le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de prolongation de tournée.

Aller en bas 
+36
Manon*
manette
saraswati
didice2912
Clémence_<3_Manu
Tidjette
poukie
simellenbb
Luna333
caro51
Vaness014
rachelou
MIDORI
Aaricia
jessica47
tin
Ninon
Marjus
Yveline
~maTea
Titelle
cloute14
MiMysoleil
nanoelle
flow
Lareinesoleil
marion12
sandtitiamo
Mary Christmas
¤Marie Mancini¤
nanou_13
misslovemaé
merci
laptitemiss
candice
fox
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

prolongation de la tournée
seriez vous pour ou contre la prolongation de la tournée?
demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_lcap2%demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pour
demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_lcap61%demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 58 ]
Contre
demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_lcap37%demande de prolongation de tournée. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 35 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:58

Contre parce que j'ai pluuuuuuuuuuuuuuus d'argennnnnnnnnnnnt mdrrrr
mais bon, qu'allons nous faire sans eux, nous qui suivons + les danseurs... l'espoir nous fera vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:14

pOur à 200 % !! Very Happy
mais bOn je cOmprend que maintenant ils veulent faire leur carriére sOlo
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:50

pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:38

moi j'ai voté les deux, parce qu'il faut bien que ça se finisse pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:58

je suis pour à 100%, j'aimerai trop qu'ils repassent par Nancy mais, pour les artistes je ne pense pas que ça soit l'idéal, ils doivent être plus ou moins content que ça ce termine
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Bavard
Bavard
poukie


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Boussu Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:59

personnellement je suis contre. C'est vrai que c'est un spectacle magnifique mais il faut un peu se mettre à leur place chanter tous les soirs les mêmes chansons depuis plus de deux ans ca doit commencer à lasser. Je pense qu'ils ont tous envie de passer à autre chose et de penser à leur propre carrière mais si au fond le spectacle leur manquera et nous manquera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:27

Moi je suis contre.
Il est vrai que le spectacle est superbe et qu'il est bien triste de se dire que l'aventure du Roi Soleil touche à sa fin.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ils ont cartoné pendant 2 ans et jamais une comédie musicale n'avait eu autant de succès.
Mais il faut les laisser souffler. Jouer un rôle pendant 2 ans est bien beau, certes, mais ils ont surement envie de passer à autre chose. Leur carière solo par exemple. Ils ont surement envie d'être reconnue pour ce qu'il font eux, un travail plus personnel.
Maintenant c'est évident que le spectacle va nous manquer mais c'est comme ça. Il faut faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:40

mOi je vOte pas !!

Evidemment j'aimerais bien les revOirs tOus une derniere fOis sur scene mais en même temps jpense pas qu'il vOnt faire sa tOute leur vie ... faut qu'ils passent a autre chOse !!

Et puis Manu et Chris cOmmencent leurs tOurnée, Merwan a sOn duO avec MarilOu et jpense que les autres vOnt suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemence_moire
didice2912
Bavard
Bavard
didice2912


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:48

S'ils avaient décidé de prolonger la tournée encore jusqu'en décembre 2007 par exemple, j'aurais été très contente c'est sûr, même si ça aurait été un coup dur pour mon pauvre porte-monnaie, mdr (parce qu'à chaque fois que je reviens d'une représentation, j'ai très envie d'y retourner!!)... Mais vous avez raison de dire qu'il faut bien que ça s'arrète un jour, vaut mieux que ça se termine alors que ça cartonne toujours, plutot que ça dure encore des années et que les gens finissent par s'en lasser! Bref, je suis curieuse et impatiente de voir les projets futurs de tous ces artistes, chanteurs, danseurs... y compris le projet de Kamel Ouali!!
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
saraswati


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : france, alsace
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:17

je vois bien que vous pensez tous aux artistes qui sont sur scène depuis 2 ans,
ok mais je pense que même s'ils doivent commencer à saturer, ils adorent ce qu'ils font, ils ont vraiment l'air de s'éclater sur scène, avec tous ces fans qui les adorent. Vous trouvez que ça tourne à l'hystérie?

pourquoi ne pas continuer jusqu'en octobre 2007 par exemple? Pour faire durer un peu notre plaisir!!
surtout que je n'ai pas pu venir quand ils sont passés à Strasbourg Sad surtout qu'ils ne sont pas restés longtemps et ne sont passés qu'une fois...
je serais pour dans le sens où je n'ai toujours pas vu voir le spectacle alors que je vois des gens qui sont allé plus de 5 fois!! la chance Very Happy bon c'est sur que ça revient cher...
bref, tout ça pour dire que je suis vraiment triste car je ne peux pas y aller en juillet et j'aurais aimé les voir avant la fin... donc se serait super s'ils restaient encore un peu!

mais je comprends qu'ils veuillent se lancer en solo, j'espère juste qu'on pourra les suivre et que leur projets aboutiront, parce que je dois vous dire que parmis les artistes qui ont fait des comédies musicales, rare sont ceux qui ont réussi en solo.... mais je leur souhaite tout le succès possible cheers

mais je ne sais pas si il y aura une comédie musicale qui me fera autant vibrer I love you espérons.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-namaste-bollywood.over-blog.com
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:26

POUR car je n'ai pas envie qu'ils nous quitte même s'il le faudra bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
celine462
Pipelette
Pipelette
celine462


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:25

je suis un peu déçue en voyant que la majorité des gens sont pour la prolonguation...


Ils ont tous besoin de passer à autre choses, en plus ça tourne de plus en plus à l'hystérie..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
candice
Langue pendue
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:14

nanou_13 a écrit:
je suis un peu déçue en voyant que la majorité des gens sont pour la prolonguation...


Ils ont tous besoin de passer à autre choses, en plus ça tourne de plus en plus à l'hystérie..

+1 !! en reponse a je ne sais plus qui .... en octobre 2007 comme tu dis il y aura toujours des personnes qui se rendront compte ttrop tard qu'ils auraient aimé y aller ... donc a prolonger jusqu'en 208, puis 2009 et on ne s'arrete pas ! Non non j'suis pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:13

oui il faut savoir dire stop, et passer a autre chose!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
saraswati
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
saraswati


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : france, alsace
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:10

Citation :
en plus ça tourne de plus en plus à l'hystérie..

Qu'est ce que tu veux dire?? J'ai vu que certains parlent d'hystérie...
par rapport aux fans lors des spectacles??
Merci de m'éclairer lol vu que j'ai pas envore vu le spectacle snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-namaste-bollywood.over-blog.com
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:47

candice a écrit:
Personnellement je pense que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ils jouent depuis septembre 2005, il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'il est temps que chaque artiste sorte en solo ( et que les danseurs aient d'autres projets qu'on pourra suivre ... j'espere )

Tu as tout à fait raison... faut savoir passer à autre chose et les laisser s'envoler de leurs propres ailes en solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:50

pour parce que j'aimerai les revoir
mes contre parce qu'ils facent leur bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil46
Bavard
Bavard
fanduroisoleil46


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : ♥Près de ma Belle Etoile et Toujours dans mon Coeur Emmanuel Moire♥
Date d'inscription : 07/08/2007

demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:55

Oui les bonnes choses ont une fin


POUR MIEUX RECOMMENCER


donc moi je suis entiérement pour attendez


en solo c est ps pareil il y aura plus cette atmosphére de complicité fou rires...
Moi je is pour

JE VOUS AIMES FORT <3<3[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil2301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prolongation de tournée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prolongation pds
» Demande
» demande
» DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser