le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Cathialine et Christophe

Aller en bas 
+26
Natou
justinep
*méla*
chrisjetadore
Apple
marie16
Sandrinoo2004
MarionM*
nenette
laura14
emmeline
Justsolène
dydy
bob57
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
del
Margot
Adeline33
Jess
choupinette
love's*christophe
Vanessa57
atlantique
sab
tony
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tony


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais, pas de calais, 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:56

Mercredi après midi j'ai eu l'occasion de faire une photo avec Cathialine ci dessous, elle est vraiment très belle, et n'a pas hésité à venir quand nous l'avons interpellé, même si elle était pressée. Une autre photo a été faite avec Christophe, pas avec moi je ne voulais pas, mais une fille avec qui j'ai fait la connaissance ce jour là, mais par respect pour elle j'ai effacé son visage de la photo, ne souhaitant pas être reconnue.
Nous avons aussi vu Emmanuel partir en voiture, ainsi que ma petite préférée Anne Laure qui nous a sourit , Victoria elle est partie à pieds accompagnée de Merwan pour le studio d'enregistrement, Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad ) et Kamel lui je l'ai vu deux fois, accompagnée de sa maquilleuse, et enfin pour terminer Mr Cohen en voiture ... bref, tout du beau monde, lol, sans oublier quelques danseurs très sympa qui nous ont fait des petits coucou, sauf une qui a lancé un regard à en faire palir plus d'un !

Cathialine et moi :

Rencontre avec Cathialine et Christophe Pic149

Christophe et X :

Rencontre avec Cathialine et Christophe Chris
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:59

Merci pour le résumé et les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:59

Et bien Tony quelle chance tu as eu de les rencontrer alors qu'ils sont en pleines répétitions !!

Bravo et merci pour tes superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:07

Merci de ns avoir raconté ta rencontre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
love's*christophe
modérateur
modérateur
love's*christophe


Nombre de messages : 346
Localisation : La Courneuve (Région Parisienne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:57

Merci pour ton résumé!!! C'est qu'elle a de la chance la fille qui se trouvait à côté de Christophe Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 10:23

merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 12:40

Merci pour les photos et le résumé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Adeline33
Bavard
Bavard
Adeline33


Nombre de messages : 87
Localisation : Bassens (33)
Date d'inscription : 14/04/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 12:42

merci pour les photos et le résumé. Ils ont l'air fatigué nos chouchous!!!!
Prenez soin de vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tony
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tony


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais, pas de calais, 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 13:18

Adeline33 a écrit:
merci pour les photos et le résumé. Ils ont l'air fatigué nos chouchous!!!!
Prenez soin de vous
Bisous

Ma foi ils venaient de sortir des répétitions donc en effet ils ont de quoi être fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 17:23

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptySam 30 Juil 2005 - 21:18

tony a écrit:
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad )

On ne peut pas être en permanence en forme et souriant...EUX NON PLUS!!!


Merci du résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyDim 31 Juil 2005 - 0:16

del a écrit:
tony a écrit:
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad )

On ne peut pas être en permanence en forme et souriant...EUX NON PLUS!!!


Merci du résumé!!
Exact,surtout après un mois de répèts quotidienne!
En tout cas c'et super que tu aies pu les voir! Merci bcp pour le résumé et les belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
tony
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tony


Nombre de messages : 11
Localisation : Calais, pas de calais, 62
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:55

del a écrit:
tony a écrit:
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir Sad )

On ne peut pas être en permanence en forme et souriant...EUX NON PLUS!!!


Merci du résumé!!

JE SAIS, mais un sourire n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire, et cela ne l'aurait pas davantage épuisé, puisqu'elle avait la force de repartir à pieds jusqu'à la station de métro avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:56

Merci pour ce résumé et ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
bob57
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:21

Merci pour ton résumé et pour tes 2 photos!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Langue pendue
Langue pendue
dydy


Nombre de messages : 152
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:25

merci pr ton résumé et tes foto
Revenir en haut Aller en bas
http://paulorli.skyblog.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 2:35

oUAHHH !!! lol belle photos merci beaucoup, moi je dit la personne a de la chance de poser à coter de Chris, il est superbe sur la photos en plus : )
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:25

Citation :
Lysa elle est passée devant nous sans même nous sourire ( ca fait toujours plaisir


Bon c'est trés bien que tu ait pu les rencontrés!
mais je n'aprécie pas mais alors pas du tout ce que tu ose dire au sujet de Lysa! excuse moi mais pour qui tu te prend pour juger ainsi une personne pour un simple sourire non échanger???
Tu pense peut etre que parce que c'ets une artiste elle doit sourire a tout ce qui passe??? tu souris toi à tout les gens que tu croise dans la rue??? j'en doute!!!

Sincèrement, je suis choquée par:


Citation :
JE SAIS, mais un sourire n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire, et cela ne l'aurait pas davantage épuisé, puisqu'elle avait la force de repartir à pieds jusqu'à la station de métro avoisinante.

Non mais sa va oui??? ou tu vas? elle a le droit de vivre sa ne te dérange pas j'espère? non mais faut le dire surtout.....
Tu sais aprés des heures et des heures de répet', elle a primo le droit d'etre fatigué, et secondo elle n'a pas l'obigation de s'arrêter pour tout les fans a la sortie! et encore heureux!
Certe tu as pu être déçu de ne pas avoir pu échanger un mot ou une photo, mais ce n'est en aucun cas une raison pour dire ce genre de choses! surtout que Lysa est une fille trés gentille avec le coeur sur la main!!!

Alors je te remercierais de ne plus dire de chose de ce genre loà pour si peu!!!

Et en passant, je suis étonnée que personne n'est réagis à ce genre de propos! Il me semblait que le respect des menbres de la troupe était LA grande règle de ce forum!!! Alors au cas ou elle aurait été oubliée je la rapelle!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:27

Ben dit donc j'en connais un qui a été chanceux!!!
Merci pour le résumé et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:30

JE suis daccord avec toi Emmeline!!!
Mais bon ne nous enervons pas c'était juste un petit incident qui ne se reproduira plus, c'est promis !
Mais c'est quand meme mieux d'avoir soulever le sujet !!!
MERCI Emmeline !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:35

un petit incident? oui on peut le voir comme sa!
mais moi je ne suporte pas les manques de respect envers la troupe! et à mon gout c'ets un manque de respect! le respect de sa vie privée et de sa volonté aussi est important!

t'en fait pas Laura! là je suis énnervée, car j'arrive à venir sur le forum et je vois que sa tourne au n'importe quoi! mais je n'ai rien contre toi, je ne suis pas sèche envers toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:14

encore une fois d'accord avec toi Emmeline... faut remettre les pendules à l'heure de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:45

affraid affraid affraid affraid affraid QUOIIIIIIIIII?????????
Purée mais c'est pas possible ça, on peut pas laisser le forum quelques jours sans que des énergumène qui se croient tout permit vienne poster! Non mais Tony ça va pas, t'as bu ou quoi??? Je ne vais pas trop être copine avec toi je pense si tu te permets de parler de Lysa comme ça! Pour l'avoir rencontrée et pour la connaitre un peu, je peux te dire que c'est un amour de petit bout de femme! elle est super généreuse, sensible et surtout elle prend le temps avec ses fans! Bien sûr en même temps en sortant des répêt', c'est pas forcément le meilleur endroit pour faire risette à des personnes comme toi! (là je suis calme et je tâche de rester polie!). Peut-être aussi que tu devrais te mettre à la place des artistes qui ont toujours du monde à la sortie!!! et au finir d'une journée de travail bien chargée, on a pas toujours envie de faire plaisir! Enfin, passons mais j'ai de la peine pour Lysa, elle ne mérite pas de rencontrer des gens aussi ingrats que toi! Evil or Very Mad
Lysa, nous on t'aime, fauis pas gaffe, y'aura toujours des raleurs qui se croient tout permit!!!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:16

emmeline a écrit:
un petit incident? oui on peut le voir comme sa!
mais moi je ne suporte pas les manques de respect envers la troupe! et à mon gout c'ets un manque de respect! le respect de sa vie privée et de sa volonté aussi est important!

t'en fait pas Laura! là je suis énnervée, car j'arrive à venir sur le forum et je vois que sa tourne au n'importe quoi! mais je n'ai rien contre toi, je ne suis pas sèche envers toi surtout!

Désolée Em j'aurais du intervenir j'ai manquer à mon devoir j'espère que tu m'en veux pas!!!! C'est vrai que Tony m'avait franchement énnervée parceque c'est vrai que Lysa est adorable avec ses fans et que je trouve ça normal qu'elle ne vienne pas voir tout les fans quand elle est fatiguée à la sortie des répets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:46

mais non je t'en veut pas!!! loool! mais recommence plus surtout!!! loooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cathialine et Christophe   Rencontre avec Cathialine et Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cathialine et Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathialine-et-nous : rencontres avec Cathialine
» Ma rencontre avec Cathialine...
» Rencontre avec Cathialine ANDRIA
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser