le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Youpi yaouh hourra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:07

Mdr c'est quoi ce titre ?? j'en sais rien mdr!!!

Bon allez encore un tit topic!!!

Donc voila aujourd'hui et mercredi dernier c'était de sbonnes journées!!! et demain sa va etre géant!!! mdr

Donc voilà moi sa va super méga bien...

Mercredi dernier je passe le DECCB (mdr quand on dit que c'est utile... jparie que vous etes devant vos écrans à faire "hein le DEquoi??? c'est quoi ce truc?") alors le DECCB c'est un diplome qui sert... à rien!!! mdr C'est le Diplome Européen des Colleges Catholiques de Bretagne...
Donc je le passais mercredi dernier... On s'est préparé toute l'année... Mercredi c'était l'oral donc deux choses :
1°) une épreuve orale en langue (pour mon bahut c'est l'anglais... Yeah I speak very well english... mdr "no no it's a joke!!!" ptdddr)
2°) Un exposé en français, de 10 minutes environs sur un theme européen... qui soit si possible intéressant mdr

Donc oral english... j'suis tombée sur une photo d'un jeune à Eton school dans sa chambre et tout, trop pleins de trucs à dire... Et puis la... La connerie que fallait pas dire, c'est moi qui l'ai dite!!! mdr et oui amandine la douée a fait "he want" au lieu de "he wants" mais bon elle a été gentille...

Mais ce qui me faisait flipper c'était l'exposé... Le prof s'est toujours arrangé pour me mettre que 6.5/10 maximum... J'étais trop découragée, j'en était arrivée à me demander à quoi sa servait que je le passe puisque j'allais rater... Jvous jure ce prof il m'a dégoutée...
Et puis je passe avec mon violon adoré!!! mdr je joue un peu... Je parle je parle... et la j'étais à fond dedans... et mes profs apportent le café aux membres du jury... le truc qui casse tout !!! du coup moi bin je m'arrête bien évidemment ! et après la fille fmait "continue continue" donc jcontinue... et jvoyais qu'ils m'écoutaient pas!!!! et moi j'aime aps parler aux murs!! alors bin j'm'arrête et j'attends... donc sa aurait pu m'enlever des points;...

Et en fait... gros vent pour le prof de section euro... lui qui me mettait des sales notes j'ai eu..... 18.5 à l'exposé (sur 20) et j'ai eu....

LA MENTION EXCELLENTE!!!

Allez on passe à autre chose...
Ce matin.... Moman à moi a rendez vous avec cette chere madame la directrice... Bon sa jm'en fou un peu moi j'usis une bonne éleve je bosse... (enfin non mais j'ai des bonnes notes donc on s'en fou mdr) je suis appliquée (enfin presque) donc voila... Et normalement c'était juste pour parler pour savoir ou j'allais l'année prochaine (parce que je devais aller dans un autre lycée mais moi je voulais aller dans le lycée ou jsuis au college (c'est un college lycée quoi)!!) Donc au début elles ont parlé de ça... Et après elles ont parlé de... ma bourse... donc normalement c'est quasment sur et certain que 'jai une bourse au mérite l'an prochain (merci madame la directrice!!!) et puis.... elles ont parlé : DU THEATTTRRRREEEEUUHHH!!! et alors la le théatre.... c'est le sujet de discorde en ce moment !!! Moi je veux continuer parce que j'aime et parce que j'ai des bonnes notes (cest une option au college et au lycée) et parce qu'en plus au bac c'est l'option qui rapporte le plus... Mais ma mère veut pas parce que c'est payant... Et là cette cheeerre madame la dirlo a du expliquer à moman que avec ma bourse sa payait le théatre...ou j'sias pas s'qui s'est passé mais bon...
Donc après rendez vous avec mon prof de maths (au passage un gros salut à gérard!!! j't'adore trop t'es trop trip comme prof mdddrrr tu te reconnaitra si tu passes!!! et j't'ai tutoyé puisque tu m'as fait une crise quand j'ai marqué ton nom de famille donc... mdr) Donc là, très censément, ma mere devait juste lui demander est ce que j'aurais besoin de soutien l'année prochaine parce que je n'ai QUE 13 de moyenne en maths ce qui la désole!!! (euh juste je me rattrape en langues et tout!!! en tout j'ai 15.5 de moyenne générale mais elle me fait "oui mais en seconde t'y arriveras jamais.... sympa la confiance!!!) donc moman va voir m'sieur gérard... Sauf qu'au bout d'un moment on a carrément dévié de ça... En plus c'était trop drole parce que gérard et moi on fait que se sortir des blagues mdr!!!! ma mere était écroulée!!!! Et là big surprise.... Déjà.... elle a enfin accepté que je fasse L !!!! j'y crois pas!!! sa fait j'sias pas combien de temps que je la fais c**** pour qu'elle accepte et a chaque fois c'est "tu sais bien que L c'est nul tu feras rien!" et la jme suis demandé ce qu'il s'est passé dans le bureau de la dirlo!!! Donc ils ont parlé de la filiere L etc etc... Et puis... Elle a annoncé que si je me trouvais quelqu'un pour m'héberger 5 nuits dans l'année elle voulait bien que je fasse le théatre !!! j'y crois pas!!!!!!!! j'suis trop contente!!! la scene et moi c'est trop une histoire d'amooouuuurrrr

bon on passe après à l'autre chose :
Demain.... je fais mon spectacle de théatre... On joue le bourgeois gentilhomme de Monsieur Moliere vous connaissez ???? (je vous jure que j'y suis pour rien dans la décision!!!!) Donc je suis une des rares qui ait un role entier et je joue.... COVIELLE (oui Covielle c'est le ptit valais rusé qui aide son maitre à épouser Lucile... mdr)
J'ai trooopp attteee!!!! A 9h on commence les répets!!! Pour la premiere fois on va voir nos costumes!!! le dream!!!! On va répéter sur la scene!!! Bretons du finistere si vous voulez vnir c'est demain soir à 18h au family à landerneau !!!! C'est gratuit !
Donc voila on joue demain et comme on finit à 15h et qu'on doit etre la abs à 17h, ma cop et moi on va se faire un scéance maquillage avant sa va etre drole!!! mdr
Donc j'ai trop ate... La scene c'est trop bien j'aime trop ça !!!! sa va etre trop drole parce que.... on est pas pres du tout du tout du tout!!! mdr

Je connais mon texte quand meme... bin ouais j'l'ai appris.... lundi...et hier un peu aussi....!!! mdr

bon voilà je sais c'est un topic qui sert à rien mais sa mfait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:32

Ah, ommage, j'aurais bien aimé te voir faire du théatr,e en plus j'acais vu ma best jouer ce fameux bourgeois gentilhomme de milere, mais t'habite trow loin, en totu cas, j'suis contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:34

mdr oui c'est vrai que je suis pommée

mais bon yaura ptetre quelque vidéos!!! sa va etre drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:36

C'est surtout que j'habite dans le nor,d y'a 6 heures de routes^^
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:27

ptdr pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:12

C'est génial que ta mère te laisse faire L (je rentre en première L l'anné prochaine) et désolé pour ton spectacle mais j'peux pa venir j'habite pas en Bretagne. Raconte-nous comment ca s'est passé quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:31

alors jsuis rentrée!!!

trop drooollleee

mdr

le costume que j'avais c'était ... bizarre mdr !!! J'avais un pantacourt marron, une chemise blanche mais à moitié transparente et... u ngilet multicolore!!! mdr

C'était trop drole!!! On a bossé comme des malades!!! jvous ferai un cr tout bien fait plus tard !!!!

le plus drole c'est à la fin ya un gars qui s'est étalé en sortant de la scene !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:46

lol vivement ton Cr
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:48

mdr c'était trop drole franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:04

Tu m'étonnes, généralement c'est toujours marant enfin moi pour les trois spectcles de chorale que j'ai fait c'était le cas.(surtout les deux representations de la comedie musicale : il y a eu pas mal de bourdes lol)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:30

bon allez ptit cr

Donc ce matin début des cours 8 heures... jcommence par section euro... On fait le bilan de l'année donc tout le monde s'en fout et moi j'suis toute excitée, insupportable !
9 h sonne enfin... (chere petite cloche je te kiffe) on se casse enfin du dialogue des deux profs !!! (nono "paroles et paroles" si tu passes tu capteras!!!) Direction Le Chateau.... En fait Le chateau c'est le secréatariat... Mais Le Chateau c'est vraiment un cheateau... Un mini chateau mais s'en est quand meme !!!! si jtrovue une photo jvous montrerai...

Donc la prof nous dit qu'elle va chercher des trucs et qu'on part au family.... Donc on attend puis on part je suis la "porteuse officielle des supers épées" c'était trop délire, ma cop et moi on crevait d'envie de se la joeur pirates des caraibes et moi jpensais à "etre à la hauteur"!!!! mdr

On arrive à la salle et là : surprise : ON JOUE PAS SUR LA SCENE !!!! enfin c'est compliqué à expliquer
Si vous voulez le family c'est une très très vieille scene.... D'ailleurs elle est tellement vieille qu'elle est plus aux normes donc on peut plus utiliser le balcon se qui réduit considérablement la salle...

Donc bref la scene est super mal foutue... c'est une scene à l'ancienne en fait donc un truc avec une entrée de chaque coté une avant scene et pis voila... Donc ils ont monté une scene moderne devant la vieille scene... Donc on jouait la abs et la vieille scene servait de coulisses...( elles étaient bien les coulisses mdr)

Donc de 9 à... je sais pas quelle heure... On fait un filage (entrées et sorties) trop chiant !!!! mdr je savais meme pas quand je rentrai alors.... Après on a vu pour les costumes... Alors à l'origine j'avais une sorte d'horreur rayée et bariolée.... Mo ndieu !!!! mais au moins j'avais LE turban !!!! mdr

Donc pour Covielle normal j'avais la chemise blanche classique sauf qu'elle était à moitié transparente donc c'est gênant mdr! et un pantaloncourt marron pas super beau mais bon.... c'était pas fait pour !!! Et pour Covielle déguisé jme suis finalement retrouvée avec un espece de trucs bleu turquoise enfin bon voila...

Donc après, à midi, je mange chez mon popa !!!
Ensuite de 13 à 15 on a eu anglais et espagnol avec des profs de pas très bonne humeur !!! J'peux vous dire en anglais on faisait aps els fiers!!!!

Ensuite à 15 h, on prend une salle pour réviser, avec une cop qui fait aps théatre alors le cpe lui fait "mais emmanuelle tu fais pas théatre toi!!!" mais bon il a été sympa !!!

Bon à 16h comme on connaissait le texte on part en ville (à l'origine j'achetais des lacets mais en fait... on a préféré les bonbons)

Bon en fait on arrive à la salle on devait etre maquillées... censément... mais on l'était pas... Donc scéance maquillage !!!! mdr j'tais troooppp maquillée ptdddrr

Donc voila machin... On papote et tout... Et puis la ils font entrer le public (ous ont reste en coulisses offf course) Comment on stresse trop d'un coup !!!!

Moi sa va j'suis à peu près tranquille... Parce que je sais que si je stresse je rate donc voila.... Donc j'ai ma pensée pour ma troupinette, en particulier pour merwan et adam...

Et hop pascal (ze metteur en scene et prof) fait son ptit discours!!!! et là on est parti... pour... euh.... plus d'une heure de spectacle!!! Mes cops entrent en premeire!!! grosse pensée pour elle...En coulisses jvous dit pas, on flippe mdr !!!! Ya des trous et tout.... (merci à ceux qu'on pas appris leur texte!!! rrrr vous aviez deux mois pour l'apprendre !)
Tout d'un coup sur une scene qui est pas censée etre drole, tout le monde est explosé... Moi j'suis derrirèe donc j'sais aps pourquoi... En fait le truc pas prévu ; les gars ont forcés en mettant la veste d'un gars et... sa a craqué!!!! mddddrrr

Donc et là.... Arrive l'acte III scene 9 !!!! (mdr oui j'ai retenu!) et la j'arrive avec ma super dégaine et mon air "men fou jboude !!!!" et donc... De mon coté "ö miraccle" je connais mon texte (jle connais que depuis lundi !!!) sauf que les filles savaient plus le leur... Donc elles ont sauté des parties et moi j'ai eu du mal à rattraper mais apparemment on a aps remarqué!!!! ouffff

Bon c'était la scene 10 sa....
Acte III scene euh.... 13 je crois... J'avais une peur : pas réussir à rire (parce que jsuis censée etre mdr) et bin j'ai trop réussi!!! j'étais fiere ptdr !!!

Et la grosse panique, jsors de scene donc je speed pour me changer.... Et jtrouve plus mon costume!!!! Et en plus ils sont trop durs à mettre !!!! Finalement on l'a retrouvé!!! sauf que.... du coup bin.... J'ai pas eu le temps de me mettre un "turban" squi fait que j'ai juste fait un espece de chignon horrible mdr !!!!

Donc j'arrive pour la scene... Et miracle j'y arrive mdr !!!! pas u seul trou!!! après jcommence à partir dans mon délire du "allez allez allez" (jaime bien donner els ordres !!!!) et puis après je me reforce à rire !!!!

Bon bref vooilà jsors de scene.... Et pis bin... Donc les scenes passent et jfais la derniere scene... Jme suis un peu plantée dans le texte mais c'est pas grave on a pas vu mddddrrr!!!! Et là donc jfais la fille qu'est trop choqued mdr parce que le gars devait faire une espece de choré du gorille !!! mdr et puis donc il sort en fsant sa choré du gorille et donc jle suivait du regard et la il descend la marche et.... BOUM IL SETALE DANS LES COULISSES !!!! evidemment on était tous écroulés nous !!!! sa va que c'était fini... Donc après on a salué!!!! comme des guignols on se baisse un seule fois et on capté que 5 minutes après qu'il fallait qu'on se baisse une deuxieme fois!!!

mais c'était trop délire!!!

Et après donc je sors et ya marion une cop a mon frere et afke une cop de la cop à mon frère qui sont dehors et qui font théatre en lycée.... (sauf qu'au lycée c'est payant) marion me regarde elle mfait "aaahhhh t'étais trop géniaaalllleeee" (donc déjà moi jsuis trop rouge) après elle fmait "tu passes en seconde l'année prochaine ????
-Bin euh.. ouais quand meme (yavait ma mere a coté)
- C'est obligé tu fais théatre ya pas moyen !!!!"
mdr je veux jeveux je veuuuuxxxx

bref c'était trop cool!! j'ai eu droit les félicitations de filles de ma classe aussi!!!! c'était trop bien!!!! à un moment ya une fille qui disait "et j'aurais avec moi totues les femmes du monde pour me soutenir" etla ya pleins de filles dans la salle qu'on hurlé "ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss"

on était pliés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:36

Merci pour ton Cr tu t'es bien amusée c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:20

trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:55

trop cool adine!!

et ta moman elle dit n'importe quoi L c'est trop trop trop génial!!!!! enfin moi je dit ça je dit rien!mdr

gros bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:20

mdr

les filles j'ai une bonne nouvelle !!! J'aurais ptetre la vidéo et... c'est juste le passage ou jsuis !!!! (merci le papa à laura!!!) j'attend la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:36

Tu la mettras sur le forum, non?? Je voudrais bien le voir Very Happy

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:44

oui...Faut que ma coupine me la mette sur dvd et que je sache comment on fait mais si j'arrive jvous mettrai.?.... C'est trop drole!!! a un moment j'avais un cafouillage j'ai fait
"il y a une heure madame que nous abusons votre époux..." au lieu de "que nous vous faisons signe !" et du coup j'ai répété deux fois "nous abusons votre mari !!!" mdddrrr mais c'était pas visible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:10

Mdr Vivement la video
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:22

sa promet d'etre space mdr!!! vu le costume qu'étais mis qu'à moitié.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:45

mdr moi sur mon spectacle comme il se passait aux temps de l'égypte antique on était habiller comme l'époque : on avait des collerette on orait dit des collerette pour chien lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra EmptySam 9 Juin 2007 - 21:46

mdr

j'ai eu les photos !!! pas le temps de vous les poster ce soir parce que jsuis un peu crevé et que j'ai une soirée très chargée mdr !!!

Sinon jsuis trop contente ya ma grande soeur son copain et surtout........ mon ptit neveu qui sont là depuis midi... Simon est trop chou !!! on a été faire les magasins tous ensemble, il était tout sage et j'étais trop fiere de pousser la poussette... Et il se manigance un truc dans mon dos !!! jvous expliquerais plus tard !!!

bisousssss
didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Youpi yaouh hourra Empty
MessageSujet: Re: Youpi yaouh hourra   Youpi yaouh hourra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi yaouh hourra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaouh!!!
» HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!
» youpi
» YOUPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser