le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on peut sortir le champagne ???

Aller en bas 
+2
Marina
titepuce
6 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:57

Mdr alors la jsuis fiere

Ptdr voila jviens de consulter les stats du fofo et jsuis trop fiere
Jsuis la personne qui commenc ele plus de sujets.... jsais aps comment 'jai fait vu que j'ai pas bcp posté en ce moment mais bon... Sa mfait trop plaisir...

Et puis jsuis dans le top 10 des posteurs.... Bon ok jsuis que la 5eme mais c'est déjà ça.... J'suis fiere quand même au moins sa veut dire que au moins c'est pas pour rien qu'jsuis la depuis deux ans....

Et pis j'sais plus si j'avais laissé un message pour mes deux ans de foroum mais...

Bon voilà depuis le 20 avril sa fait deux ans que je suis sur ce forum et j'en suis fiere.... Donc voila.... j'sais que sa sert à rien de poster un message comme sa mais bon sa mfait plaisir.... faut avoir de la compassion pour la petite dégénérée du cerveau que je suis...


Jvoulais juste dire à quelques personnes :
Val
Kym
Marina
Delphine
Mané
Aurore
Pauline (les deux)
Laure (celles qui se reconnaissent, maiss urtout mon zange)
Lili (lise marie si vous préférez)
Marie chachouille
Ma merwanaise
Et tous les gens que j'ai oublié (et jsai que vous etes nombreux)


Je vous aime de tout mon coeur...

Jvous frai un ptit message pour chacune mais là jsuis fatiguée donc jvais aller me coucher, faut mieux aps que je continue d'écrire sa va etre que des conneries sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:37

Ohhhhhhh y'a mon prénom ! MDR !
Bon ok je sors ===>

Moi aussi je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:06

meuuuhhh nan sors pas ma zumzum!!!!

Mdr euh... oui je crois que marina c'est ton prénom Exclamation allez jvous écrit ce que j'ai à vous dire dans un sintant : le temps de lire mes mails!!!


rooosss kissous jtadooooorreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:07

contente pour toi c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:23

merci miss

bon jvais y aller au fur et à mesure pour les "dédis" pck mon ordi buggue... j'avais écrit un bonne partie et sa m'a tout effacer rrrr!!!!

Donc jcommence par Ma Zumelle

Bon... Ma Zumelle... On socnnait depuis le début ou presque... Ma délireuse préférée mdr!!! Quels délires on a pas eu.... Quelle honte aussi.... Tu crois que manu a lu le topic des martiens ? Si oui.... on devrait p't'être se planquer nan ????
En tout cas, merci, t'as été là tjrs... Même quand sa allait pas.... Merci mille fois ma tite zumelle de 20 zours!!!! ztadore bcp bcp bcp très très fort comme on disait dans notre "jeunesse insouciante" (je reprends tes mots dmr)

bisssooouuuuuuzzzzzz


emmeline.... jte remercierai jamais assez.... c'est aussi grace à toi que j'ai pu rencontrer mes rayons de soleil.... (oui oui des soleils.... Même si en bretagne il pleut toujours.... sa compense.... (faut pas s'inquiéter jsuis un peu...... atteinte du cerveau.... c'est l'été c'est normal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:35

titepuce a écrit:


Donc jcommence par Ma Zumelle

Bon... Ma Zumelle... On socnnait depuis le début ou presque... Ma délireuse préférée mdr!!! Quels délires on a pas eu.... Quelle honte aussi.... Tu crois que manu a lu le topic des martiens ? Si oui.... on devrait p't'être se planquer nan ????
En tout cas, merci, t'as été là tjrs... Même quand sa allait pas.... Merci mille fois ma tite zumelle de 20 zours!!!! ztadore bcp bcp bcp très très fort comme on disait dans notre "jeunesse insouciante" (je reprends tes mots dmr)

bisssooouuuuuuzzzzzz

Non mais tu vois pour le coup du topic, ça fait déjà un petit bout de temps que je me demande si je ne vais pas me refaire faire le visage, changer d'identité et de pays... LOL !

MDR ! J'adore quand tu reprends mes mots... LOOOOOOOOOOOOL ! Je parle comme une ptite vieille parfois...

Bises, bises !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:45

ptdr t'inquiètes en général moi jsors... "c'était lbon temps" et à chaque fois après jmimagine en mémé avec la canne en train de radoter et dsortir "mais que veux tu c'était lbon temps!!!" ptdr

Oui pas bete de changer de pays... faut que j'y penses!!! mddddrrrrr pauvre troupe...ils ont de grandes folles pour fans!!! (sa fait trop stylés le "folles pour fans" jtrouve!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:16

oh c'est gentil adine!
tu sais qu'on sera tjr là!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:14

oui je sais et c'est pour ça que je vous remercie


merci merci merci merci jvous aimeuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:16

je te renies tu m'as oublié! :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:23

Moi aussi j't'aime fort fort fort ma tite chériiiiiiie!!!!!!

Plein plein plein de grooos bisous!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:34

roooo princcceeessseee jai meme pas fait exprès!!!!!!


Sniffff bouddeeeeuuuhhhh paaaassssssss ouiiinnn ouiiiinnnnnnn

Raaahhhhh ma princesse je t'aimmmmeeuuhhh fort toi aussiiiiiii

Et puis ma grande soeur..... t'es u nvéritable ange tu mérites tout plein de bonheur....

Gros gros gros énormissimes bisous ma grande soeur!!!!!!
jvous aiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





on peut sortir le champagne ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut sortir le champagne ???   on peut sortir le champagne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut sortir le champagne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut vraiment sortir le champagne..!!
» Souhaitez-vous voir sortir un Album Live du Roi Soleil
» Champagne-Fm Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser