le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mcfly (le groupe anglais)

Aller en bas 
+8
merci
rachelou
Mwep_auféminin
*méla*
Sandrinoo2004
justinep
Vanessa57
thalie06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:07

sûr qu'au moins tu l'auras revu et par surprise en plus ! héhé
grave ! elles gèrent ces vidéos, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:45

je me suis enfin regardé le DVD du Wonderland Tour et ça gère vraiment ! y a pas à dire, en live, c'est complètement autre chose et ils ont vraiment l'air d'aimer la scène ! ^^
rooo sinon, je suis tombée l'autre jour sur le clip de "5 colours in her hair", je l'avais jamais vu ! ça fait bizaaaaarre par rapport à maintenant ! ils ont bien changé, niveau fringues, coiffure et tout ! nan mais c'était marrant, ils faisaient tout jeunôts dans ce clip là
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:02

EXPDR!! ahh ça pour sur tu vois le changement ^^

d'ailleurs en parlant de concert... leur prochaine tournée est déjà annoncée (les billets en vente le 28 avril) pas besoin de dire que le jeudi 6 décembre.. un tit tour à londres me démange...
leur prochain album "un best of" avec de new songs bien sur..
donc leur tournée.. best of.. moi je veux donc.. parce que ça veut dire un condensé des 3 autres tournées qu'ils ont fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:49

ah ouais le 6, à la Wembley Arena, ça gère !
c'est le must ça, un ptit mix des 3 tournées avec qqs nouveautés !
ce serait cool que tu puisses y aller
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:00

nouveau clip "baby's coming back" vidéo faite avec les vidéos des backstages et de la tournée ^^

https://www.youtube.com/watch?v=-8LPDRpL5qA&eurl=http%3A%2F%2Fthird%2Dflo0r%2Eskyblog%2Ecom%2Findex%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:18

ah ouais j'aime les clips comme ça ! bon un peu court, mais c'est déjà ça ! lol
merchii
euh sinon, je voulais juste te dire par rapport à ton joli post chez Manou (ouais j'ai pas trop osé répondre là bas, je sais pas trop pourquoi), je suis contente que tu aies pu être là pour son anniversaire, le revoir en Roi, ça fait plaisir ! et puis j'espère que tu pourras avoir de nouveaux instants tranquilles avec lui, juste qqs moments à partager tous les 2 !
aussi parce que c'est le genre de choses dont il est difficile de se passer une fois qu'on y a gouté
bref, encore merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:28

loool!! merci ma belle!! j'espère aussi.. mais vu que je vais redescendre vivre à nice à partir du 3 mai.. ça va etre chaud.. faudra que j'aille faire les départs et arrivées... sinon c'est mort...
et après.. j'ai trop peur que pour l'après roi soleil manou se fasse discret pendant un bon tit moment.. et vu que j'ai pas myspace moi.. je n'ai pas ce luxe de pouvoir lui parler via ça... (comme d'autres ont la chance) (et bon concernant mes tits moments tranquilles à papoter c'est idem avec lydia.. et baptiste.. j'ai pas pu les embeter depuis bien longtemps... mais bon tant pis)

bon sinon pour en revenir à mcfly...

une vidéo de mclfy, mon amie l'a mise sur youtube et c'est bien une des rare vidéo avec un bon son qui ne crache pas ^^
https://www.youtube.com/watch?v=-LFLrAQAgvk
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:47

ah oki donc tu redescends sur Nice ! ouais c'est sûr que ça va être tendu...bref, dans tous les cas, j'espère que ça se passera comme tu le souhaites

oh c'est tout récent cte vidéo ! ouais y a un bon son, comparé à d'autres, parce que pour certaines, c'est vraiment pas éoutable ! ^^
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:54

hé oué je repars c'est officiel j'ai déjà commencé à regrouper mes affaires... ^^ donc j'essaye d'en profiter un max maintenant... mais bon jme dis que de toutes façons c'est bientot la fin.. et puis j'irai surement faire une date (au moins) en mai ou juin.. une tite dernière avant bercy.. jpeux pas me résoudre à penser que epernay c'était ma dernière avant bercy (quoique le fait que c'était manou ça aide)

oué elle était au concert (celui ou j'aurais du aller avec elle... mais j'ai pas pu au final)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:30

ça va te faire du bien, je pense, de retourner chez toi !
ouais histoire d'en profiter encore un peu, tant que c'est possible ! n'empêche, il est pas mal en Roi pour l'instant le Manou, c'est cool !

arf frustrant ça ! en tout cas, ça donne une vidéo plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:31

lool oué!! j'avoue il joue et tant mieux!! (bon si lydia pouvait jouer aussi... ^^ mais bon elle encore c'est pas grave meme si elle double pas.. elle au moins elle joue donc on peut la voir et l'entendre... pas comme pour manou)

oué je vais retourner vivre à nice (pas chez moi exactement) mais bon cet été je vais poser ma candidature dans un parc à barcelone.. donc si j'y vais ben je serai pas à nice en fait.. expdr.. mais franchement je redescend là mais c'est aussi flou qu'avant... demain je sais pas ou je serai ni ce que je ferai quoi en gros ^^

vive l'aventure moi je dis!! EXPDR!!

bon normalement le 3e épisode des backstages est passé à la télé.. il devrait pas tarder à etre mit sur youtube.. je surveille donc.. dès que je le trouve je le met!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:47

j'ai des absences en ce moment, je croyais que j'avais répondu hier What the fuck ?!?
ouais c'est clair que Lydia a déjà le rôle de Ninon (que j'adore au passage ^^)
MDR tu vis au jour le jour au moins ! fin dans tous les cas, j'espère que t'auras ce que tu recherches et que ça se passera bien pour toi !
ah l'aventure, ça a ses bons côtés aussi !

cool ça, bonne nouvelle ! merci
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:09

lool merci ma puce!!! toujours aussi adorable ^^

j'ai gagné!! jl'ai trouvé! mdr la 3e partie:
https://www.youtube.com/watch?v=ZRw5mcQPxZc

et en prime le making of de transylvania:

1ere Partie:
https://www.youtube.com/watch?v=hcUGi7JZUow

2e partie:
https://www.youtube.com/watch?v=v6WvMYsjB18

3e partie:
https://www.youtube.com/watch?v=9HgLl4-KlIc

ENJOY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:20

ouais enjoy, c'est le mot ! ^^
merciii
ils ont l'air de s'être bien marré pour tourner le clip de transylvania ! MDR ça part dans tous les sens et puis leurs costumes et tout, nan j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:22

et hop remontage de topic plus la 4e partie de l'emission ^^

https://www.youtube.com/watch?v=e96rfIUnnCo

(de plus en plus malades...)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:00

oula en effet, ça s'arrange pas ! il a eu un ptit peu de mal le Dougie sur la fin ! ^^
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:36

PTDR!! je dirais.. yummy!! ^^ bon appétit bien sur hein...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:50

et hop, un up bien comme il faut où je m'y connais pas ! ça me démangeait depuis un moment de remonter le topic, il était tellement bas, faut dire
alors je viens de voir leur dernier clip "the heart never lies" et je dois dire que j'aime vraiment bcp et la chanson également
sinon le Greatest Hits Tour a commencé la semaine dernière, je crois, ça a l'air de gérer ! pour l'instant, j'ai juste vu une vidéo d'Umbrella (qualité médiocre, mais cover au taquet en tout cas), mais je m'en vais fouiner youtube pour plus d'extraits
Nath, finalement, t'auras la possibilité de te faire une date ou pas ?
au passage, j'adoore ta ban ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcfly (le groupe anglais)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'alphabet : en ANGLAIS!
» GREEN DAY groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser