le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les présidentielles

Aller en bas 
+54
¤Aurelie¤
orianouu
Ginyellen
bouzy
lilyebelle
cat91
miss_lysa
missjusoleil
magalie31
Mwep_auféminin
blondinette52
lilha33
Sandrinoo2004
Baby C
Wilhemina
sybille
liline1986
simellenbb
Pupuce
viky66
marione
sora
soleil95620
emeline-maette
Clémence_<3_Manu
Anneso42
notre-roi-soleil
MIDORI
fleurdefeu
Pauliiine
guilty35
LN59
choupinette22
chouka
thalie06
adeline17
pascaline
bubblin' girl
kopanska
sam 56
Aseto
Johanna
nin
LoveCriCri
Lilib22
bananasplit
dodie_reveuse
Nini83
SéveRim
lolly4
laptitemiss
legorlyan
anne17
emmeline
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: et vi   les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:47

et oui c'est le principal sujet de conversation et de disputes aussi! Tout ce que je peux dire c'est d'aller voter et surtout de voter utile comme j'aime bien le dire! En espérant que ces élections changeront quelque chose on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:17

ouai moi je garde espoir que les choses vont changer, et dans le bon sens!en tout cas jai la certitude que peu importe lequel des 4 candidats potentiel sera élu, les choses vont bougée!c'est pour çà que çà me fait peur, car si celui qui est "lu n'est pas notre candidat, çà veut dire que les choses vont surement pas mal changer mais pas dans le sens qu'on aurait souhaité!
enfin résultat du premier tour demain!! dites vous que hier javais carément oublier qu'on voter demain! jme suis tellement intéréssée au débat pour faire ce qui me semble le bon choix, qu'une fois fait (jme suis définitivement décidé dans la semaine!) ben on en oublit le reste, le boulot est fait! lol! mais non y a encore les urnes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:46

Johanna a écrit:
legorlyan a écrit:
nin a écrit:


(je sais que je vais m'en foncer en disant ça mais quand j'entends Sarkozy parler ça me rappelle plus Hitler que Lepen.. Le pire c'est que dans les médias ils sont choqués par Lepen mais pas par Sarkozy...Bizarre!!)

+ 1!!!!


oulah je suis choquee de lire des choses comme ca ...
Faut pas tout melanger, Hitler il a tuer des millions de personne avec ses ideologie, sarkozy il va pas faire construire des camps de concentration ni des camps de travail, il a pas ete en prison et a ecrit un livre, il n a pas non plus l intention de creer une race unique ... alors meme si vous etes pas d accord avec les idee d un candidat faut pas pousser le bouchon et dire ca .
Moi je reste sur mes positions et je ne suis pas choquée.
Quand Mr Sarkozy dit que toutes les personnes ayant un lien de parentée avec un pédofile seront des pédophiles (il a dit que c'est dans les gènes!!!!!!!!!!!!!!!) ba je suis désolée mais moi sa me rapelle la doctorine de qui??
Adolf Hitler!!!! C'est le seul homme politique a avoir dit qu'il jugerais les gens par leurs liens de parentées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui je suis désolée ms c'est la meme chose pour moi! Sarkozy veut controler les enfants dès lage de 3ans= Jenesse Hitlerienne
Ce n'est pas une prise de parti contre Sarkozy c'est une constatation!
Maintenant j'ai une amie qui fait partie des jeunes de l'UMP pro Sarkozy et je n'ai rien contre elle! Chacum pense ce qu'il veut et je ne soutient aucun candidat!!!
nin
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:25

euh moi jsuis pas en age de voter et je me suis moyennement interessée au debat pour etre franche... mais juste par rapport au lien de parenté si il a dit que c'etait dans les genes ( ca c'est du délire jte l'accorde) ca ne veux pas dire qu'il a l'intention de punir ceux qui ont un lien de parenté avec un pedophile... Hitler, dans mon souvenir, a exterminé tous ceux qui avaient un rapport avec la religion juive, executant au passage certains qui ne l'étaient pas ....
y a un moment où faut pas pousser non plus ... On parle d'un homme qui lance quelques remarques histoire de faire ouger la France, et d'un homme qui a exterminé des millions de personnes en raison de leur religion, orientation sexuelle ou autre .... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
pascaline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:05

Comme vous... Ces élections me terrifient... Faut dire que la première fois que j'ai pu voter, c'était lors des présidentielles de 2002... Forcement, ca marque... Ce que je redoute le plus, comme vous lol, c'est un 2nd tour Le pen/Sarko car si en 2002 je me suis resolue à voter chirac, là je ne pourrai me resoudre à l'un ou l'autre. Faut dire que les enjeux de cette élection sont importants. Perso, cette année est ma dernière année d'école, dès la 2eme quinzaine de mai c'est recherche de boulot... Je sais d'avance que c'est mal partie.
Pour moi dès le 1er tour ça sera vote "utile" dans le sens où je compte voter pour quelqu'un qui a des chances d'être élus. Car la dispersion des voix, on a vu ca que ça a donné en 2002. J'angoisse et je stresse... J'aimerai déjà être demain à 20h01... Que l'annonce soit passé.
En tout cas comme vous j'encourage tout ceux qui ont l'age d'aller voter... c'est important on s'est battu pour ça...Surtout les femmes. Voter c'est un droit mais surtout un DEVOIR... Alors tous aux urnes!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:37

Mon choix est enfin fait ! Il est temps !!
Demain je vote pour la première fois de ma vie. Il me tarde vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:07

Choix fait aussi Wink

Mais procuration prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:13

Vous comparez Sarko à Hitler?! mdr! Mais alors dans ces cas là, à qui comparerirez vous Le Pen??...Je rappelle que c'est lui, à l'extrème droite!!...
On nous rabache partout de faire attention à ne pas faire d'amalgames de quelques sortes que ca soit, mais moi j'en vois de beaux ici...Je ne dis pas que Sarko à toujours raison, mais de la à le comparer au plus grand tyran du XXeme siècle, faut quand même pas déconner!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:29

moi je dirais juste... dommage que ulot soit pas passé!! PTDR!! vive l'environnement!! ^^ (pas de prise de tete du style "il est de l'extreme au secours" ou de "mon dieu ces phrases qu'il utilise!! je suis choqué(e)" )

sinon je dirais soyez pas si effrayées!! jsuis sur que la Sego elle va passer!! (vous avez vu les sondages? elle est toujours au coude à coude avec sarko) et puis c'est bien connu que la france voudrait avoir une femme présidente avant les US (mme clinton) ^_-
oo et en parlant des states.. vous croyez pas qu'avec l'ersate de bush que eux ont à la tete, les gens y réfléchiront à 2fois avant de voter n'importe quoi.. histoire de pas faire la meme connerie que les US (que soit dit en passant, tout le monde s'est fait un plaisir de descendre et de traiter d'abrutis suite à ces élections..)
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:27

ca y est, z'ai voté! Aaaaaaaaah, me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:44

ça y est moi aussi je viens de voter , j'ai accompli mon devoir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:23

Citation :
Vous comparez Sarko à Hitler?! mdr! Mais alors dans ces cas là, à qui comparerirez vous Le Pen??...Je rappelle que c'est lui, à l'extrème droite!!...
On nous rabache partout de faire attention à ne pas faire d'amalgames de quelques sortes que ca soit, mais moi j'en vois de beaux ici...Je ne dis pas que Sarko à toujours raison, mais de la à le comparer au plus grand tyran du XXeme siècle, faut quand même pas déconner!!
faire attention à ne pas faire d'amalgame? comparer sarko à le pen, hitler... c'est juste une question d'opinion, on peut pas dire faut pas faire l'amalgame comme on dit faut pas laisser les produits dangereux à portée des enfants!
honnetement, moi on peut me le répéter autant qu'on voit, c'est pas çà qui va ou plutot a orienté mes opinions!
puis de toute façon si ils disent çà c'est juste pour ramasser des voies, ou pas perdre celles des gens qui associerais tel candidat à tel autre!

sinon, ayez A VOTER!
et j'ai fait un malaise dans le bureau de vote juste avant dans la file d'attente!! jmen souviendrais de ce premier tour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:31

Moi aussi j'ai voté. Je me suis levé de bonne heure pour être tranquillou après lol
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:11

Le principal à mon avis, c'est de voter en son âme et conscience, de voter pour les bonnes raisons, peu importe si le candidat choisi est "politiquement correct" ou pas...
Perso, je suis contente d'avoir voté pour la personne en question, et j'espère que je pourrait voter pour la même personne au 2eme tour!...
De toutte façon, le seul moyen que nous avions de nous faire entendre, ce que nous avons fait, en tout cas pour ceux et celles qui le peuvent, la suite, ce soir, à 20h...
Tout ce que j'espère, c'est que les gens respecteront le vote des autres...
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:30

Ayant lancer le débat Sarkozy/Hitler, je viens me justifier (si on peut appeller ça se justifier!) une dernière fois!
On va pas s'eterniser sur ce sujet pendant 107 ans, c'est pas le but!!
Franchement c'est pas ce que je dis qui me choque mais plutot ce que dit et fait ce monsieur: Moi quand j'utilise un karsher c'est pour éliminer les saletés!!! Je trouve que c'est un peu mal venu de la part d'un homme qui se dit pour la démocratie!!! Sinn pour vous les mechants c'est seulement l'extreme droite. Attention aux préjugés!!!
Maintenant je penses que je n'aurais pas du faire part de mes opinions ici car ce n'est pas l'endroit, ce forum n'est pas là pour ça!Voila!! Enfin, je crois que je ne suis pas la seule à avoir peur!
Bravo à tous d'avoir fait votre devoir et d'avoir usé de votre pouvoir en votant (pour n'importe quel candidats, bien sur)!!!!!!!!!!!
Rendez vous à 20h enfin je crois que je ne vais pas resister à regarder les estmations sur le net avant!!!!!
nin
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:00

moi ça y est j'ai voté, juste ce que je voulais dire, je ne suis pas pour soutenir aucun parti, mmais je voulais juste dire que les medias savent bien assasine les gens, une defaillance d'un candidat prend des propostion enorme, que ce soit pour sarko, bayrou, segolène ou les autres,
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:37

sam 56 a écrit:
moi ça y est j'ai voté, juste ce que je voulais dire, je ne suis pas pour soutenir aucun parti, mmais je voulais juste dire que les medias savent bien assasine les gens, une defaillance d'un candidat prend des propostion enorme, que ce soit pour sarko, bayrou, segolène ou les autres,

suis d'accord!...
Revenir en haut Aller en bas
LN59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
LN59


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:38

moi aussi j'ai votée ce matin, et le choix fut assez difficile! Maintenant je verrai bien si le candidat en question sera present le 6 mai!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:17

Les tendances sont publiées par un site suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:23

C'est fou cmt les autres pays s'intéressent a nos présidentielles!
Mais c'est sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:29

il y aura surement Sarkosy et Royal au 2eme tour donc Sarkosy sera surement vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:30

C'est surtout qu'on peut savoir avant l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:43

adeline17 a écrit:
C'est surtout qu'on peut savoir avant l'heure !!!

t'as oublié un "pas" non?
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:07

Faites péter le champomy!!!!!!!!!!!!!
(dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:10

chui pas sur ke sarko passe au second si les electeurs de bayrou vote pour sego ... c cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser