le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tristesse

Aller en bas 
+2
alex02
LN59
6 participants
AuteurMessage
LN59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
LN59


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

La tristesse Empty
MessageSujet: La tristesse   La tristesse EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:03

Bon je me décide a poster, parce que déjà je suis pas du genre a raconter ma vie mais là je pense que sa me fera un bien fou!
Alors la semaine dernière ma tante est décédée à l'âge de 42 ans! Elle laisse derrière elle son mari et ses 3 enfants (20,17 et 14)! Et moi je trouve que je réagi quand même assez fortement par rapport au fait que l'on ne se voyait pas toutes les semaines! Je comprend pas, je suis très affectée de cette perte, je n'ai pas non plus réussi a pleurer son décès tout de suite, il a fallu attendre samedi matin au boulot, mais je n'étais pas bien depuis le mercredi (jour de l'annonce de son décès) sa devait sortir, après avoir parler avec 2 collègues, son cousin est venue me trouver avec un faux pretexte bien sur, et là j'ai comme été rassuré par ses paroles, je suis rentrée chez moi un peu plus "sereine" on va dire. Mais le dimanche de retour pas bien, me suis fait un ciné avec une copine, bu un verre mais incapable de manger quoi que se soit! Et lundi a l'enterrement ce fut une épreuve eprouvante pour moi, j'ai pleurer tout le long de la cérémonie! Et le soir au cimetière (elle se faisait incinerer) quand ce monsieur est arrivé avec l'urne sous son bras, j'ai pas pu le regarder passer devant moi, j'ai detourner ma tête!! En 10 mn tout était terminé! Donc depuis lundi j'ai des hauts et des bas, heureusement que je peux compter sur certaines personnes qui me remonte le moral et que j'ai mon boulot pour penser a autre chose (enfin c'est sensé faire sa! le resultat n'est pas vraiment là pour le moment)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:07

Je suis très triste de ce qui t'arrive... Mais ne t'en fais pas, on est la pour te remonter le moral si sa ne va pas! Je sais que ca va etre difficile mais essaie de tenir le coup! Je ne sais pas trop quoi te dire a part que je pense a toi Neutral Tiens bon! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:35

courage !!
je sais ce que c'est !!!
moi je crois avoir mis 10ans à comprendre !! et il n'y a que aujourd'hui que je pleure cette personne qui était aussi ma tante !!

alors essaye de te dire qu'elle t'aurai surement dit quelque chose du genre:
"aller ne t'en fais pas !! je suis toujours là au fond de toi !! continues à vivre !! dans les coûts dures je serais là pour toi !! et dans les moments de bonheur aussi !! alors profite de la vie !!"


aller on est là pour toi !! Wink !!
courage !! on sera toujours là pour t'écouter Wink !!
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:44

oui on est la si tu as besoin de parler
c'est toujours dur de perdre un membre de sa famille,lointain ou proche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:20

idem que els autres... Je sais c'est dur mais pour ele i lfaut que tu te relèves et que tu avances... sa peut paraitre débile à dire parce que on le dit à chaque fois, mais elle vodurait aps que tu sois hyper triste, elle vodurait qu'au fond de toi tu gardes une place pour elle mais que tu aille de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
LN59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
LN59


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:56

merci pour vos messages, qui me touchent. Aujourd'hui sa va déjà mieux!! Et sa ira encore mieux demain, il faut du temps tout simplment. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:14

Le temps le temps est encore le temps...C'est le temps qui apaisera ta douleur...Je suis passée par là aussi...Je t'envoies tout mon courage et tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tristesse
» Tristesse personnelle !!dsl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser