folie... une troupe adorable et dispo, de magnifiques spectacles (même si perso j'aurai préféré une version blagues!)

Sire... qu'il est dur de vous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Korsella
Langue pendue
Langue pendue
Korsella


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 26/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:09

Pour ce qui est des gens qui se lèvent je suis bien d'accord, on ne voyait rien, et j'ai repensé à Dove qui nous avait demandé de pas descendre avant La Vie Passe!! Certains sont vraiment égocentriques c'est abusé!

En tout cas heureusement que Chris était là pour les délires mdr, parce que j'avoue que pour LA toute toute dernière j'aurais préféré des pétages de câbles, ça fait passer le chagrin... Enfin bon, c'est vrai qu'ils se sont surpassés!!

Et pour les ballons, j'étais de ceux qui en avaient, et j'étais très fière de l'agiter! (je l'ai même gardé en souvenir c'est pour vous dire! xd)

Encore merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ausiecleduroisoleil.aceboard.fr/i-252860.htm
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:38

Merci pour vos CR, donc on pouvait filmer si j ai bien lus?
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:17

Coucou tout le monde ...

ALors moi je n'arrive pas encore à m'en remettre ...

Je suis très nostalgique au réveil ...

Je revois mes photos où l'on voit les larmes de chacun ....

Dire que toute cette magnifique aventure s'est clos hier soir ...

En tout cas, avec beaucoup d'émotion, de tristesse, de larmes, de joies ................

MERCI ENCORE A TOUS POUR CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
allison86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
allison86


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:28

Bonjour,

Je pense que escaflone a bien résumé ce que je resent au lendemain de cette journée. Que d'émotion, de joie et de peine tout à la fois. Les larmes sont tombées en voyant celles des artistes, et aussi en me disant que c'était fini, plus jamais je ne verrai ce magnifique spectacle qui m'a tant apporté.

Il est vrai que chaque artiste doit suivre sa route, mais tout de même, c'était tellement ENORME...

Dommage que ce fois définitivement terminé.

Pour la représentation d'hier soir, c'était MAGIQUE !

Mais je suis d'accord avec le fait que les personnes qui sont descendu avant ont été vraiment irrespectueuses envers les personnes du parterre.

Biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Bavard
Bavard
poukie


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Boussu Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:40

moi j'ai été hier à la représentation de 14h. Je suis venue exprés de Belgique pour voir ça avec une amie qui ne l'avais jamais vu. Que d'émotions mais quelque peu gaché par toutes les hystériques qui criaient à longueur de chansons les prénoms des chanteurs/chanteuses et qui sont descendues super tot sans respect pour les autres. Mais passons. C'était magnifique comme a chaque fois. J'étais au bord des larmes. J'etais au quinziéme rang mais j'ai su aller tout pres pour le final et j'ai ainsi pu tous les voir pour la derniere fois . Ils pleuraient quasi tous sur scene et dans la salle c'etait tres emouvant. Merci pour tout ce bonheur je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
krys1978
Bavard
Bavard
krys1978


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 02/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:07

Voila le roi soleil c est fini je revoie leurs visages plein de larmes c etait vraiment emouvant.
Tres beau spectacle Merci a toutes les personnes qui ont fait que ce spectacle voit le jour.
Je ne vous oublierai pas mais c est vrai qu il est dur de vous quitter!
Manu a enlever sa perruque toute a la fin on continuera a te suivre meme sans la perruque et les talons.
Merci a Christophe d avoir mis l ambiance.
Un grand merci a Kamel Dove et Albert.
CHRISTELLE
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:23

BONJOUR! Merci à ceux qui se trouvaient ici aussi hier soir, merci pour les photos, la retransmission faite en direct de l'avancement de la dernière. Je n'ai pas pu rester avec vous jusqu'au bout, mon ordi à beugué. Pour moi, le roi soleil n'est pas fini, à peine levée, ma fille chante et elle dirige déjà son spectacle avec les 2 petits que je garde. Peut-être la formation d'une future troupe pour revisiter le spectacle dans une quinzaine d'année !

UN GRAND MERCI A KAMEL, DOVE, ALBERT, POUR CETTE MAJESTUEUSE IDEE. MERCI A KAMEL DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGER SON GENIE. MERCI A LA TROUPE, DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND, POUR LEUR TALENT, LEUR DISPONIBILITE...
MERCI POUR CE GRAND REVE EVEILLE ET LA PASSION QU'IL A ENGENDRE, COMME JAMAIS!
MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE NOUS EPANCHER ENSEMBLE HIER SOIR (tout à l'heure j'essaierai de faire le point sur qui était présent).

MERCI d'avoir fait rêver ENORAH pour sa première comédie musicale...

MERCI A CEUX QUI ONT DEJA ENVOYES LEURS CR (mille excuses de ne pas encore l'avoir fait, mais il s'est passé tellement de petites choses, je ne sais pas si je dois tout vous mettre dans les détails? )

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:45

Oui merci à vous qui etiez à bercy et grace à qui on savait ce qui s'y passait en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:51

je rentre de paris ou j'ai assisté au spectacle de 14 h c'etait juste enorme, sublime, magique j'ai pas de mots tellement c'etait genial.
je vous ferais un cr plus tard j'ai des videos et des photos sublimes bref un souvenir merveilleux.
final tres triste quand meme ou victoria pleuré bref trop nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Davidblack08
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:54

est ce que certains ou certaines ont remarqué que sur le final (séance de 14h00) un caméraman était sur scène et a filmé ? Etait-ce juste le final qui a été filmé?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa75i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:59

Davidblack08 a écrit:
est ce que certains ou certaines ont remarqué que sur le final (séance de 14h00) un caméraman était sur scène et a filmé ? Etait-ce juste le final qui a été filmé?

Oui moi j'ai remarquée le cameraman!
Bah enfet il a filmé tout et aprés ils font un montage des 5 representations!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:14

oui j'ai remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa75i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:16

Hier soir il y avait aussi les cameramans Officiel au final c'etait genial en+ j'etais tout devant..c'etait la folieeeee lool
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:17

I love you salut, j'y était hier soir pour la der, je vais pas faire un cr super détaillé trop les boules, il n'y pas eu de bétises comme d'hab pour les derniere, beaucoup d'émossion, beaucoup de larme pendant mais surtout pour le final, dur de garder ces larme dans ce cas là.
les fanatiques sont un nouvelle fois descendu trop tot.
je n'ai pas eu la chance de les rencontrer ou de les voir de pret mais c'est pas grave je les ai vue 4 fois sur scènes donc 2 fois à bercy.
L'ambiance était du tonnerre.
pour l'instant je ne met que ça car c'est dur les larmes montent, ET OUI C'ETAIT LA DERNIERE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:18

oui je l'ai ai vue et je suis allée leur demander pour quelle occase ils filmaient ils m'ont repondus qu'ils savaiente pas trop mais qu'il fallait surveiller verc octobre-novembre pour une éventuelle réedition du DVD voila c'est tout ce que j'ai pu obtenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
tessa103
Invité




ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:27

C'était juste magique... pour ce qui est de la dernière je trouve bien qu'elle ait été "normale" car ça nous a permis de rester dans l'émotion... Bon, j'étais très loin de la scène mais j'avais des jumelles !
Cathialine était très émue à la fin et notre Manu qui enlève sa perruque une fois le rideau fermé !
C'était une aventure extraordinaire, humaine ... avec des artistes talentueux et généreux !
Bref, que du bonheur !


Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:34

audrey95 a écrit:
oui je l'ai ai vue et je suis allée leur demander pour quelle occase ils filmaient ils m'ont repondus qu'ils savaiente pas trop mais qu'il fallait surveiller verc octobre-novembre pour une éventuelle réedition du DVD voila c'est tout ce que j'ai pu obtenir

merci pour l'info ! Ca serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:37

Recoucou^^

Hier soir j'ai veillez jusqu'a assez tard, amis bon y'avait pus personne, donc ba voila et la je viens juste de me reveiller, et je viens juste de finir de lire vos CR de la seance d'hier soir! Ohlalal! Sa du etre dur :s
Revenir en haut Aller en bas
majo
Bavard
Bavard
majo


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:39

coucou tout le monde

j'ai eu du mal a m'endormir j'aretais pas de penser

ils doivent etre trop triste......


gros bisous

majo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser