le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!

Aller en bas 
+2
missjusoleil
Stéphany
6 participants
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:23

Ces derniers temps notre forum, et bien je trouve qu'il a un peu l'air tristoune avec ce manque total d'irrespect, etc... enfin je ne vais pas m'éterniser la dessus, d'autres topics en parlent !

Je voulais écrire parce que ce forum et bien je ne peux plus m'en passer, oui il est devenu ma deuxième famille, alors quand ma deuxième famille ne va pas bien : je suis là pour lui dire que je la soutiens, que je l'aime, que j'ai besoin d'elle !
Cette même famille m'a soutenu quand ca n'allait pas fort de mon côté, cette même famille m'a remonté le moral, m'a fait sourire, rire (bon d'accord je devais avoir l'air C.... à rire tte seule devant mon écran...).
Donc aujourd'hui c'est à mon tour de dire à cette grande famille que je l'aime !

Cela va bientôt faire 3 mois que je suis ici... et je me sens bien ! Je me rappelle encore le jour où je me suis inscrite... ca faisait 2 mois que je venais régulièrement, et avoir gagner mes places pour le roi soleil m'avait tellement donner envie de faire partager ma joie ! Je ne connaissais personne et on m'a accueilli les bras ouverts, je vous en remercie.

J'ai appris une chose essentielle en m'inscrivant sur ce merveilleux forum :
La raison pour laquelle je ne m'étais pas inscrite avant était que j'avais une mauvaise définition du mot "fan" : pour moi le mot fan était le même que le mot hystérique... Et je ne voulais pas être apparentée aux hystés... Ce n'est pas comme ca que je me voyais définir mon admiration pour TOUTE la troupe.
Et puis en quelques jours j'ai vu que les membres de ce forum étaient des fans mais pas des fans comme je croyais : des fans RESPECTUEUSES et ce jour là j'ai été fière d'appartenir à cette petite famille virtuelle ! une famille qui respecte les artistes... je ne pensais pas que ca existait !

Alors je voudrais remercier toute ma seconde famille d'être là...

Si quelques membres de cette famille n'ont pas les mêmes valeurs que nous et bien je ne pense pas qu'elles joueront longtemps les troubles fêtes... ( STEPH T'ARRETE DE PARLER DE CES PERSONNES)... oui en parlant d'elles je suis sure qu'elles en sont toutes fières car elles occupent une place importante dans les messages qui sont postés...

Je voulais aussi dire que en + des rencontres virtuelles que je peux faire, une chose m'a fait encore plus plaisir : c'est de rencontrer quelques membres (Mimiche, Cocopato, Grizzzzly) ce 5 mars, je suis contente d'avoir rencontré des gens comme vous, j'espère encore faire de nombreuses rencontres "roi soleil"...

Voilà c'était long mais je voulais simplement dire que je suis fière de venir souvent ici pour une seule chose :
SOUTENIR DES ARTISTES QUE J'AIME ET M'ECLATER VIRTUELLEMENT (oups ca fait 2 choses...)

BIZOUS A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:40

il est très bien ton message, et tu as tout a fait raison quand tu dis que ces personnes doivent etre contente que l'on parle d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:48

Ils est super ton message !
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:32

Un grand grand BRAVO pour ton message!!!!
Merci de l'avoir écrit!!!!
Bisous a toi aussi!!!!

Ana
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:39

Ton message est très touchant et je suis d'accord tu as bien décrit cette seconde famille qui s'agrandit de jour en jour et pour rien au monde je ne l'a quitterai! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:44

C tout mimi !
Moi aussi je suis super contente de m'etre inscrite ici bah y a 3 mois aussi !
Razz
Merci a toi d'avoir laisse ce message !
Ca fait plaisir a lire !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Contenu sponsorisé





HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!   HIP HIP HOURRA pour notre forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIP HIP HOURRA pour notre forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB POUR LE FORUM LYDIA DEJUGNAC DE NOTRE GRENOUILLE
» SAUVEZ NOTRE FORUM !!
» NRJ MUSIC AWARDS
» Que se passe t il sur notre cher forum?
» mon forum et bientot le site de notre merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser