le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans

Aller en bas 
+20
JulieFanDeVous
annelise
MarionV
poortman
* Clairette *
~maTea
DelfineC
jennifer-soleil
bouny95
laptitemiss
nin
dodie_reveuse
CécilOou
guilty35
Clémence_<3_Manu
ilarie
elo3807
Fan_reveuse
Missy91240
amy-love
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:58

Tout a commencer un mardi soir. On regardait la petite sirène avec les 3 enfants que je garde, et a la fin, quand j'enlève la cassette, on a un peu regardé la télé avant que je les mette en pyjama et que je les fasse manger. C'était les pubs, et la ils passent la pub pour le DVD du Roi Soleil. Les petits regardent sagement, et a la fin, Océane (la plus grande) me dit "Oh j'aimerai ben le voir. Mimi (a l'époque ils arrivaient pas a retenir Améla ou Amy alors c'était Mimi) tu l'as ?" "Oui je l'ai" (quelle question) Et la y'a Cody (le moyen) qui me demande si je peut leur apporter pour qu'ils regardent. Bien sur que oui. Nous voila le lendemain. J'arrive, ils me sautent dessus, et Brayanna (la plus petite) me demande "Mimi, t'as appoter le Oi Souilleil ?" Je vous jure, c'était trop drôle. Leur mère part travailler, et je leur mets le DVD. Et la, pour la première fois, ils sont tout sage, super attentif. Même le chat était tout silencieux (si si c'est vrai).
Pendant le spectacle ils me posaient des questions, ils voulaient savoir qui était tel ou tel personnes, pourquoi y'a des gents qui dorment pendant la Fronde… Brayanna nous sort même "Le Oi Souilleil il a des saussure de fiiiiiiille" lol.
A la fin, ils me demande de leurs mettre le DVD bonus. Comme on n'avait pas beaucoup le temps de le regarder en entier, pour cause de passage à table et pyjama, je leur mets la dernière au Palais des Sports et le making off. Ils étaient trop morts de rire.
Le lendemain, je vais les chercher a l'école, et la ils me racontent le spectacle avec le plus de détaille possible. Océane me dit même que c'est la 4ème amoureuse du Roi Soleil lol. Bon, la semaine se passe, et la suivante ils me demandent de rapporter le DVD parce qu'ils veulent le revoir. Donc je leur rapporte, et la surprise, ils chantes les chansons (enfin pas toutes, et pas Brayanna qui n'a pas encore tout retenu). Après, bon comme la dernière fois, ils me racontent le spectacle. Mais un jour Cody a commencer a chanter "Etre a la hauteur" Voila ce que ça a donner :

Etre a la hauteur
Ce qu'on vous demande
Pour que les autres attendent
Et avoir peur

Ca m'a trop fait rire. Et quand ils chantent "Qu'avons nous fait de vous", ils chantent juste "Et nous qu'avons bous fait de vous" mais pendant facile 2 minutes. Brayanna elle ne connaissent toujours pas bien les chansons, mais elle refait la choré de "Ou sa mène quand on s'aime". Alors la, fou rire garanti. C'est à la limite du gros gros mal de ventre.
Mais hier et avant-hier, je crois que ça a été le mieux.
Mercredi j'arrive et peut être 10 minutes plus tard y'a Océan qui me dit "Mimi regarde." Je la regarde, et j'explose de rire. Océane c'est appuyé contre le mur et a fait comme Anne-Laure dans le making off. Et ensuite y'a Cody qui arrivent et qui dit "Ce n'ai pas une star !" Ensuite Océane commence a chanter "Mon essentiel" :

J'ai ton désir accrocher sur le mien
J'ai ton désir accrocher a mes cheville

Et Brayanne qui danse derrière. Trop fort.
Puis hier, ils ont chanté "Tant qu'on rêve encore". Ca a donné (version Cody)


Quand on rêve encore
Que nos yeux…
Ce ferment tout seul


Il avait oublié la suite, alors il a inventé. Et moi bien sur, j'ai entendu ça, j'ai éclaté de rire. Puis, après manger, j'ai eu le droit a la scène de la Fronde. Alors la, je vous fait le truc :

Océane : Cody, toi tu fait Beaufort, moi je fait Victoria et Brayanna, toi t'es ceux qui dansent.
Cody et Brayanna arrivent en courant
Cody : Amis, au palais royal. Vive le Roi !
Brayanna : Vive le Oi !
Océane : Dit donc toi, t'es qui pour crier comme ça dans le peuple Paris ?
Cody : Je suis François de Beaufort
Océane : Vive Beaufort
Brayanna : Vive le Oi
Cody : Vive la France.

Moi je me mordais trop les lèvres pour ne pas exploser de rire. Enfin voila. Pour le moment c'est tout. Dès qu'ils me refondent un truc dans le genre, je vous le mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:19

Oooooooooh!!!! ^^ C'est tout mimi!!! ^^
Ca doit être trop marrant à voir!! ^^ J'essaie de m'imaginer mais je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:24

Oh j'adooore!!! C'est trop mignon!
A 7, 5 et 3 ans ils connaissent déja les texte même si c'est pas en entier "Je suis François de Beaufort"! J'adore!!!
Et quand ils imitent Mehdi et Anne-Laure "Sa n'ai pas une star"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:25

cest vraiment tropp mignon....le spectacle revisite par des enfants...mdr quand ils imitent anne laure et mehdi...
Revenir en haut Aller en bas
ilarie
Bavard
Bavard
ilarie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:42

sa devais etre vraiment chouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:27

rah sa devait etre trOp mignOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemence_moire
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:53

amy-love a écrit:

Océane : Cody, toi tu fait Beaufort, moi je fait Victoria et Brayanna, toi t'es ceux qui dansent.
Cody et Brayanna arrivent en courant
Cody : Amis, au palais royal. Vive le Roi !
Brayanna : Vive le Oi !
Océane : Dit donc toi, t'es qui pour crier comme ça dans le peuple Paris ?
Cody : Je suis François de Beaufort
Océane : Vive Beaufort
Brayanna : Vive le Oi
Cody : Vive la France.

Je trouve cette partie tp mdr xD!
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:59

Oui, ils était trop mignons. Mais trop marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:38

Teeeellement adorable Very Happy
Oh mais je meurs tellement que c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:43

tro tro tro tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:22

C'est trop... enorme les enfants à cet age!!
Moi, ma ptite soeur et mes ptites cousines refont carrement le spectacle (avec des costumes et tt j'essaierai de vous mettre des photos si vous voulez!!!)
Ma plus ptite cousine m'a meme sorti:
"Je m'appelle Anabelle et je joue Marie de Ranchini!!!"
J'étais explosée!! Sinn elles se battent pour etre la femme de Monsieur le Frère du Roi et oui le seul qui n'a pas de femme dans le spectacle!!
J'adore!!! Surtout n'hésite pas à nous raconter tes prochaines aventures avec les ptits bouts (meme si ça sort de Roi Soleil car c'est trop marrant!!)
nin
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:07

nin a écrit:
C'est trop... enorme les enfants à cet age!!
Moi, ma ptite soeur et mes ptites cousines refont carrement le spectacle (avec des costumes et tt j'essaierai de vous mettre des photos si vous voulez!!!)
Ma plus ptite cousine m'a meme sorti:
"Je m'appelle Anabelle et je joue Marie de Ranchini!!!"
J'étais explosée!! Sinn elles se battent pour etre la femme de Monsieur le Frère du Roi et oui le seul qui n'a pas de femme dans le spectacle!!
J'adore!!! Surtout n'hésite pas à nous raconter tes prochaines aventures avec les ptits bouts (meme si ça sort de Roi Soleil car c'est trop marrant!!)
nin

Oui moi je veux bien des photos ça à l'air tout chou!!!
Amy-love aussi si tu à des vidéos d'eux à refaire le DVD ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 1:18

C'est trop marrant Wink

Les petits que je garde sont fans aussi Laughing

UN soir, en arrivant, le petit me dit "Ca marche, bras dessus bras dessous, ça marche bras dessus bras dessous" Laughing

Et il dansait sur Vice Versailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 10:45

MDR ils font le spectacle à eux seuls délire
Moi mon neveu de 2 ans bientot 3 ans.
Il est a fond sur la chanson "ça marche" et il dit "ça nache...ça nache" et fais meme les "ou ou ou ouuu...la la la lala..."
et il adore aussi "on s'attache" de Chris.Il me fais trop délirer
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 12:31

oohhh c'est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 13:45

Oh si y a des photos ça doit être trop marrant à voir!!! ^^
J'adore Marie de Ranchini!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 16:19

Fan_reveuse a écrit:
nin a écrit:
C'est trop... enorme les enfants à cet age!!
Moi, ma ptite soeur et mes ptites cousines refont carrement le spectacle (avec des costumes et tt j'essaierai de vous mettre des photos si vous voulez!!!)
Ma plus ptite cousine m'a meme sorti:
"Je m'appelle Anabelle et je joue Marie de Ranchini!!!"
J'étais explosée!! Sinn elles se battent pour etre la femme de Monsieur le Frère du Roi et oui le seul qui n'a pas de femme dans le spectacle!!
J'adore!!! Surtout n'hésite pas à nous raconter tes prochaines aventures avec les ptits bouts (meme si ça sort de Roi Soleil car c'est trop marrant!!)
nin

Oui moi je veux bien des photos ça à l'air tout chou!!!
Amy-love aussi si tu à des vidéos d'eux à refaire le DVD ^^!!!

Oui moi aussi je veut bien des photos.
fan-reveuse, j'ai pas de vidéo malheureusement, mais j'essayerai un jours de le filmer. Si non y'a un truc qu'ils m'ont fait, je vient tout juste de m'en souvenir, ils chantait "Contre ceux d'en haut", Cody et monter tout en haut du canaper, et il a chanter comme Merwan sur l'échelle. Après il a sauter et tout. Et Brayanna elle c'était allonger par terre, et faisait a la fois les danseur mort, et les danseurs pas mort. C'était trop excellant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 16:55

Ils sont combien tous ces p'tits si on les rassemble? Ils ont l'air tellement excellents!! A quand le Roi Soleil junior au Palais des Sports??!! J'achète déja des billets pour toutes les représentations!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 17:20

Missy91240 a écrit:
Ils sont combien tous ces p'tits si on les rassemble? Ils ont l'air tellement excellents!! A quand le Roi Soleil junior au Palais des Sports??!! J'achète déja des billets pour toutes les représentations!!!!! ^^
C'est vrai qu'on pourrai faire une nouvelle troupe version Junior!!!! Comme ça dans dix ans, ils prendrons leur place!!
Pour les photos, j'essai de les mettre des que j'ai le temps, surment la semaine prochaine!!!
Bon je vous laisse il y a Marie de Rancini qui m'appelle!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 17:26

lol!! Cours voir Marie de Ranchini!!!!!! ^^
Vive les 'tits espoirs du Roi-pardon-du Oi Soulleil!!! ^^
C'est trop mimi les 'tits!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptySam 21 Avr 2007 - 17:37

Oooooooooooh c'est trop mignon !
Moi mon frère de 3 ans est un vrai fan de Christophe !
Il me demande toujours de mettre "Christophe, il faut pas qu'on s'attache avec une flèche"
Et hier j'écoutais le CD et il répetait les paroles !
Sinon j'adore quand il chante "Je fais mon toi mon essentiel" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
amy-love
Bavard
Bavard
amy-love


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:22

Bon ben voila, auourd'hui j'ai retrouver mes petits monstres. Et j'ai eu le droit a deux choses, signer Océane. La première, on regardaient Treiz a la douzène 2, et elle nous sort " Sir, tout serai baucoup plus evident si vous étiez pas un roi " Le truc qui n'a absolument rien a voir avec le film, mais bon, c'était trop drole. Ensuite, elle me demande de lui faire une belle coiffur. Alors je l'installe sur un tabourer, je commence a la coiffer, et la elle me sort " Aïeuuuuuu, mais faite attention, pauvre idiote. " Je la regarde, et je comprant enfin au bout de quelques seconde, et je lui répond "Je suis désoler Madame. " Et la, petit fou rire de la part de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-4ever.aceboard.fr
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:31

C`est trooop mignon....

Quand j`achete finallement le DVD (apres que je l`ai regarde au moins 4 ou 5 fois) je vais commencer a convaincre mon frere (age=13 ans) qu`il existe encore de la musique apart du MTV lol
Revenir en haut Aller en bas
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:57

ohhhhhhhhhhhh c'est trop chou... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:18

Moi je connais pas de petits c'est trop dommage...Mon frère de 7 ans il est aller voir le spectacle mais il s'en fout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans   Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil vu par des enfants de 7, 5 et 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enfants du roi soleil
» Les Enfants du Roi Soleil
» Les enfants du Roi-Soleil et de Mme de Montespan
» Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser