le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techinque d'approche ? ^^

Aller en bas 
+3
anne
clairon
merwanette
7 participants
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:22

Bsr tout le monde ^^

Voila Voila , Le 24 avril je vais aller voir la troupe en concert a forest national ... ET comme tout bon fan qui se respecte , j'aimerais faire plus que de regarder le spectacle .. Cool et j'ai vu que mainte et mainte personnes ici avait des photos d'eux et leur chouchou ... et je voulais savoir Si il y avait une "technique d'approche" Razz

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:26

Hello ! Bah tu vois, moi je suis mal placée pour te répondre ! lol ! Quand j'ai vu Merwan, je suis devenue toute blanche au point de ne plus pouvoir parler !!! Un seul conseil : emmène quelqu'un avec toi pour qu'il demande si tu peux prendre un photo avec ton étoile ! lol !!!!!!!! Je te souhaite bonne chance et que tu sois plus à l'aise que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:44

Ben de toute facon j'aurais ma tante avec ... Et ma cousine Mad [hum soit histoire de famille ^^] Mais je sais que a Paris , ils ont signés des autigraphe etc .. Mais est ce qu'il le font a chaque concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:49

Je crois qu'ils en signent à la sortie des artistes, moi j'ai juste de la chance d'avoir pu aller en coulisse à la fin du concert... Mais je te souhaite d'y arriver parce-que ça doit être affreusemnt frustrant de ne pas pouvoir rencontrer celui ou celle que tu espère voir... Voilà, je suis de tout coeur avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:58

serieu normalement ils sortent sauf imprevu il faut juste les attendre mais tres bon conseil pour la personne a coté c est sur ça fait tout bizar mais c est tellement bon de les voir de discuter et surtout d avoir un souvenir avec eux !!!!! ils sont tellement sympa adorables ....;
bonne chance a toi mais tkt ils m ont prouvé que les reves etaient tjr realisable du moment ou l on y croit !!!!
bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:17

Il faut tout simplement prendre ton courage a deux mains et leur demander !!!
Tu verra ils sont tres genereux et te mette tout de suite a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:17

OkOk... MERCI ! J'espere au moins reussir a echanger qq mots avec *-MerwAn-* !!
Revenir en haut Aller en bas
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:57

c et pas pour te decourager mai a forest nationnal y parer qu il n y a pas de sortie des artiste ce fai dan un garage ou je sais plus ou Crying or Very sad ( voir topic sur concert a forest nationnal car la je crois que se que je vien d ecrire veut rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:34

1ere tu as déjà posé cette question dans la partie rencontre ou je t'ai répondu et ensuite verouiller le sujet!!!
Donc ça ne sert à rien d'ouvrir un seconde sujet dans une autre partie!!!!

2e je te redis de ne pas hésité à venir te presenter dans la partie portant le même nom,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:42

Oui Oui , je suis desolé , mais je suis pas tres douée dans les forums et je croyais que j'avais pas posté le msg ... Donc j'ai reposter ^^

Mais si y'a pas de sortie des artistes , y'a moyen de les voir quand meme non ?! Un Technicien de Forest National m'a dis que si la troupe desirait rencontrer les fans apres le spectacle , il s'arrangeait le jour meme et pouvait y aller ... Encore faut ils qu'ils en ai envie : /
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:50

Bon, alors comme Flavia l'a déjà dit, viens te présenter dans la partie "Présentez-vous".
Ensuite, on ne sait rien pour l'instant en ce qui concerne la sortie des artistes en province... Le premier spectacle a lieu demain à Rouen, donc on va attendre de voir ce que les filles vont dire, et savoir si elles ont pu les voir... Viens sur le forum la semaine prochaine, et tu liras surement des nouvelles dans le topic de Rouen...

Et sinon, d'ici le 24 Avril, peut-être qu'il y aura des nouveaux renseignements... Il y a un topic unique pour Forest National, donc je te conseille de poster là bas, et d'aller voir de temps en temps sur ce post s'il y a des nouvelles par rapport aux rencontres avec les artistes...

Maintenant que tu as eu ta réponse, je verrouille...
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techinque d'approche ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Techinque d'approche ? ^^   Techinque d'approche ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techinque d'approche ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser