le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tristesse personnelle !!dsl!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:04

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, la vie (pour moi) n'est pas rose !

Je fais un stage pour le lycée et je suis obligé de le faire dans une exploitation agricole!

Hélas il n'y a plus de stage, mes maitres de stage m'ont virés! avec des arguments tellement injustes qu'il m'ont profondément bléssés!
En plus, c'est des amis de la famille, donc cela me fais encorer plus mal!
Ceux sont de vieux garçons et je passer pour le petit fils de leur mère (qui m'aimer beaucoup) ils ont aussi perdus leur père en mars!
J'ai mal au coeur car je ne vais plus aller en stage là bas et je sais que cela fais mal au coeur de leur mère aussi (qui a du mal aussi avec eux --leur caractère)


En partant ils ont dis que j'étais nul, que je ne prenais aucune initiative .... Je pense aussi être nul !!! et sa fais mal quand plus rien n'est positif!
Mes parents disent que je n'ai pau tetre pas fais d'efforts ! moi je pense que j'en é trop fé !


Je pe vous dire que j'ai mal au coeur! je pensais pas qu'ils puisent réagir comme sa ! Je pensais qu'ils étaient content que je vienne , paskavan je vené kom sa ! pour regardé !! et il on acepté qe je viene ke par obligation!!

Bon je vais arété de parlé de mes probleme, il y a bien plus grave ! au revoir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:36

Wow!!! Ca se fait pas qu'il t'ai viré!!
Mais c'est toujours comme ca "vous prenez pas assez d'initiative..." mais comment ils veulent qu'on prenne des initiatives on est que stagiaire, on va pas tout bouleversé! Ca me fait rire leur discours..!!!

Mais tu peux refaire ton stage autre part??? c'est un stage de combien de temps? Appele ton professeur principal il t'aidera surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:47

oui mela a raison ...
sion je suis désolé pou ce qui t'arrive et ils sont pas très sympa...dire ce qu'ils ont dit pour faire baisser sa confience en soi c top ...
enfin jespere ke tout ira mieu
bisous
et tu derange pas en parlant de ça , c'est fait expres cette partie
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:19

Les gens sont parfois injustes...Ils n'avaient pas le droit de te faire ça!
Franchement,ce devrait être eux que ça pénalise et non pas toi mais bien sûr eux ça ne les atteint pas...
Bonne chance en tout cas,je suis de tout coeur avec toi!
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:52

Oui, c'est vrai !! la mon prof vient de m'appeller et il m'a dit de ne pas m'en faire ! mais avec ce qui m'ont di j'ai pas envie d'y revenir !!

Il me rapelera demain soir !

Je sais pas comment je vais faire !
pour répondre a méla, j'ai 3 semaine cet été a faire et 1 semaine aux vacances suivante la rentrée !

Donc i fo recomencé les convention et tout le bordel !! c soulant mon prof ma di ke sa alé etre dificile !

Merci kan mem !!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:20

T'en fais pas je suis sure que ca va s'arranger.
Tu sais des gens comme ca il ne faut pas y faire attention.
Ca leur fait plaisir de voir qu'ils t'on bléssé.
Je sais que c'est pas facile mais passe à autre chose, ils n'en valent pas la peine.
Ca va s'arranger j'en suis certaine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse personnelle !!dsl! Empty
MessageSujet: Re: Tristesse personnelle !!dsl!   Tristesse personnelle !!dsl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse personnelle !!dsl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser