le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mcfly (le groupe anglais)

Aller en bas 
+8
merci
rachelou
Mwep_auféminin
*méla*
Sandrinoo2004
justinep
Vanessa57
thalie06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:43

myra reviens quand tu veux ici surtout!!! ça fait toujours plaisir de nouveaux "avatars" dans le coin (lol bah oui jpeux pas dire de nouvelles têtes.. Razz)

en tout cas.. moi j'ai hâte que leur tournée se terminent que je sache si oui ou non ils passent pas loin de la france... apparement en allemagne... (si ya que là ben tant pis je m'arrangerai)
et puis j'ai aussi trop hâte d'être à cet été, avoir leur nouvel album!! (4e album quand même les tits.. ils chaument pas)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:13

lool c'est clair que c'est un peu monotone sinon question avatars...
ça serait pas étonnant qu'ils passent en Allemagne...leurs charts sont plus ouverts aux anglosaxons que chez nous...après ça serait bien qu'ils passent dans d'autres pays voisins aussi !
ouais 4 albums...en tout cas, pour l'instant, le style reste le même, mais ça n'empêche pas une certaine 'évolution' au fil des albums, je trouve...tant mieux !
hâte également de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:55

oué j'avoue on peut noter une certaine prise de "maturité" je pense que c'est ça qui fait cette petite différence au fil du temps.. ils gagnent en maturité.. en vécu mais garde ce côté coloré et original malgrè tout.
oué bah si y'a que l'Allemagne.. pas grave!! c'est pas loin (par rapport à Paris) lool tu viendrais?
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:54

oui voilà, il y a toujours le fond qui est leur marque de fabrique, mais avec un ptit truc en plus à chaque fois !
lol c'est vrai qu'il y a plus loin que l'Allemagne !
euh alors si ça tenait qu'à moi, je viendrais sans aucun souci, par contre faudrait que je vois avec ma mère avant...hum déjà qu'elle a du mal à me laisser seule un WE avec mon frère alors bon...mais en même temps, je parle un peu allemand et j'y suis allée 3 fois donc...il y aurait peut être une ouverture !
bref, je raconte ma vie là ! MDR enfin en gros, pour moi ce serait ouiiiiiiii et pour ma mère, à voir...lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:52

ahhhhh bien bien!! une traductrice je prends!!!! lool je parle pas allemand moi, ça tombe bien (même si je pense que je pourrais m'en sortir en parlant anglais.. les allemands étant forts en anglais justement...)
bref! on se tient au courant pour ça surtout Wink

sinon:
des tites photos, un tit topo... et une vidéo...
http://third-flo0r.skyblog.com/index.html

http://www.thelondonpaper.com/cs/Satellite/london/music/article/1157145192448?packedargs=suffix%3DSubSectionArticle
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:44

lool si je peux servir !
ouais ils gèrent en anglais les Allemands, donc tu devrais pas trop avoir de soucis !
pas de soucis Wink
merci pour les liens ! il est pas trop mal foutu ce blog
sinon, ça avait l'air assez intense ce séjour en Uganda...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:38

des boulets qui explosent de rire en pleine interview... la question est.. POURQUOI??? (sacré dougie et harry quand même)

enfin.. ils n'en oublient pas pourquoi ils soutiennent comic relief.. c'est toujours ça Razz

https://www.youtube.com/watch?v=X_j2wm5u9JQ
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:04

lool sympa ça ! j'adore aussi Dougie qui a trop du mal à se contenir pendant que Danny parle !
enfin bon, ça met un peu d'ambiance et puis c'est clair que l'essentiel c'est qu'ils sachent pourquoi ils sont là !
mais c'est bien marrant quand même
merchii
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:08

oui j'avoue!! 2blaireaux qui se marrent c'est drôle!! le pire c'est qu'on ne sait même pas pourquoi.. mais bon ça ne m'étonne pas d'eux ça...
bon sinon côté infos je guette toujours pour d'éventuelles dates en europe... sûre apparement il y aura l'Allemagne, maintenant je pense que la belgique .. ils y passeront t'etre vu qu'ils sont connus un peu là bas...
jvous jure.. pourquoi les anglais snobent tellement la france... ou plutot l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:47

hmm l'avais-je déjà mis...?!! bonne question, en tout cas moi je connais cette vidéo.. donc je sais plus! lol
enfin bref au cas où... la vlà quand même (par contre qualité moyenne moyenne...)
https://www.youtube.com/watch?v=IkYBrvAwDI0

vidéo qui date un chtit peu mais bon interview = bétises
https://www.youtube.com/watch?v=zy3wsiMLH_I

(tit truc comme ça.. la présentatrice.. c'est la chérie de matt willis Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=X0v-lud6H8E
muhaha celui là me fait toujours marrer!! dougie qui refait justin timberlake avec une bonne voix de canard!! hahaha

interview paul o grady
https://www.youtube.com/watch?v=3THQwT2h5AQ

avec leur mummy!!
https://www.youtube.com/watch?v=OVLHWztDy2M

+performance star girl
https://www.youtube.com/watch?v=ZiIMdMAPVFM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:35

lol nan tu l'avais pas mise la première ! enfin en tout cas, ça me dit rien...j'aime bcp sinon, qualité moyenne c'est vrai, mais ça gène pas non plus des masses
haha dans une ITW avec eux, il se passe toujours qqch !
ah l'est pas mal sa chérie ! elle me dit qqch par contre...ou alors je déraille ! lol
rooo il est sympa ce jeu et puis alors Dougie qui nous refait du Justin Timberlake, c'est énorme !
comment ils captaient rien au début avec leur mère et d'un coup révélation pour Danny ! ^^
mercii
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:32

des photos des photos.. DES PHOTOS!! lool

c'est Meugnon!!!
Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gajw6

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4galf5

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gatw9

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gayh0

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gaho6

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gaha9

disneyworld.... sniff
Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gayl7

et un peu de tout.. photoshoot ou autres que j'ai trouvé sympa Wink
Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gamg8

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gatm8

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gadd7

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 217232tvxl4dkypqflbr4gatr7

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 277069sp5

et puis tite animation que je trouve trop avec dougie issue de la pub pour comic relief

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Dougiernd2nm1ux6
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:56

hey elles claquent ces photos !
trop chou celles avec les enfants et puis les autres aussi, sont sympa, notamment les dernières, enfin le photoshoot quoi donc ça fait toutes ou presque ! lol
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:11

héhé!! à défaut d'avoir des vidéos toutes fraiches.. ben j'ai trouvé des photos.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:42

hihi ça me va aussi, surtout que je connais rien ou presque donc ça me permet de découvrir pas mal de ptites choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:20

lool découvre mon enfant! découvre!! je viens t'instruire, te faire bouffer du mcfly!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:22

lool attends, déjà que je rêve d'eux... Rolling Eyes
enfin ça m'est arrivé qu'une seule fois, je tiens à préciser ! MDR
après avoir dormi McFly, je vais en bouffer ! ^^
mais bon, tu me diras, il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:51

EXPDR!!!! arrête!! quand as-tu révé d'eux!! racontes!!! jveux rigoler Wink
oué tu vas vomir du mcfly à trop en bouffer Razz quoique.. perso j'ai jamais réussi à faire une overdose... (toujours pareil y'a un moment ou on entend plus parler d'eux.. car ils sont en tournée ou en train de bosser sur un new album.. donc.. on les entend plus, ça fait une tite coupure)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:50

lool je sais plus, ça devait être la semaine dernière, mais je m'en souviens plus trop...tout ce que je sais, c'est qu'il y avait eux et Paolo Nutini et qu'une de mes potes devait se marier avec Dougie, je crois...
bon c'est un rêve, hein, donc par principe, incompréhensible ! ^^
ouais c'est pas plus mal d'un côté, ce genre de coupure...ça permet de faire une 'pause' et puis quand ils reviennent ou ont une actualité plus chargée, ça repart de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:58

http://third-flo0r.skyblog.com/index.html
des interviews retranscrites bien sympa

http://mcflylondon.skyblog.com/index.html
bon quand skyblog le fou pas en maintenance.. dans le dernier post... y'a une tite grosse et surtout belle vidéo de motion in the ocean (extraits + blabla)
une merveille je trouve!! qu'une chose à dire... à défaut d'y être aller.. JE VEUX CE DVD!!!!!!! il me le faut!! une tuerie leur concert!! ça me rend folle!! ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:31

aah enfin c'est plus en maintenance !
muahaha elle m'a bien fait marrer la première ITW !
pfiuuu elle gère cte vidéo ! c'est énorme ! ralalala
j'adore le solo d'Harry, encore une fois, et puis aussi et surtout ce qui suit ! ^^
rooo le duo sur "don't stop me now" aussi ! déjà que j'aime ce titre sur CD, mais alors en live...
ambiance de malade, il y a pas à dire !
comment il doit gérer ce DVD aussi ! j'espère que tu l'auras et j'espère aussi le trouver un de ces jours ! ^^
merciiii en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:14

ahh grave le solo d'harry suivi du show genre "stamp" (jcrois que c'est ça leur nom.. lol ceux qui jouent de la musique avec n'importe quoi) fin bref! ça claque!!!
honnètement je pense que je le trouverais (bon quand il sera sorti) car on peut se procurer "wonderland tour" sur la fnac ou autre... donc... *fingers crossed*

YESS du live!! ça me manquais!!
https://www.youtube.com/watch?v=rpPJWUsM0Zc&mode=related&search=

muhahaha!!!
https://www.youtube.com/watch?v=s6MmqFAg2YQ&mode=related&search=

(no comment sur leur débilité profonde...)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:29

je suis désolée, je t'ai abandonné avec ce topic pendant une semaine...et entre temps les vidéos ont été retirées ! tant pis
ouais je pense que ça peut se treouver aussi ! et puis au pire, mes parents doivent se faire un ptit séjour à Londres donc avec un peu de chance, ils me le trouveront !
à très vite en tout cas, je sais pas si tu comptes revenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:32

bon la 2e (la plus intéréssante car drôle) je l'ai retrouvé... héhé!
https://www.youtube.com/watch?v=QEokWh5XGF8

sinon je te rassure pour le moment je continue de passer ici en vadrouille.. mais je regarde beaucoup moins les topics... et je passe que quelques minutes sur le forum (comparé aux heures passées avant...)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:07

ah cool ! merciii
muahaha encore pleins de conneries ! ^^
oki enfin prends soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mcfly (le groupe anglais)   Mcfly (le groupe anglais) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcfly (le groupe anglais)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'alphabet : en ANGLAIS!
» GREEN DAY groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser