le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Champagne-Fm Tour

Aller en bas 
+4
atlantique
emma-frost
Leeloo
Flora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:06

Bonjour à tous,
Emmanuel et toute la troupe du Roi Soleil seront présents le Mercredi 1 Juin 2005 lors de la Foire de Champagne à Troyes aux Parc des Expositions à 17 heures. C'est une radio de la région Champagne-Ardennes qui organise ce concert ( Champagne-Fm ). Plusieurs autres artistes tels que Chimène Badi, David Halliday et Matt Pokora seront aussi présents. Ils seront aussi à 21 heures à Chalons en Champagne. Je ne raterais ça pour rien au monde. Pouvoir le voir, même de loin, wahouuuuuu ! Je vais essayer " d'être à la hauteur ".
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:35

C'est super Flora. Eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:44

Bon show éclate toi bien et pense un peu à nous!!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:05

Quelle chance !

Amuse toi bien et ramène nous plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:58

J'espères que je vais pouvoir prendre des photos et qu'Emmanuel ne sera pas trop loin. je pense qu'il va y avoir plein de monde et que ça va pas être facile d'être tout devant. Mais je pense qu'il suffit d'apercevoir Emmanuel pour que ça suffise à notre bonheur. Lui il rencontre beaucoup de monde, il ne peut pas se souvenir de tous ceux qu'ils croisent mais nous quand on le voit, on ne l'oublie pas. On attend juste de croiser son regard. C'est que du bonheur. On ne lui dira jamais assez toute la joie et tout le bonheur qu'il nous apporte !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:01

Je te le confirme Flora quand tu vois Manu c'est presque hypnotisant tu ne vois plus que lui pendant des heures. ALors si tu vois toute la troupe ca va etre dur pour toi de ne pas y penser tout le temps pendant des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:04

Tu les a déjà vu ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:05

Oui j'ai eu la chance d'assister au show case du Virgin il y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:07

Alors, il est comment Emmanuel ? Il a l'air un peu timide !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:09

Si tu veux en savoir un peu plus j'ai posté un resume (enfin c'est assez long quand meme) dans la partie rencontre le show case du virgin. En tout cas je peux te dire que Manu avait l'air tres timide mais des qu'il prend le micro il assure vraiment comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:12

Merci, je vais tout de suite allez lire !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:29

Il est super ton résumé. J'ai d'ailleurs faillit me laisser tenter par la glace cookie-chantilly ( miam-miam ). Ce doit être extraordinaire, tu as vécu un instant inoubliable. La chance !!!!!!! Moi, je rêve d'un sourire d'Emmanuel rien que pour moi ! Si Emmanuel lit mon message ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:33

Merci je suis contente que tu aies aimé. Pour ce qui est du sourire je te le souhaite de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:42

C'est très gentil, je te remercie.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:59

amuse toi bien flora!! tu va voir si t'a occaz de parler avec manu, il est trés gentil,trés accessible et il est toujours en train de faire des blagues!! alors pas de soucis il met a l'aise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:04

ça tombe bien car j'adore les blagues ! Mais ça doit pas être facile de lui parler quand il y a beaucoup de monde ! Tu lui as déjà parlé je pense ! La chance !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 10:10

oui enfin il faut déjà réussir à l'approcher.... Mais tu y arriveras Flora !!!
J'en suis sure...

Quelqu'un saits'il y a un showcase de prévu à Lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 11:34

C'est vrai qu'il faut réussir à les approcher ! Surtout si il y a beaucoup de monde qui veulent voir la troupe et qui voudront, comme moi, avoir un autographe. Mais je ne désespère pas, on verra bien.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 13:00

Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum. je vis à reims et j'ai gagné des places pour le concert du 1er juin à chalons donc je vais surement y aller pour voir en priorité emmanuel moire te la troupe!!!
a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 13:12

Oh la chance les filles!!! ça fait des semaines que j'essaie de gagner des places pour Chalons, mais comme j'ai toujours autant la poisse, impossible d'avoir des places Crying or Very sad Mad
Amusez vous bien et profitez en un max!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 19:21

Je suis désolée pour toi Sab ! Je sais pas jusqu'à quand tu peux encore avoir des places, essaies encore ! Moi, j'ai téléphoné plusieurs fois de suite tu sais avant de gagner. Et j'ai pas trop de chance au jeu d'habitude !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 21:07

Bon ben j'ai encore essayé tout l'après midi et résultat: je n'ai plus de forfait, et bien sur aucune place à l'horizon! Mad
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 21:11

je suis vraiment desolé pour toi sab quel poisse tinquiéte pas un jour nous aurons de la chance comme dit gaelle LA ROUE TOURNE (ou es tu la ptit roue je t'atends) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptySam 21 Mai 2005 - 23:47

Je suis désolée pour toi Sab ! T'inquiètes pas, peut-être qu'avec la tournée il viendra à Reims !
cheese
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:13

Merci les filles! Smile j'irai quand même faire un p'tit tour pour essayer de les voir quand ils arrivent ou repartent, mais bon faut pas que j'rêve de trop!Champagne-Fm Tour Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne-Fm Tour Empty
MessageSujet: Re: Champagne-Fm Tour   Champagne-Fm Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne-Fm Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champagne FM Tour 31 mai 2006 (Troyes et Epernay)
» Champagne FM Tour Epernay
» Chris et Lysa- Champagne FM tour
» mes photos du champagne fm tour du 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser