le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de prolongation de tournée.

Aller en bas 
+36
Manon*
manette
saraswati
didice2912
Clémence_<3_Manu
Tidjette
poukie
simellenbb
Luna333
caro51
Vaness014
rachelou
MIDORI
Aaricia
jessica47
tin
Ninon
Marjus
Yveline
~maTea
Titelle
cloute14
MiMysoleil
nanoelle
flow
Lareinesoleil
marion12
sandtitiamo
Mary Christmas
¤Marie Mancini¤
nanou_13
misslovemaé
merci
laptitemiss
candice
fox
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

prolongation de la tournée
seriez vous pour ou contre la prolongation de la tournée?
demande de prolongation de tournée. Vote_lcap2%demande de prolongation de tournée. Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pour
demande de prolongation de tournée. Vote_lcap61%demande de prolongation de tournée. Vote_rcap
 61% [ 58 ]
Contre
demande de prolongation de tournée. Vote_lcap37%demande de prolongation de tournée. Vote_rcap
 37% [ 35 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
fox
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:09

salut c kévin. Je voulais vous dire que j'ai été emerveillé par ce spectacle et je voudrais savoir s'ils vont prolonger leur tournée où s'ils pensent la reprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Langue pendue
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:19

Personnellement je pense que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ils jouent depuis septembre 2005, il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'il est temps que chaque artiste sorte en solo ( et que les danseurs aient d'autres projets qu'on pourra suivre ... j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:21

candice a écrit:
Personnellement je pense que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ils jouent depuis septembre 2005, il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'il est temps que chaque artiste sorte en solo ( et que les danseurs aient d'autres projets qu'on pourra suivre ... j'espere )

+ 1 ! je suis donc contre personnellement, ils ne vont aps faire ça éternellement, ils ont d'autres projets Wink

Et puis ça devient trop l'hystérie autour d'eux, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:27

tout pareil et penses à venir te présenter dans la partie du même nom pour que l'on puisse t'accueillir
pour les sondages, sinon il y a une partie spéciale
voilou
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:30

oui je suis du meme avis moi je suis contre aussi sa fait 2ans qu'ils sont sur route faut les laisser un peut tranquille
Revenir en haut Aller en bas
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:52

je suis contre car ils ont tous besoin de passer à autres choses et je pense que certains en ont un peu marre..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:53

contre aussi pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:59

Je suis contre aussi, 2 ans c'est déjà beucoup
Revenir en haut Aller en bas
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:07

Pour et contre en meme temps, du coup, je ne vote pas.

Pour : au moin, on sais on il sont, on peu les voir et apprecier le spectacle, si on aime pas une personne, mais la troupe, on a tout en 1.

Contre : C un spectacle qui et fatiguant et plus le temps passe plus les fans son hysterique, il fo supporter tout ca. Ca leurs fera du bien quan ca se termineras (a mon sens...)

Voila, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:22

pour et contre car evidement on a tous envie de les revoir encore et encore mais il faut qu'ils passent a autre chose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:25

Je suis pour mais bon pour eux , et oui toutes bonnes choses ont une fin , et bientot une nouvelle aventure commence , !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
flow
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
flow


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:41

Par contre j'ai hâte qu'une nouvelle comédie musicale aussi passionnante prenne jour !
Revenir en haut Aller en bas
nanoelle
Langue pendue
Langue pendue
nanoelle


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/11/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:17

moi aussi je suis contre ca fait 2 ans qu'ils sont en tournée et 3 qu'ils ont commencé l'album c'est normal qu'ils respirent un peu et je pense qu'ils se lasseraient à un moment.

Mais pourquoi pas le continuation avec les doublures qui sont trés bien et qui serait devant à leur tour pour reconnaitre leurs merite

oh la je m'etale
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:30

Les doublures ne souhaitent pas forcément continuer Wink Blandine l'a dit elle meme dans un article dans un journal qu'elle avait hate que ça se termine malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:12

candice a écrit:
Personnellement je pense que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ils jouent depuis septembre 2005, il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'il est temps que chaque artiste sorte en solo ( et que les danseurs aient d'autres projets qu'on pourra suivre ... j'espere )

voilà... ce que je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
cloute14
Langue pendue
Langue pendue
cloute14


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:37

Je suis contre également, il faut bien que ça s'arrête un jour... et puis eux ne sont pas mécontents que ça soit fini, même si le spectacle va leur manquer ! Je pense qu'ils font bien d'arrêter avant que le public se lasse (c'est possible!) et surtout avant qu'eux se lassent de monter sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cloute
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:22

pour et contre en meme temps

C'est clair que voilà on aimerait les voir encore et encore dans le role qui nous a fait les découvrir mais je pense qu'il faudrait aussi qu'ils tourne la page et laisse place à leurs carrière respectives, place à la nouveauté et à leurs envies
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:46

Contre...Mais ce serai super qu`un jour dans quelques ans il se reunissent pour encore une ou deux representations....Mais ce sera quand meme trop fatiguant pour eux car il faudra reviser le texte, les chansons, les choreographies et tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:00

Oh! Ce sondage !!...
Bah moi j'ai mis Contre ! Parce que les pauvres, ils doivent être Crevés !!!
Que c'est un spectacle qui demande bcp d'énergie...
Qu'ils ont tous hâte de partir en vacances ! Ils méritent bien ça, après tout le bonheur qu'ils nous ont apporté !
Puis, ya leur carrière solo qui est là, ou qui arrive...
Et donc voilà...
Faut savoir tourner la page, comme on dit Wink
Puis on savourera d'autant plus ces bons moments vécus...
Vaut mieux s'arrêter au Bon moment ! C'est-à-dire à l'apogée de cette belle aventure !
Ca fait déjà 2 ans et demi... Aller, on va dire 3 ans qu'ils ont commencé à bosser sur ce spectacle ! 2 saisons de représentations... Faudrait pas qu'ils commencent à s'en lasser, de ce Roi Soleil... lol
(C'est ptèt déjà le cas pour certains... lol)
Donc ça serait asser égoïste de voter "Pour"...
C'est qu'un avis perso... lol Wink

Par contre, je les vois bien revenir dans 5 ou 10 ans ! (Pour 1 ou 2 représentations Smile)
Ca pourrait être sympa... Smile Pour faire un ptit clin d'oeil à tout ce qu'on a vécu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
Marjus
Langue pendue
Langue pendue
Marjus


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 12/12/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:23

Contre pour toutes les raisons qui ont été citées ^ ^ même si evidemment je me lasse pas de les voir dans le spectacle et ils ont maintenant du chemin à faire en SOLO ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo-life.Skyblog.com
Ninon
Langue pendue
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2006

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:13

Contre aussi ^^ Il est temps de passer à autre chose : depuis le temps que la production rajoute des dates ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meetmechris1210.skyblog.com
tin
Bavard
Bavard
tin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:45

je suis plutôt contre. Tout à une fin, c'est dommage mais n'oublions pas que cela fait deux ans qu'ils chantent les mêmes chansons, font le même spectacle. Je pense que maintenant, il est temps que leur carrière solo "décolle" vraiment. C'est déjà bien parti pour christophe et emmanuel et ça va suivre pour les autres. Ils nous ont fait vivre de grands moments. Laissons- les vivrre les leurs. non?
Revenir en haut Aller en bas
jessica47
Bavard
Bavard
jessica47


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 02/06/2007

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:29

ça ne tiendrai qu'a moi je serais pour que ça continue mais il faut bien que ça s'arrête. et puis ils ont leur carrière solo alors voilà.
mais une chose est sûre c'est que ce sera la fin d'une belle aventure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:32

laptitemiss a écrit:
candice a écrit:
Personnellement je pense que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ils jouent depuis septembre 2005, il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'il est temps que chaque artiste sorte en solo ( et que les danseurs aient d'autres projets qu'on pourra suivre ... j'espere )

+ 1 ! je suis donc contre personnellement, ils ne vont aps faire ça éternellement, ils ont d'autres projets Wink

Et puis ça devient trop l'hystérie autour d'eux, c'est n'importe quoi !
+1
CONTRE... il faut les laisser réaliser leur projet perso maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:34

je suis contre également... tout à une fin, ils ont leurs projets perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prolongation de tournée. Empty
MessageSujet: Re: demande de prolongation de tournée.   demande de prolongation de tournée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prolongation de tournée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prolongation pds
» Demande
» demande
» DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser