le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un an de forum : Happy Birthday !

Aller en bas 
+7
Jennifer fan d'Emmanuel
laoudi
DelfineC
manon ze fan
magalie31
christophe_4ever
bananasplit
11 participants
AuteurMessage
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:18

Le 19 février, cela fera un an, jour pour jour, que je serais à vos cotés, sur ce forum...Un an, jour pour jour, que je ferais partie de cette grande famille...C'est vrai, écrire le jour même aurait été plus sympa, mais, en ce jour de Saint Valentin, je me suis dit qu'au lieu de vous déclarer ma flamme, je pouvais vous déclarer mon amitié....

Aujourd'hui, quand je prends toute cette aventure avec du recul, je me rends compte qu'elle a changé ma vie. Certains trouveront ça excessif, mais, moi, je maintiens le contraire....En une année passée ici, je peux vous assurer que je n'ai jamais été au mieux de ma forme....Peut-être parce qu'ici, quand j'ai un soucis, je peux en parler, vous répondez à mes topics, vous m'aidez, sans jamais me juger...peut-être aussi parce que partager ma passion pour la troupe avec des gens qui me comprennent me rend heureuse...ou peut-être tout simplement est-ce la magie du forum....

Aujourd'hui, je voulais écrire ce message, et au passage, écrire un petit message pour toutes les personnes qui ici sont devenues de véritables amies....Il est possible que cela soit un peu long, j'ai tellement à lire...Mais, en regardant bien, vous trouverez certainement un petit mot pour vous....Et même si je ne vous connais pas encore tous, mon msn est disponible...

Ma Ellinor, bien que tu saches déjà tout ça, je ne pouvais pas fêter cet anniversaire de forum sans parler de toi...Notre petite histoire, c'es celle d'une formidable amitié...J'ai simplement voulu t'aider, te montrer que j'étais là si tu avais besoin, et toi, tu m'as parlé en amie...Aujourd'hui encore, tu sais m'écouter, tu sais m'aider, et surtout, tu sais me comprendre....Merci pour nos longs échanges de mails....

Ma Val, il m'ait toujours difficile de parler de toi....Comme à chaque fois, je ne sais pas comment trouver les mots....Je crois que tu restes inévitablement une de mes plus belles rencontres ici....Tu ne me juges jamais, tu m'écoutes, tu m'apaises, tu me conseilles, tu toruves toujours le bon moment, celui qu'on a besoin d'entendre...Le calme de Manu, je le repète encore une fois....Merci d'être toujours présente, ma Moirette...Merci d'être pour moi comme une grande soeur...

Ma Laura, ma 'tite puce...Qui aurait pu prévoir qu'on se retoruverait grace à un forum ? je suis heureuse d'avoir pu te retrouver, après tous ces silences, ces bonjours vite fait....Je suis heureuse de t'avoir retrouvée, et surtout très contente de pouvoir partager autant de choses avec toi...J'ai hate d'être à ce 10 mars, pour pouvoir rayonner avec toi...

Ma Estelle...Juste une demande pour myspace, et la machine s'est enclanchée...Aujourd'hui, j'aime parler avec toi, j'aime te laisser de petits commentaires sur myspace...Et surtout, ma 'tite Estelle, merci d'avoir été la prmeière à m'avoir envoyé tes trucs pour mon projet...Tu m'as fait gardé l'espoir....Merci

Ma Patricia, tellement de choses à dire sur toi, ma belle...Sans toute générosité, gentilesse et confiance peuvent te décrire...Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré sur ce forum, tellement heureuse de savoir que si je t'envoies un mail, une réponse arrivera...Tellement heureuse de pouvoir t'aider, des fois, à retrouver juste un peu le sourire...Tellemetn heureuse de savoir que tu me fais confiance...Ne changes pas ma belle, tu es quelqu'un d'exceptionnel, et je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi...

Ma Angélique, toi, c'est un peu différent, je te connais depuis très peu de temps....J'ai voulu t'aider, et je me suis retrouvée avec uen amie en plus...TOI ! J'ai l'impression d'être impuissante face à tout ce qui t'arrive, j'ai l'impression que tout ce que je peux te dire ne t'aide pas...Et pourtant, parfois, j'ai l'impression que ton sourire revient...Qu'il ne s'éteigne jamais, ma belle Angélique...Je sais que tu peux te battre, que tu peux triompher...L'issue de ton histoire ne dépend que de toi...

Ma Audrey, ma Sunny Assistante....Sans aucun doute une de mes plus belles rencontres aussi...Tu es toujours là, avec tes supers idées, tes coups de génie, ta créativité...Merci d'avoir relevé ce défi avec moi, merci d'avoir fait renaitre la Team, sans toi, je 'naurais pas pu...Merci ma belle, merci d'être là....

Ma July, bien que nos discussions soient de plus en plus rares, ça ne change pas grand chose...tu restes une grande soeur de coeur...Je ne compte plus les longues soirées où je suis restée devant mon pc, à t'envoyer de nombreux mp, à apprendre à te connaitre...Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours fait beaucoup pour moi, entre les photos et les gribouillis....Merci ma July

Ma Lucile, je ne me rappelle plus comment tout a commencé entre nous, je me souviens juste que je me suis bien entendu avec toi, dès le début...Une formidable amitié...J'aime ta bonne humeur, ta joie de vivre, t'entendre parler de Victoria....Merci ma belle

Ma Célia, je ne te connais pas tant que ça, quand on y réfléchit vraiment, et pourtant, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup...Tes petits délires, la sensation qui m'envahit quand je te lis parler de Victoria, tes messages, pour notre princesse....Je t'adore fort ma Célia...

Ma Marie (boucher), entre Merwanette, il était un peu normal qu'on se comprenne....Tu es quelqu'un d'incroyable, de telelment gentil et de tellement patient....J'aime quand on passe du temps à parler de notre ange, à lui trouver des qualités, sans jamais réussir à trouver ses défauts, j'aime quand tu me fais partager tes anecdotes du spectacle, j'aime quand tu acceptes de transmettre mes lettres à notre ange, et surtout, je n'oublierais jamais cette fois, en septembre, où tu es allée le voir au répets, et où tu lui a dis que je le soutenais....Merci milles fois

Ma Sève, encore une Merwanette....Toi aussi, pour moi, tu as des allures de grandes soeurs, toujorus là pour moi, tu sais me conseiller, m'écouter, et surtout, tu sais délirer comme personne d'autres....Jamais je ne pourrais oublier nos longues discussions, où on parlait de tout et rien, juste pour le bonheur de parler ensemble....

Ma Betty, je ne te connais pas tant que ça non plus, en réalité, et pourtant, je t'adore !! Tu es quelqu'un de patient, toujours à l'écoute, et tellment gentille....merci

Ma Delphine, toujours là pour créer des histoires abracadabrantes sur le RPG, toujours là pour rigoler, pour m'aider dans la création de mon blog, toujours là, pour tout et pour rien, mais toujorus là quand même....Merci de ta présence, c'est agréable, quand rien ne va, de trouver sur msn une personne qui nous redonne le sourire, en moins de 5 minutes...

Ma Amandine, toi aussi, je t'adore très fort, mon ex futur femme...Une merwanette en plus...Toujours là pour me comprendre, pour plaisanter, pour partager beaucoup de choses, toujours là pour faire vivre un certain RPG qui me rend heureuse....merci

Ma Katia, ma Maette, mon étoile...Les mois sans toi défilent, trop lentement...J'aimerai pouvoir te serrer dans mes bras, et te dire que je t'aime fort...J'aimerai pouvoir te remercier pour ta présence, pour cette fête de la musique, où tu m'as prévenu en catastrophe que la troupe serait présente, pour cette formidable idée de power point, merci pour tes sourires, tes petits délires....merci pour notre dernière conversation, où j'ai pu enfin te reparler....merci d'avoir toujours été là...et à mon tour, je serais toujours là pour toi...

Ma Gaëlle (ptitecrazy), peu de temps que je te connais, mais, entre nous, c'est toute une histoire de projet...ma pub, la tienne, et deux projets qui marchent...Merci pour nos petites discussions, merci de m'avoir permis d'écrire aux chouchoux....Merci ma 'tite Alsacienne

ma Manon ze fan, je ne te connais pas réellement, mais, je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai croisé dans des topics...Une fan parmi tant d'autres, mais, une fan que j'apprécie beaucoup...Gros bisous miss

Ma Aurore (le roi soleil forever), tu m'as beaucoup offert...ces petites signatures de notre ange, ta participation à mon projet, ta gentilesse, et ton immense générosité...merci beaucoup !

Ma Mané, il y a eu un temps où je te parlais sans cesse, puis, ça s'est effacé, il n'empêche que tu restes dans mon petit coeur de fan, avec ton humeur, ta bonne humeur, et tes petits délires...

Ma Earane, peu de temps passé à tes cotés, mais, suffisamment pour que ta gentilesse m'est marquée...Merci pour ta présence, merci pour tout, merci de faire partie de la Sunny team....

Ma Chenoa, merci pour ta participation à mon projet, merci d'être là pour les chouchoux, et merci de me permettre de leur écrire...Je suis heureuse de te connaitre, même si j'espère te découvrir davantage au fil du temps....

Ma Candy, ma SOS Myspace...Toute une histoire....L'histoire d'une gentilesse, d'une générosité, d'une patience incroyable....Tu es toujours là pour m'aider, toujours là pour me rendre service, toujours là de chez toujours là....merci beaucoup

Ma Clochette, je te connais peu, c'est vrai...et pourtant, tu es d'une gentilesse incroyable, toujorus au taquet pour Merwan, et toujours là pour avoir un mot gentil....Merci pour ces quelques mots échangés avec toi au plaisir de te connaitre davantage...

Ma Nana, de même, je te connais très peu, mais, de chaque fois où je t'ai un peu parlé ou envoyé des mails, j'ai gardé une image de grande gentilesse, de quelqu'un de généreux, et de très doux...Merci....

Un grand merci à Laurène, pour nos petites conversations, à Ysa, pour tout ce qu'elle nous apporte sur Victoria, à Fanny, qui m'a offert la joie de pouvoir écrire à Merwan, à Gaelle, qui m'a prêté ces nombreuses photos, et qui à chaque fois, se montre d'une gentilesses incroyable, à Inès, que je connais peu, mais, que j'adore, à marie Charlotte, pour nos quelques discussions, à AnneSo42, qui s'est toujours montré d'une générosité incroyable, qui a toujours su me répondre et enfin, à tous ceux et celles que j'oublies, mais, que j'aime fort...

Pour finir, je voudrais remercier encore quelques personnes :

La Sunny Team, une team absolument fabuleuse, qui m'a fait vivre des grands moments, de joie, d'émotions....Merci les Sunny girls, vous êtes géniales.....

Les modérateurs de ce forum, je ne peux pas tous vous citer, vous êtes telelment nombreux. Mais, merci pour ce que vous faites ici, sans vous, ce forum ne serait pas aussi génial, il ne serait pas aussi convivial, aussi agréable, et aussi magique...Merci d'être toujours là pour réparer nos erreurs, pour nous reprendre, sans jamais vous énerver, pour votre investissement, pour l'accueil que vous nous réservez, et pour toutes les heures que vous passez à réparer nos petites bêtises....

Et enfin, pour finir la liste des mercis, un immense, un gigantesque merci à toi, Emmeline, même si je ne te connais malheureusement pas...Parce que, sans toi, je n'aurais jamais posté ce messages, sans toi, je n'aurais jamais trouvé autant de réconfort, de gentilesse....Sans toi, ma vie n'aurait pas été la même... Merci d'avoir créer ce si merveilleux forum, et merci d'avoir fait de ce forum, le forum officiel de la troupe....

Un immense merci à vous tous, mes soleils du forums, merci d'avoir toujours été là pour moi, pendant cette année, et au plaisir d'en passer beaucoup d'autre à vos cotés....

Pour moi, cette année a été ma leçon de vie, j'ai appris à vous aider, à vous comprendre, et j'ai appris à faire confiance...Vous m'avez ouvert aux autres, vous m'avez fait grandir...Et je crois que l'année de partage, de joie, d'émotions que j'ai passé à vos cotés restera l'une des plus belles de ma vie..."Le Roi Soleil" reste certes une grande expérience pour nos chouchoux, mais pour moi, elle reste également une énorme aventure pour moi, et j'espère juste ne jamais vous perdre de vue...

Le mot de la fin : milles mercis à vous, mes anges du forum, merci pour votre présence, pour votre si grande gentilesse, et merci tout simplement pour tout...



Et en prime, un petit cadeau, made in moi....deux petites créations faites par moi (ok, c'est pas du grand art...lol), avec des petites photos que j'ai piqué sur les myspaces de vous, mes soleils. Je n'ai pas toruvé de photos de tout le monde, alors, j'ai mis que celles que j'avais, pour les autres, je n'avais pas de photos....Mais, photos ou pas, ça ne change rien : JE VOUS AIME


Un an de forum : Happy Birthday ! Creaju10

Un an de forum : Happy Birthday ! Creaam10
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:30

Merci ma tite Laurine !!
J'tdrrrrrrrrrrrr tressssss fortttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:30

merci àtoi, ma super Maette...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:56

De rien ma Merwanette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:00

Quel message! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:09

C'est trop gentil ma tite Laurine (plus vieille que moi mais bon Razz ) c'est vrai qu'on se connait pas tellement mais j'espère qu'avec cette nouvelle edition de la sunny team on se connaitra un peu plus !! En tout cas merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:57

bananasplit a écrit:
Ma Delphine, toujours là pour créer des histoires abracadabrantes sur le RPG, toujours là pour rigoler, pour m'aider dans la création de mon blog, toujours là, pour tout et pour rien, mais toujorus là quand même....Merci de ta présence, c'est agréable, quand rien ne va, de trouver sur msn une personne qui nous redonne le sourire, en moins de 5 minutes...
Je me promène sur le forum, et je voit un topic de toi, je vais voir comme ça, et je voit ton looooooooong message !
J'avais la flemme de lire, mais j'ai lu quand même, et là que voit-je...moi !

Merci pour ce que tu dit, ça me fait très plaisir !
Ca m'a fait beaucoup rire notre recherche d'adresse pour ton blog hier ! mdr
Et comme promis, je te fais mes gifs dès que possible !
Je te fais de gros bisous en espérant pouvoir te connaître plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:18

Merci ma Delphine, tu es un 'tit ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:34

Et voilà, je remonte juste le topic, car on y est....19 février 2006 ===> 19 février 2007....Un an jour pour jour que je suis parmi vous....merci pour cette jolie année...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:50

Eh ben ma petite Laurine tout ce que je peut te dire c'est...
"Joyeux anniversaire pour tes 1 an de forum !" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
laoudi
Bavard
Bavard
laoudi


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2007

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:00

Bonne Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:04

birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday


Pour tes 1 ans de forum

Bizzz


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:05

merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:34

Roooooohhhhh bah Laurine .... Sad
quel merveilleux , touchant , beau et sincère Message tu as écrit !!!!!
Piuuuuuffffffffff Une magnifique déclaration d'amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me balade sur le forum ..et je vois ce message ...je me dit Tiens ...ça c'est l'anniversaire du Forum de Laurine .....et là Je commence à lire .... (
...et je lis jusqu'au dernier mot ...Tu m'a touché par tes mots ma belle!!!!

Merci merci merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis fière et très touchée d'être ta ""SOS MYSPACE"" ...tu peux compter sur moi Laurine .....si un jour tu as besoin de moi , d'une service, si tu as besoin d'une oreille attentive...JE SUIS LA!!!!!!!!! I love you

Bonne anniversaire de Forum !!!!!

Pleins de Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:37

Merci beaucoup Candy !!!!!!!!!!!! Contente que le message te plaise....merci àtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:51

Bon anniversaire de forum et superbe mmessage!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:55

Merci Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:20

Ooooooooh ma figure dans un montage?! comme ca fait tout drole...
Merci pour ton message bichounette, ça me touche beaucoup...
Prends bien soin de toi...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:35

merci Sève !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:41

Ooooooh quelle honte j'avais même pas vu ce sujet..Mercii pour ces quelques lignes ma jolie, je suis trèès heureuse d'avoir fait la connaissance de cette jeune fille si douce et adorable que tu es..
Je t'embrasse très fort et te souhaite un merveilleux anniversaire de forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:43

Merci miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un an de forum : Happy Birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de forum : Happy Birthday !   Un an de forum : Happy Birthday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de forum : Happy Birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Flo !!! 20 ans !!!!
» Happy birthday to me...
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire 2005 Victoria
» Happy birthday to me...
» Happy birthday Pat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser