le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles

Aller en bas 
+42
Karyn
adeline17
conan86
SéveRim
ladiz-angele
@lizée
une courtisane du roi
mimiemae49
Doudou071
twins86
Deedee
roisoleil33
thaliemail
laptitemiss
MiniMiss
marielaure10
**july**
Stéphany
Dodie 30.
Van'S
missjusoleil
stouffie
Lagrenouille
Mimibella
isa54
fan2victoria
MIDORI
chatiment
justinep
annou
dream2ticia
~ Adline ~
lola25
MarionM*
cashelle
dydy
Jess
sab
emma
clacla1212
laure70
agathe
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:49

Je viens de les appeler pour reserver, ils m ont juste demander mon nom c'est tout et ils m'ont dit c'est OK....
Rien pas de renseignements supplémentaires..... ils m ont meme pas demandé ce que je voulais comme chambre( avec toilette ds la chambre ou sur le palier......)
C'est bizarre je trouve, ça a été pareil pour vous????????
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:01

Non, moi la femme m'a demandé le style de chambre et si je voulais un grand lit ou 2 petits. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air... préssée, et il a fallu que j'insiste et que je lui demande "attendez, à quelle heure on peut arriver?"! Elle m'a répondu que les chambre étaient prêtes à partir de 13h, et j'ai demandé pour le soir, on m'a répondu qu'il y avait un gardien, donc pas d'heure particulière, c'est quand on veut. Elle m'a ensuite demandé mon numéro de portable, j'lui ai dis que j'en avais pas et je lui ai donné le fixe, avec mon nom de famille. Voilà. C'est vrai que ça a éyté expédié, mais bon, en même temps en cette saison ils ne doivent pas avoir trop de monde (à part pour le Roi Soleil! lol! ils ont bien fauit de se placer là eux! ils vont se faire des sous-sous!).
J'ai hâte d'y être!!! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:25

mdr!! attention la colonie de vacance du forum va débarquée!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:31

supression du message précédent
pour cause de confidentialité

pour les hotels a proximité je pense qu'ils ont l'habitude pour les resa


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:36

je pense que tu ne devrais pas laisser ton numéro comme ca sur le forum chatiment. a la limite tu l'envosi par mp aux interessés
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:38

oui il faudrait demander au modérateur de l'enlever et qu'on te contacte uniquement en mp
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:46

MIDORI a écrit:
oui il faudrait demander au modérateur de l'enlever et qu'on te contacte uniquement en mp


ou elle peut l'enlever en éditant son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:33

Je sais pas ce que je dois faire maintenant, meme si ils m ont dit OK, je flippe que j arrive le jour ou j ai reserver et qu ils me disent qu ils ont pas de reservations a mon nom.....

Je crois que je vais les rappeler ca me stress trop....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:59

Vois, mais j'ai bien insisté en lui demandant si tout était okay, et elle m'a dit que oui, pas de pb. Je pense qu'ils ont plein de chambre de libres parce que moi elle m'a dit qu'il y avait encore beaucoup de places, donc... MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:09

Ok merci Very Happy
Ben je vais voir je pense que je vais quand meme leur repasser un petit coup de fil....

Moi j'y serais la nuit du 1er au 2 octobre, la plupart d'entre vous y seront avant moi, je compte sur vous pour que vous racontiez comment vous avez trouvé l'hotel...

Bisous

Emmanuelle( la stréssé de la vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dream2ticia
modérateur
modérateur
dream2ticia


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:44

Moi je n'ai eu aucun problème en appelant on ma demander mon nom prénom le type de chambre l'heure que j'arrivais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream2ticia.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:34

vous inquietez pas les filles moi j'y vais pour le 22 septembre, je vous direz comment c'est. mais quand je me suis deplacée je suis rentrer dedans, c'est pas un hotel de luxe , chic etc, c'est plutot simple propre, on peut acheter le matin un petit dejeuner manger sur place , y a des tables au RDC ,une tele, non je trouve que c'est agreable. bon je ne suis pas rentrée dans les chambres mais j'y vais avant tout , je vous le direz, sinon pour moi aussi la dame a pris juste mon nom et un n° de téléphone, elle m'a demandée ce qu'on voulais comme chambre lit separés ou pas, douche et toilette au pallier je crois. enfin no stresse vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 2:43

bon alors la chambre ca peut aller pour un nuit mais sa sent le renfermé et c'est moisi dans les wc, quant a l'acceuil reste a desiré , je ne les ai pas trouver tres aimables, quand on est arrivé la dame nous a demander le nom, elle nous a donner la clé, on a deposer nos affaire et on est partis au spectacle , au moment de sortir , elle nous dit il faut laisser la clé, d'un air sec , comme si elles nous prenez pour des voleurs ou je sais pas qui? scratch
on est rentrer a 1h00 , on a sonner pour rentrer , et la dame pas aimable , nous demande de regler tout de suite, vraiment avec un air sec, alors je lui ai demandé mais on peut regler demain , elle voulais rien savoir, bref, le lendemain on est parti sans meme leur dire au revoir , on a laisser la cle sur le comptoir Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:03

ho la la pas cool l'hôtel dis donc!!! bon heureusement que c'est juste pour une nuit!!

en tout cas, merci de nous avoir prévenu, ça nous évitera d'être aimable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:58

nous ça été à part l'accueil pareil que toi mais la chambre était bien on était dans la n°3! et toi ty a été kan moi c le 23/09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:57

oh la la quel accueil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:39

moi j'etais au 4éme etage a la 48.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:05

Ben nous on a voulu faire venir 2 autres filles avec nous qui n'avaient plus de train pour rentrer. On a pas fait de bruit, on était sages, on est bien elevées. On allaient partager 2 lits minus pour 4 mais finalement ça ne s'est pas fait, on nous a mit à la porte, enfin, 2 sur 4, donc j'ai couché dehors, sur les marches du PDS comme une clocharde parce que je voulais garder mon argent qu'il me restait pour retourner voir le spectacle! lol! Mais sinon ça allait dedans, pour le prix on n'allait ps se plaindre non plus, mais bon...
MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Hôtel Luxor   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:34

Un petit mot pour les personnes qui vont loger voir le spectacle prochainement et loger à cet hôtel :
On y a passé la nuit du 4 au 5 octobre avec mon amie Anne, la dame était aimable avec nous, elle nous a donné pas mal de renseignements sur Paris, les bus, les métros...
Il faut dire que grâce à vos messages on a pris des gants avec elle, on a payé la chambre le jour de notre arrivée (on n'avait pas envie qu'elle nous coure après dans les escaliers à 1 h du matin!!).
Alors, deux choses qu'il faut savoir : dans cet hôtel, ils ne prennent que l'argent liquide, pas de chèque ni de carte bleue (donc il faut prévoir, mais il y a un distributeur pas très loin).
Pour y aller : descendre à la station de métro Malakoff, plateau de Vanves, qui n'est pas loin, et pas à la porte de Vanves (désolée Anne de t'avoir fait faire une randonnée!!!).
Les chambres sont pas mal, mais c'est vrai que c'est un vieil immeuble et que ça sent un peu le moisi...enfin pour une nuit ça va!!
Voilà, voilà...
Et pour réserver effectivement ça ne marche pas par internet, il faut téléphoner, et il n'y a pas d'arres à verser.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Luxor   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:08

isa54 a écrit:
Alors, deux choses qu'il faut savoir : dans cet hôtel, ils ne prennent que l'argent liquide, pas de chèque ni de carte bleue (donc il faut prévoir, mais il y a un distributeur pas très loin).


si ils prennent les cartes bleues mon copain il a payé avec sa CB la preuve! 60€ jcrois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:21

C'est bizarre Patricia, car moi elle n'a pas voulu de ma carte bleue, rien à faire...elle m'a dit "ni carte bleue, ni chèque"...avec Anne on n'a pas insisté, on est allé chercher des sous.
Par contre elle nous a dit qu'elle nous faisait payer l'ancien tarif (43 Euros + 8 Euros pour les petit déj).
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dream2ticia
modérateur
modérateur
dream2ticia


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:39

c'était une chambre koi ? car le petit déja nous c'était pas 8€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream2ticia.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:18

j'étais avec Isa dans cette hôtel et tout est dit mais c'est bizarre qu'elle ai accepté la carte bancaire car nous elle nous as bien préciser, pas de carte, pas de chèque!!!

pour le petit déj, c'était 4 euros par personnes et la chambre était une chambre à deux lits (un d'une personne) et un autre plus grand avec salle de bain, wc et douche!!! elle était pas mal mis à part cette odeur de moisi mais bon...nous étions au premier étage, chambre 9!!

Isa, c'est vrai que tu m'as fait marcher...hou la la mais je ne regrette rien, mon séjour avec toi et le spectacle en valait vraiment la peine!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:29

C'est vrai que la chambre était pas mal, mis à part cette odeur de moisi...
Mais pour une chambre à deux lits ce n'était vraiment pas cher.
En plus la gérante de l'hôtel nous a laissé regarder sa télé lors du petit déj!!
Sinon, désolée Anne pour la marche forcée et désolée d'avoir répété le même mot toute la nuit !! lol
Vive le Roi Soleil, c'était trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:31

T'inquiètes pas Isa, ce n'était que du bonheur pour moi!!! et pour ce fameux mot que tu as répété toute la nuit, ça ne m'a sincèrement pas déranger....ce mot sonne tellement bien...tu crois pas ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles   Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel pas cher à Paris, près de la porte de Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte y
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser