le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensez aux votres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 0:12

Un ptit message ici...

je viens d'avoir très peur.... On dit toujours "oh mon frère il est trop c** jle déteste" et tout mais en vrai on l'adore...

Je parle avec la meilleure amie de mon frère. Je sais qu'il est amoureux d'elle... Mais elle elle disait que non. Et puis la jlui pose la question qui me brule les levres.... "je sais que sa me regarde pas mais... est ce que alex et toi vous sortez ensemble?" et du coup elle mfait jurer de pas en parler à ma mere. Après elle mpose des questions au lieu de répondre à la mienne... et tout d'un coup elle me demande
"il alait bien ton frère ajorud'hui?" la jcommence à avoir peur moi
"bin oui jcrois...je pense"
"meme après 22h30?"
ou mon dieu j'ai trop peur... j'suis aux bords des larmes
"Eu.... Mais j'sais pas moi... j'en sais rien"
franchement si vous saviez comment j'ai eu peur... j'ai failli me mettre à pleurer en me disant que mon frère allait peut etre très mal et qe moi comme une c****j'avais rien vu!!!

enfin voilà... j'ai jamais dit à mon frère que je l'aimais... Mais j'ai eu très peur qu'il aille mal... Alors franchement même totues les fois ou jevous dirai que mon frère est chiant, faites moi rappeler que je le pense aps vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Invité
Invité




Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 0:14

franchement j'te comprends ...
c'est toujours quand les gens vont pas bien qu'on se rend compte qu'on les aime ... on leur dit jamais, pi y a un jour ou s'est trop tard !!
donc rappelles toi toiujours que tu dois aimer les autres, comme tu viens de le dire miss !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 0:21

ouais..... put*** alex si tu passes par là je t'aime... Même si je t'embete, meme si j'suis insupportable, même si on se dispute.... inon ons'ennuyerait!!!! mais j't'adddoooorreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 19:39

On est tous un peu pareil je pense, moi aussi j'envoie chier mon frère, mais au fond qu'est ce que je l'aime, hé ouais c la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 19:47

lol... Comme dirait mon prof de stage " c'est le lien du sang" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 19:56

Mdr !!!
Ca c bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptySam 19 Mai 2007 - 19:58

mais avec mes demis frères et soeurs on s'entend assez bien (on a tous la meme mere) mais avec mes frères "naturels"...on peut pas se voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nuwage
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nuwage


Nombre de messages : 23
Localisation : Chambéry, en Savoie (sur mon nuage ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:47

titepuce a écrit:
mais avec mes demis frères et soeurs on s'entend assez bien (on a tous la meme mere) mais avec mes frères "naturels"...on peut pas se voir! lol

Moi c'est le contraire ! lol. C'est pas mon demi-frère, j'ai pas de lien de sang avec lui, mais qu'est-ce que je peux pas me le voir ! XD

Avec mon frère, on se chamaille, mais on s'aime quand même. S'il lui arrivait un truc, je m'en voudrais toute ma vie parce que je lui aurais jamais dit combien je l'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:04

C'est mimi comme tout comme message et tellement vrai!!

P***** serieux quand il etait a la maison, je lui en aurait collé quelques unes...meme maintenant!!Mais c'est mon frere!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:11

merci... Ouais c'est clair c'est chiant quand ils sont à la maison... mais moi ils me manquent quand ils sont pas là... bin oui j'ai personne à embeter mdr!!!

Nan franchement j'ai flippé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:20

je te comprend!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez aux votres Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux votres   Pensez aux votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez aux votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEZ A PARLER
» pensez vous que...
» Qu'en pensez-vous ???
» TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel
» Que pensez-vous de MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser