le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bientot deux ans, je voudrais vous dire....

Aller en bas 
+2
bananasplit
titepuce
6 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:47

MERCI...

Dans quelques jours (le 20) je fêterais mes deux ans parmi vous sur ce forum.
Je voudrais vous remercier toutes (dsl messieurs mais les filles sont en force) de m'avoir supportée, aidée et tout et tout...
Je voudrais vous remercier, vous avez été une seconde famille et voilà quoi... Maintenant ce message je voudrais l'adresser surtout à certaines personnes

Marina : ma zumelle de 20 jours de différences lol! Quels délires on a pas eu nous... Surtout quand tu m'as laissée seule aux commandez de la soucoupe volante mdr!!! Merci d'être là, tu mfais trop délirer, mon roi préféré!! Tu es ma marina-louis-hugo-garde... jme disais... pas trop dur de mener une quadruple vie?? mdr

Pauline (paulus) : avec toi aussi les délires ont été géniaux... Entre les schtroumfs l'asile et tout et tout... Mdr j'oublierais pas de sitot notre été 2005!!!!

Alie : ma princesse adorée, merci pour tout, j'espère vraiment te rencontrer à nantes! je sens que si sa se fait ce sera délire &co
Tu m'fais trop délirer, et c'est trop sympa les autographes pour les juju, ils en revenaient pas... Faut que j't'envoie ta lettre d'ailleurs looooool

Pauline (chris @ttitude) : on se connait pas super méga bien mais bon t'as l'air super sympa et voilà quoi

Kym : je suis pas sure que tu passeras ici ma belle mais voilà je veux juste te remercier. T'es un ange, un vrai, tu as énormément de talent et je te soutiendrais toujours! Delph et moi on est derrière toi et on te laisse pas tomber!!!

Val : ma grande soeurette, tu es trop adorable, vraiment! je t'adore beaucoup top fort à la folite!!!!

Mon ange gardien (tu te reconnaitras je pense) : merci ma belle. Merci pour tout, merci de m'avoir forcé la main pour que j'envoi mes textes, je n'ai eu aucune réponse de la personne concernée, mais j'ai eu une réponse d'un gars (je t'expliquerais) et surtout tu m'as permis d'avoir + confiance en moi. Merci de me soutenir, merci de 'maider quand sa va pas. Merci pour tout je t'adore trooooopppp

Mané : ces derniers temps on s'est pas aprlé bcp mais bon sa change pas que t'es une fille trop méga géniale et puis voilà quoi!!! bisous ma fofolle

Ma fofolle 2 (sandrine) : toi aussi tu sais que je t'adore?

Ma gde tarée (qui se reconnait je pense) : je t'adoooooreee manon!!! jtadore fort

ma zaurore! ma tite fée à moi, je t'adore ma puce, je t'adore trop! faut que tu fasses très très attention à toi!!! J'veux pas qu'il t'arrive du mal et le premeir qui t'emebete je lui éclate sa tronche!!! pas touche à ma ptite fée!!!! Si t'as un problème t'hésites pas à m'en parler!!!

mon ex futur mari : je t'adooooreee t'es crooo sympa!!! encore une belle rencontre grace à merwan en partie!!! lol

emmeline : merci car sans toi ces belles amitiés ne se seraient jamais créées!!!

A vous les modérateurs modératrices, j'sais pas comment vous m'supportez mais merci!!!

a tous ceux que j'oublie... et j'en oublie pleins je pense : vous aussi je vous adore vraiment fort

et puis le meilleur pour la fin, 2 personnes qui comptent énormément beaucoup trop fort (les autres comptent aussi énormément mais là...)

Ma Merwanaise : ma glawd je t'adoooorree!!! je sais pas si t'as pas essayé de m'appeler la derneire fois mais chez moi j'capte presque pas!!! T'es ma soeur de sang merwanais lol!!!! Si une rencontre reste mémorable sur ce forum ce doit bien etre celle la!!! Sa a été une rencontre magnifique! J'espère te voir un jour en vrai, je remercirais jamais assez mon étoile car c'est en partie grace à lui qu'on s'est "rencontrées"!! Merci d'etre là, je t'adoooooooooreeeee à la folie beaucoup trop fort

Ma puce, ma puce adorée, tu ne croyais pas que je 'nallais pas parler de toi quand même?! Comment pourrais je oublier de parler de toi!!!! Mon petit ange à moi!!! Tu es vraiment adorable exceptionnelle et ceux qui ne me croient pas c'est des imébciles!!! Tu ne méritais pas les messages qui t'ont blessée la derniere fois vraiment!!!! Je veux te rencontrer.... J'aimerais bien te proposer de vnir chez moi cet été mais si j'en crois mon idée nosparents seront jamais ok!!!! ptdr Vraiment tu as été ze best rencontre grace au rs je pense!!!! Je te remercierais jamais assez!!!! et ce serait trop fort que j'ai de la famille dans ton village ptdr!!!!

voilà en gros merci à tous et toutes

je vous adore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:42

Rooooooooooooo quel beau message !!!!!!!!!!!!! C'est trop trop gentil....merci beaucoup ma puce, ça me touche énormément !!! Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:58

rohh c'est mignon tout plein!!
moi aussi j'iaa pssé de supers moments avec toi et nos délires! c'ets vrai que cet été là on s'étaient surpassées!!lol
gros bisous ma tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:07

merci àvous les filles!!!
Laurine c'est âs znetil c'est sincèreuuuuuuh moi ossi ze t'aime fort mon ptit duc préféré ptddrrr (et t'as bien raison de rabaisser colbert ptddrr)

Pauline oui on c'était vraiment trop surpassées!!! les pros de la connerie vraiment!!!

gros kisses à vous les filles!!! pleins de bisous

je vous adooooreee
didine

PS jviens de tilter j"fête mon deuxieme zannif de forum le 20 et delph va au spectacle le 21!!! trop space!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:46

Ohhh ma pitchoune...
Bon ba mener une quadruple vie... oui parfois c'est un peu difficile ! MDR
En tout cas ça fait plaisir de lire des messages comme ça.
Moi non plus je n'oublierai pas nos délires ! (Punaise qu'est ce qu'on a pu être folle, au point que je m'achète un T-Shirt avec écrit "My futur boy friend" avec un martien à côté... MDR ! A chaque fois que je le vois dans mon armoire j'éclate de rire)
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:00

mdr oui franchement je me demande ce que viens faire ce tee shirt ptdr

Bi nde rien ma zumelle!!!! attends quand même on aeu ds sacrés sacrés délires!!! loooolll

jvous adore trop beaucoup fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:14

Oh ma Didine !
T'es trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiille !
Moi aussi je t'adore !!
T'es un vrai petit ange toi aussi !

Sérieux quand tu m'avais appellé que t'était en larmes l'été dernier, je me sentais trop mal, je savais pas quoi dire, moi je sais jamais réconforter les gens en parlant...
Alors j'ai eu ma p'tite idée qui t'a remonté le moral !
Puis toi tu m'avais fais pleurer avec ton message sur mon répondeur ! lol

Eh ouais ça serais délire que t'ai de la famille dans mon village ! MDR
Puis pour cet été, je pense pas non plus que ma mère voudrais, je pense que y'a que pour aller chez Mané et Marina qu'elle voudrais, puisqu'elle connais (presque) leurs parents ! ^^


Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:36

lol en tout cas ma mere a force que je lui parle de toi ma puce elle commence à vouloir te connaitre ptdr!!!

Ma puce à moi et rien que za moi (lol nan nan je rpete pas ptdr) franchement la rencontre du siecle : c'est toiii

groooss bisoouuusss

tu peux viendre sur msn please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:53

MDR Moi ma mère je lui parle toujours de Mané et de Marina, moins de toi j'avoue ! lol
Mané elle la connaît et Marina très bientôt ! Wink
Désolé je peut plus venir sur msn, ça continue sur toutes mes adresse c'te connerie de virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:02

roo... moi jcrois que sa fait sa aussi... Vivement que s aaprte!!! j'espère que sa va aps durer trop longtemps!!!

Lol nan moi c'est surtout marina et toi!!! la pauvre elle a les oreilles rabatues!!! et hier jlu iai sorti.. Bon bin au moins si o na de la famile a treffort sa te donne aucun argument pour m'empêcher de rencontrer delphine hein?! on était pliés avec mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:31

aaaaa ma ptite étoileeee ça me fait super plaisir de lire un de tes message... fiouuu en plus je viens de passer deux journée de bac et apres l'effort le réconfort comme on dit hinnn..
Alalala je suis trop contente de t'avoir rencontré, j'adore discuté avec toi et entendre ta voix quand j'ai le droit à un concert privé.. ça me fait vraiment super super plaisir!!
Je suis contente que tu es envoyé des textes parce que ça sera dommage de gaché un talent pareil.. et j'espere avoir de tes nouvelles bientot pour que tu me raconte le truc avec le gars qui t'a répondu je veux tout savoir!!!
donc voila je te fais de gros bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:01

coucou mon ange!!!

Rooo quelle réponse magnifique qui me fait plaisir... Et dire que sans le rs on se serait pas rencontrées!!! j'aurais raté quelque chose!!!

Tu es trop gentille!! jt'adore trop fort!!! on discute par msn ?! j'espère que t'es là...

Jme connecte vite fait je chope ton adresse et jte rentrze sous ma nouvelle cession!!!

gros bisous mon ptti ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptySam 7 Avr 2007 - 15:03

ben moi aidne j'y vais le 20!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptySam 7 Avr 2007 - 16:28

ptdr tu penserras à moi!!! pour mes deux ans de fofo... deux ans remplis de bonheur, remplis de roi soleil!!! lol

J'ai oublié quelques personnes:::

Ma emy... Tu verras pas ce message de suite puisque tu es en rotue pour vnir dans le 29 (youpiiii)(j'espère que t'as pris des pulls, meme si il commence à faire chaud ptdr) J'ai trop ate de te voir ma cocote!!!! Franchement j'espère qu'on se verra lundi!!! et mon tonton en fait il habite bien neuilly plaisance!!!! mdr c'est fort sa!!! mdr j'ai trop ate à te voir... je crois que je vais etre toute timide!!!! faudra qu'jp'renne l'appareil photos!!! mdr jvois bien en légende pour la photo
"nous deux sur un des seuls pont habités du monde" mdr j'espère que sa se fera!!!

Ma lili : comment ai je pu t'oublier??? J'ai été super contente de te voir quand j'ai été à Paris!!! et dire qu'au dbt j'osais pas venir vers toi!!!! T'es trop adorable comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptySam 7 Avr 2007 - 20:52

tkt je penserai à toi adine....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:19

mdr sa fait trop bizarre de se dire que quelqu'un que t'as connu grace au rs verra la troupe le jour ou tu fêtes tes deux ans de forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: bientot deux ans, je voudrais vous dire....   bientot deux ans, je voudrais vous dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot deux ans, je voudrais vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!! Plain de bisous de la nouvelle Calledonie!!!!!!!
» Je voudrais juste te dire...
» Bientot deux ans
» J'avais envie de vous dire...
» Besoin de vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser