le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manondu87
Bavard
Bavard
Manondu87


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI   FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:28

Je suis absolument raide dingue de la série "Les frères Scott" alors j'ai crée le 21 décembre mon propre forum car je les adore trop et j'espère que vous serez nombreux à venir en discuter avec moi!! Je recherche un modérateur qui s'occuperait de toutes les catégories avec moi dans un premier temps puis je l'allègerais par la suite!! Il me faut quelqu'un d'assez dispo quand même. J'ai envie de quelqu'un avec qui je puisse patager mes idées sur la gestion puis le modo pourra m'aider à faire le desgn du forum. J'attends vos réponses pour voir si ça vous intéresse. Je vous lasse avec l'adresse!! Je précise que c'est un forum qui contiendra beaucoup de créations alors si vous voulez ajouter les votres alles y!

http://oth-lfs.forumactif.fr

Le forum n'est encore fini et je compte bien sur vous pour m'aider!!

Je recherche en ce moment plusieurs modérateurs:
-un qui s'occupera de toutes les catégories à part "les saisons"
-et un ou plusieurs qui s'occuperont de faire des résumés de tous les épisodes de toute les saisson, il faudraitt dans un premier temps un seul mais cette personne ne pourrait pas tout faire car c'est énormément de boulot. Je vous laisse 3 mois pour me laisser vos candidatures. Pour que j'arrive à départager il faudrait que vous fassiez le résumé de l'épisode 1 de la saison 1 "Le duel". Vous pouvez le regarder sur dailymotion.fr, tapez "les frères scott Ep01" et choisissez celui de la saison 1 . j'espère que vous serez nombreux à vouloir m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/notressentiel/
Be Mine
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/10/2005

FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI Empty
MessageSujet: Re: FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI   FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI EmptySam 6 Jan 2007 - 18:15

ton forum parait bien d'ailleurs je vais m'y inscrire mais je pense que tu devrais faire une rubrique articles de presse comme sur ce forum si Smile
Aler ciao bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
FAN DES FRERES SCOTT C'EST PAR ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum des freres scott
» Forum sur Les Freres Scott
» Forum des freres scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser