le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:57

Salut tout le monde,
Pour une fois je n'écris pas pour m'appitoyer sur mon sort ni pour vous demander un conseil. Aujourd'hui, les exams sont enfin fini et je peux me consacrer à ma grande passion du moment : soutenir la troupe du Roi Soleil sunny !!!
Enfin je me dit que le weekend de leur passage à Genève est bientôt là et aussi que j'ai énormément de projets en cour que je dois absolument terminer !!! Bref... je suis aux anges et j'ai qu'une envie c'est de les revoir mes 7 chouchous...
L'an dernier je ne les connaissais pas et la pression n'était pas la même, mais aujourd'hui, tout est différent. Je vis avec eux tous les jours et je me suis rendue compte que je savais pas comment allait être l'après Roi Soleil... mais bon il faut encore profiter de peu de temps qu'il nous reste à partager avec eux.
Sinon, je voulais dire un énorme bravo à toutes les personnes qui font que ce forum existe. Car sans lui, je n'aurais pas fait connaissance avec toutes ces personnes avec qui, aujourd'hui, j'ai noué des liens d'amitié !!!
A bientôt et Vive le Roi Soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:46

on y approche de ce weekend!!!!!!!!!! Je pense que tu n'es pas la seule a trépigner d'impatience on attend sa depuis tellement longtemps sa va etre magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:18

Ben je te comprend surtout que c'est pareil pour moi ^^
Ca va être un week-end plus que magique avec des rencontres, des sourires, de la musique et plein d'autres choses.
Impatieeeente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:56

Bon les filles ... J-4 !!!
La pression commence gentiment à monter !!! J'ai encore tellement de choses à faire... le book... le PowerPoint... le T-Shirt... Ohlàlà... je sais pas comment je vais m'organiser en plus du boulot pour tout mener à bien. Mais tout ça n'empèche pas que j'ai trop hâte d'y être !!! De revoir mes chouchous enocre une fois, de les applaudire à nouveau !!! Quel bonheur !!! Depuis le temps que j'attend cette nouvelle rencontre !!! Pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:58

Ca c'est clair Very Happy
Depuis plus d'un ans j'attend leur retour à Genève!
Ca va être fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:14

pour ma part j'arrive samedi soir trop trop hate!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!   Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend du Roi Soleil à Genève approche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er APPROCHE !!!!
» Approche du bac...
» Techinque d'approche ? ^^
» passage tv de ce weekend 24-25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser