le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
tin
Bavard
Bavard
tin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2007

pour vous... Empty
MessageSujet: pour vous...   pour vous... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:15

bonjour à toute la troupe tout d'abord.
Je voulais simplement vous remercier de tout ce que vous m'apporter. Vous avez tous les sept beaucoup de talent. J'ai eu la chance de vous voir à Nantes au mois de mai 2007 et vous m'avez complètement "bluffée"! Cette présence sur scène, cette générosité, ces énormes talents, tout cela fait que vous êtes des personnes vraiment spéciales. C'est vrai, je ne vous connais qu' à travers vos chansons mais c'est justement sur scène que vous montrez qui vous êtes vraiment. On se rend compte que vous êtes des personnes extraordinaires. Votre bonne humeur et votre sourire lors du final et tout au long su spectacle (petits fous rires!...) montrent bien que vous aimez être là et que vous ne faîtes pas semblant. Pour tout ça encore merci!!! Votre carrière solo va être très belle!

Gros bisous

Je vous adore et rendez- vous le 8 juillet à Bercy! Vous allez nous offrir de merveilleux moments je pense?!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous, rien que pour vous ! ! ! !(foto)
» si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...
» Pour vous
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser