le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les freres Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:21

J'ai voulu créer cette partie (je n'ai pas vue de topic sur cete série alors désolé si il y en a déja un qui existe Embarassed ) parce que J ADOOORE cette série! Je la trouve très interéssante et j'ai adoré des les 1ers épisodes! Surtout l'actrice Sophia Bush que je trouve touchante et marrante! J'attends avec impatience la 4ème saison! Ca commence a faire long, car on ne sait pas la date exacte de la diffusion de cette saison Smile Et je voudrais savoir si vous aimez cette série! Vola j'attends vos réponses avec impatience! Bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:29

je deteste cette serie desolee
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:48

Comment jkiiiiff cette série Very Happy L'épisode 16 de la saison 4 sort le 2 mai normalement...c'est dur d'attendre....Mes chOuchOus sont Nathan et Haley!!!

Si tu n'as pas encore vu le début de la saison 4 envoie moi un mp Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:03

Moi mes chouchous sont Lucas Brooke et Haley! J'ai adoré le dernier épisode de la saison 3 au mariage!
Revenir en haut Aller en bas
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:25

non lepisode 16 sort demain Wink
Plus qu'a attendre ce week end pour qu'il soit en sous titré :p
et moi mes chouchou c le couple leyton <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
finouETeux
Bavard
Bavard
finouETeux


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:31

bon alors moi je suis completement tombée sous le charme de cette série je la trouve différente des autres meme si certains détails st les mm ke pour d'autre série mais pour moi ce n'est pas le plus important , mis a part chad mikael murray et hilary buton ke certains pouvait connaitre si ils regardaient "dawson" les acteurs st preske pas connus du coup on decouvre de nouveau jeu d'acteur de nouvelle personne. en plus l'histoire est riche, ce n'est pas uniquement centrée sur l'histoire des 2 freres il y a de tout du rire des pleurs des prochaines naissances des meurtres... vraiment c une série qui mérite du succes
PS: mon preferé c nathan, car il est différent des personnages standart, lui c le méchant garcon du début celui ke personne ne comprend c ca ke j'aime voila!!
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:36

C'est vrai que c'est une série différente des autres! Un jour ca peut ce passer normalement et le lendemain, il se peut qu'il y ait un meurtre! J'ai adoré aussi l'épisode de la prise d'otages! C'éait a couper le souffle! C'était très triste aussi...
J'ai un forum qui est a la base sur Sophia Bush mais il y a une grande partie sur la série!!! Pour ceux que ca interesse, n'hésitez pas a vous inscrire! Voila,j'espere que vous serez nombreux http://sophia-bush.niceboard.com Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les freres Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI
» LES FRERES SCOTT
» forum des freres scott
» Forum des freres scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser