le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Happy birthday to me...

Aller en bas 
+3
Nini83
missjusoleil
manon ze fan
7 participants
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:07

C'est la periode des anniversaires de forum en ce moment. Alors je n'echappe pas a la règle et je viens faire mon petit bilan de cette année passée a vos cotés tout en delires, larmes et emerveillement.
Vous comptez tous enormement pour moi. Ici, chaque personne apporte sa pierre, les modos en particulier. Merci a vous de faire regner l'ordre sur ce beau forum qui m'aura apporté beaucoup.

Ma Laurounette, que de fous rires dans notre topic de F1 women!! Entre le debouchage de champomy le soir des NMA et notre acharnement contre le ptit merdeux... T'es une filles géniale, change pas on t'aime comme ca

Ma zuzu, pas toujours très zen mais toujours disponible. Je connais personne ici qui veulent tellement aider les autres!! Plus généreuse que toi ya pas... Change pas Justine

Ma Nini, reporter sans frontières, toujours la quand il faut pour apporter ta bonne humeur! Kimi, Manu ou encore Ludo ont beaucoup de chance de t'avoir comme fan! Si tu n'étais pas la ce forum serait beaucoup plus triste ca ne fait aucun doute

Sab, qu'on a pas vu pendant un bout de temps, tu nous as bicoup manqué dans le topic. Je garde en tete notre entetement a faire explosé le topic le soir des NMA alors que les choupettes etaient toutes parties... J'avais du recopier tous les resultats de l'equipe.fr...mdr

Sylvia, ma coupine nadalienne, a qui j'essaie de remonter le moral après les defaites du psg... T'es une fille géniale, drole, genereuse... Et dire qu'on s'est loupé au PDS pour une semaine...Merci d'etre la Sylvia ^^

Laurine, on se parle parfois au detour d'un topic ou sur msn... Tu fais partie de ces personnes sans qui le forum ne serait pas le forum pour moi... Merci Wink

Audrey (Roxylife), comme Laurine, on se voit par ci par la... En tout cas t'es une fille très sympa et la troupe a beaucoup de chance de t'avoir comme fan!!

Delphine, on se parlait pas tellement jusque la mais c'est sur que le fait d'avoir fait ce forum toutes les deux va nous rapprocher... Reste comme tu es surtout : drole dispo et genereuse

Merci aussi a Emmeline pour avoir cree ce forum grace a qui ce forum qui m'a permit de faire de si belles rencontres existe...

Merci aux modos pour le travail formidable qu'ils realisent pour que nous passions ici les meilleurs moments possibles

Merci aux autres qu j'ai peut-etre oublié (dans ce cas dites le moi Wink que je vous rajoute dans mon "hommage") Vous comptez tous ici pour moi

Malgré que ce soit bientot de l'aventure Roi Soleil, j'espère que ce forum restera ouvert pour pouvoir conserver toutes ses amitiés qui se seront formé ici

Gros bisous a toutes et a tous je vous adore
Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:35

fete fete fete fete fete



dis donc c'est la periode en ce moment ! vous vous etes toutes passées le mot pour vous inscrire en meme temps ????????!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy


bref merci beaucoup pour ton message c'est très gentil.

toi aussi changes pas, et tkt, kimi il va lui faire sa fête au merdeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:59

BON ANNIVERSAIRE DE FOFO MANON!!!!

Arf mais sans toi le forum aussi aurait du mal et puis j'aurais pas connu celui du foot Wink

Tu es quelqu'un de formidable!! Restes comme tu es....euh tu peux pas changer de club de foot préféré MDR!!!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:42

Non dsl ya des trucs possibles mais ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:13

bonne annif de forum la miss
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:33

la grosse gogole qui arrive en retard ( oui ba c'est bon faut pas en rajouter non plus xD).........
JOYEUX NANNIVERSAIRE ( casse toi la gueule parterre nannn je rigole !!!! xD)

mon topic sur la F1.. me rendra celebre un jour .. je vous promet xDDDDD

Trop contente d'avoir fait ta connaissance, je savais pas que j'allais trouver autant d'anti merdeux xDDDD je suis contente!!..

C'est clair qu'on s'est tapé pas mal de délire, que ça soit pour les NMA , les GP , et tout le tralalala , on est completement dépendantes au champony mais on s'en fouuu moi je dis o yeahhh xDDDDD

je te fais de gros bisoux et encore une fois joyeux birthday xD
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:29

Bon anniversaire de fofo Manon!!

souffle

Ben là Laure je crois que il y a pire que toi! lol

Merci beaucoup pour ton petit mot! Et je suis super contente d'avoir fait exploser ce topic avec toi!

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:29

bon anniversaire avec beaucoup de retard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... EmptySam 14 Avr 2007 - 0:40

choupinette22 a écrit:
Bon anniversaire de fofo Manon!!

souffle

Ben là Laure je crois que il y a pire que toi! lol

Merci beaucoup pour ton petit mot! Et je suis super contente d'avoir fait exploser ce topic avec toi!

Plein de gros bisous

Mdr cet explosage de forum c'était un moment mémorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Happy birthday to me... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to me...   Happy birthday to me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday to me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday !
» Happy birthday Pat'
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire 2005 Victoria
» Happy birthday to me...
» Un an de forum : Happy Birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser