le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Cathialine et Christophe

Aller en bas 
+26
Natou
justinep
*méla*
chrisjetadore
Apple
marie16
Sandrinoo2004
MarionM*
nenette
laura14
emmeline
Justsolène
dydy
bob57
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
del
Margot
Adeline33
Jess
choupinette
love's*christophe
Vanessa57
atlantique
sab
tony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: b   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:54

je viens tout juste de lire la rencontre de tony et je suis d'accord avec les filles !! tout le monde a le droit d'etre fatigué et moi je trouve que c'est irrespecteux envers lysa qui est une fille vraiment adorable et qui n'hésite pas a donner de son temps !! alors tu sais parfois il vaut mieux garder certain commentaire pour soi surtout quand il sont injustifiés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
tony
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tony


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais, pas de calais, 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:28

Well well well ... je crois que je vais devoir me faire pardonner apparemment pour un manque d'élégance ... alors je m'explique en tout état de chose.

Erste, je ne pense pas avoir été irrespectueux envers un membre de la troupe, ce que je dis ici, envers Lysa, et je ne rejette pas son talent, est juste qu'en nous voyant je pensais qu'elle nous aurait fait un petit coucou, une risette comme on dit chez nous pour dire un sourire. Je sais très bien qu'en sortant de répétitions on ne veut pas aller vers les fans, et je ne le demandais pas, moi j'étais là dans le but de juste les appercevoir, non plus pour une photo souvenir, un autographe etc car je ne cours pas les rues pour en avoir.
Zweite, Emeline, tu m'as demandé pour quelles raisons ne souhaitais je pas aller voir Christophe, eh bien tout simplement car il était, et je cite ses propres mots " je suis mort ", pour sous entendre qu'il était crevé de fatigue, nous avons tous les trois parler un moment avec lui, et il s'est lui même, sans que nous l'appellions, dérangé pour venir parler avec une fille qui était avec nous, car il la connaît plus ou moins, et elle a demandé une photo avec lui ce qu'il n'a pas refusé.
Dritte, je ne pensais pas que vous vous seriez tous emportés pour une phrase citée dans mon premier topic concernant Lysa, et je m'en excuse. Je ne souhaitais pas la dénigrée, et me répétant une seconde fois, je ne pensais pas le moindre du monde oser aller dire ou penser qu'ils sont ratés ou tout autre, vu les MP reçus, donc calmos mesdames et messieurs svp. Et les " menaces ", vous pouvez là aussi les garder pour vous.

Voilà, j'espère à présent que les MP d'insultes vont stopper, et m'excuse encore pour une mauvaise interprétation des messages postés mais je ne pensais pas que vous y verriez un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:52

Voila c'est bien tout est bien qui fini bien!!
ça ne se reproduiera plus !!
bisous Emmeline !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:15

D'accord avec toi Emmeline !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Apple
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Apple


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:26

merci pour le résumé et les 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
chrisjetadore
Langue pendue
Langue pendue
chrisjetadore


Nombre de messages : 110
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:48

christophe toujours aussi beau Very Happy merci pour ton resumé!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:39

merci Tonu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:30

Merci pr ton CR ainsi que les photos!!! Cathailine est trop mimi sur cette photo!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:57

tony a écrit:
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad )
Elle n'a surement pas fait exprès car c'est pas son genre, elle est super gentille et vachement sympa avec les fans!
Tes photos sont sympas!!!! T'as de la chance d'avoir une photo avec Cath!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

Ah oui, je voualsi aussi préciser ce que Natou a dit. Lysa n'a pas du faire exprès, parce que cette fille, c'est vraiment un ange, ca a du etre un concours de circonstances..
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:28

tony a écrit:
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad )

Franchement tony c pas très utile cette précision... Si toi ou kelkin ne l'a pas interpeller c'est logik kelle ne ce soit pas arréter.... Et dit toi que les as tous vu....
Il y en a beaucoup qui aurai été heureux d'être à ta place, juste pour les apercevoir...!!!

Je suis quand même contente pour toi que tu es pu les voirs....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:52

merci pour ton résumé, mais on n'est pas non plus pour s'engueuler ou les juger, on ne voit que leur côté public alors que leur privée est beaucoup plus importante, elle avait peut etre d'autres soucis en tête à ce moment là et certainement fatiguée même si elle est reparti een métro, ça n'empêche pas une fatigue psychologique, des doutes peut être, on ne sait pas !! en tout cas Lysa est une personne adorable et très attentive, cf le 14 juillet au lac des sapins !
Mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:47

Je surenchérie avec ce qu'à dit Mag', on a eu la preuve que Lysa était d'une doisponibilité à toute épreuve, d'ailleurs cette fois là ce n'est pas nous qui sommes allées la voir, mais bien elle qui a voulu nous rencontrer... Ce ne devait juste pas être je jour, puis quand on ne sait pas qui sont les gens, on ne se doute pas qu'ils peuvent être là pour nous... Enfin, cessons le débat! et vive nos Chouchous, les 7, sans exception!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mlle de Fontanges
Bavard
Bavard
mlle de Fontanges


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:04

C VRAI KON PE PA TJS SOURIRE MAI TA KAN MEM VU CHRIS ET CAT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo92
Langue pendue
Langue pendue
lolo92


Nombre de messages : 101
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 07/12/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:30

Merci pour le résumé et les photos ! Ca devait être super bien ta rencontre avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cathialine et Christophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cathialine-et-nous : rencontres avec Cathialine
» Ma rencontre avec Cathialine...
» Rencontre avec Cathialine ANDRIA
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser