le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans

Aller en bas 
+20
JulieFanDeVous
annelise
MarionV
poortman
* Clairette *
~maTea
DelfineC
jennifer-soleil
bouny95
laptitemiss
nin
dodie_reveuse
CécilOou
guilty35
Clémence_<3_Manu
ilarie
elo3807
Fan_reveuse
Missy91240
amy-love
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:35

amy-love a écrit:
on regardaient Treiz a la douzène 2, et elle nous sort " Sir, tout serai baucoup plus evident si vous étiez pas un roi " Le truc qui n'a absolument rien a voir avec le film. Ensuite, elle me demande de lui faire une belle coiffur et la elle me sort " Aïeuuuuuu, mais faite attention, pauvre idiote. "

mdr!
J'adore ils connaissent les repliques!
Même si ils changent un peu mais c'est tro chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
poortman
Langue pendue
Langue pendue
poortman


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:51

[Jolie les copier/coller!! MDR !!!na!!]
lol Enfin touours aussi mimi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vicpetrosillo
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 4:03

Oh c'est trooop fort !!

moi mon filleuil de 3 ans m'en a beaucoup voulu d'avoir emmener sa soeur de 6 ans voir "LE ROI DAGOBERT !!!!"

et sa chanson a lui c'est DE LA HAUTEUR mais il aime aussi mon essentiel qu'il peut chanter en boucle c'est a dire " JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL, JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL, JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL, ..... "

Une fois ca va faire un an j'étais allé chercher sa soeur à la danse et il était dans la voiture avec moi et dans la voiture ct le roi soleil logique ptdrrr et là il me dit "AH NON C'EST A MANON (sa soeur) LE CD DU ROI DAGOBERT" !! bah non il est a moi le CD !!! bref il réclame DE LA HAUTEUR ....

Je m'exécute parce que bon ca me va plutot mdrrr Ca marche arrive trèèès bien je voyais sa tête dans le rétro bouger en rythme et là c'est le drame arrive OU CA MENE .... et là le voila qui se manifeste : "MARRAINE J'AIME PAS CELLE LA" !!!

je fais la sourde !! mdrrr mais il insiste !!! "MARRAINE J'AIME PAS !!! Marion!!!"

bon je change en me disant zut c'est requiem après et ca va pas lui plaire non plus c'est sur .... donc "BON CELLE LA t'AIME PAS NON PLUS JE SUPPOSE"

Il écoute un peu et .... "SI CELLE LA JE LA AIME !!!" mdrrr

on récupère sa soeur et une copine et là ct trooop fort j'avais 2 choristes de fin de phrase sur le chemin du retour !!!

Et sinon avant d'amener sa soeur elle a du souler ses parents pendant 1 an et donc elle voulait tout savoir voir des photos MAIS PAS LE DVD pour découvrir sur la scène et quand elle a vu chris en photo sur Et Vice Versailles elle me regarde et me dit "OH IL S'EST DEGUISER EN OURS !!!" alors là mdrrrr

Et le jeudi après le spect bah la puce elle a tout raconter asa classe de CP et l'instit était soufflée et ravie de voirautant de culture !!! et oué le RS c'est PEDAGOGIQUE !!!! Lool

non mais c'est vrai que les tit bouts et le RS c'est trooop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:47

Top marrant, ces ptits!!!
C'est vrai que le Roi Soleil c'est super instructif!!
Ma soeur et super fan et avec sa classe ils ont faits leur voyage scolaire à Versailles (elle était folle de joie!!) et en revenant du voyage les maitresses des classes de Cm1 (les classes concernées par le voyage!) ont décidé de faire un concours. Les élèves devaient faire un résumé de leur visite en expliquant ce qu'ils avaient appris sur Versailles (pendant les heures d'école sinn les parents auraient aidés!) et le gagnant du concours allait etre publié dans le journal de l'école et de la commune! Ma soeur bien sur a resorti tous les trucs du spectacle (Molière, Colbert, la pièce de G. Dandin, Mr le Frere du Roi qui adorait la fete..).. Et elle a finie par gagner le concours! En plus, ils ont fait un controle en Histoire sur le Reigne de Louis XIV et elle a eu 20!! Enfin, sa maitresse a vite compris puisque ma soeur avait tous ses classeurs décorés avec le RS!!!
Sinn moi jtrouve ça injuste car à notre époque on avait pas des comédies musicales qui nous aidais
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:49

Oué c'est pas juste !!!! LOOOL

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:49

Oui c'est clair que c'est un plus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:29

Oh, j'avais oublier. Une fois en regardant dans les bonus la dernière de la tournée Brayanna me dit en voyant Vic pleurer. " Mimi, pouquoi elle pilleur ? C'est parcequ'elle veut sa mamant ? " Bon, la le but c'était de répondre sans éclater de rire. " Non, c'est pas pour ca. " C'est parcequ'elle veut son papa ? " " Non plus. " " Ba pouquoi elle pilleur alors ! " Alors je lui explique que après le pestacl qu'ils avait fait, ils partaient en vacances, et qu'ils sont triste parce qu'ils ferons pas le pestacle pendant quelques temps. Et a chaque fois qu'elle voyait quelqu'un pleurer, elle me demandait si c'est parcequ'il/elle voulais sa maman ou son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:10

looooooooool!!!! ^^ C'est kro chou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Bavard
Bavard
annelise


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:22

c clair que c tro chou de voir comment les enfants ils voient sa c tro drole
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleanalisa.skyblog.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:05

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:26

Merci pour cette anecdote...
C'est adorable des ptits chouchoux qui connaissent le Roi Soleil par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:55

Very Happy trop cool et trop marrent sa devaient super cool a les regarder ses trop marrent a cette age la la plus petite devait etre super mimi a regarder et a écouté
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:02

Mdrrrr

c'est trooooop mimi ca encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:22

Voila, juste pour vous dire que j'ai mit 3 vidéos des petits "monstres" sur mon myspace (une de la Fronde toute dernière version par Océane et Cody, une de Brayanna qui chante Qu'avons nous fait de vous, et une d'Océane qui chante Etre a la hauteur)voila le lien : http://www.myspace.com/algem
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:56

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:25

kroooo mignon ...
"Ne plus avoir peuuuuur .. et apres je sais plus la suite .. Very Happy "
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:08

c'est excellent vu par des enfants
moi c'est ma nièce qui voulait le voir, elle a 5 ans et avec toutes les belles robes et tout faut dire que ca les attire!!!!
c'était excellent et moi aussi j'ai eu droit à des questions dont celle de "pourquoi les gens dorment pendant la fronde?" lol
après elle chantait être à la hauteur et mon essentiel
et maintenant elle sait reproduire la petite choré de Christophe sur le premier refrain de ca marche et elle me chante des "ouuuuuulalalalalalalaaaaaa"
c'est trop marrant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:43

Moi c est les momes de mon centre ,tous accro ptdr
surtout pour chris
j ai emmener une petite voir le roi soleil elle etait eblouie limite en transe
et la jeudi24 mai j ai emmener une petite lorenza au concert privé de chris,elle chantait balançais les bras la total
quand elle a vu vic,la mome de 6 ans qui me dis : viens!je voudrais la voir ptdr
et elle lui dis,vic je peux avoir une photo avec toi?
trop forte cette puce hihi
fin voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les enfants du roi soleil
» Les Enfants du Roi Soleil
» Les enfants du Roi-Soleil et de Mme de Montespan
» Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser