le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Show case Christophe Maé[Terminé]

Aller en bas 
+50
ptitminipouce
titia59
*Laurie*
philippa
allison
elevage61
Adele76
Linette14
poipolo
cloute14
chibisnoop
marine1991
LoveCriCri
charlotte35
LADYOSCAR
zazar27
Alis0n
sandy061085
Malia
marion12
lilha33
Duchess
caro51
Chantilly
wiwi
Pauliiine
christophe_4ever
folle2chris
AnaïsL
missmaé
Sateen059
blondinette52
dodie_reveuse
mayau14
~Manon~
guilty35
celine91
AlexSz
severine-love59
Elodie95
emeline-maette
ClAiRe*
*Zeph*
MamzelleMaé
ptitecrazy
°Emilie°
100 % fan de chris
JennyLoveChris95
escaflone
clolee
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:06

Tiens je pensait 200 personnes car jpensé que NRJ en a fait gagné 100justement....Enfin brf on verra bien jeudi lol!!Moi je vais arriver juste!!!grr!!maudit travail
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:19

100 ou 200 ca ffait une différence, mais meme si on est 200 c'est quand meme pas énormément, quand on sait le nombre de personnes qui doivent être, d'ailleurs en ce moment, à l'elysée Montmartre en train d'assister à son concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:44

merci pour la météo lol Wink

Céline c'est vrai t'apporte une petite de ton centre?excellent une choupette

200 c'est bien, mais 100c'est encore mieux lol
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:16

Ca y est je suis allée chercher mes places hier soir !!!!

Chui trop contente !!!!!

J-1 !!!!!!!!!! Les filles !!!!!

Ce moment t'en attendu va enfin arrivé !!!!

J'espère que les nanas seront se tenir et rester simple
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:23

escaflone a écrit:


J'espère que les nanas seront se tenir et rester simple

Je suis de ton avis, j'espère qu'il n'y aura pas d'hystérique, c'est ce queje redoute le plus, c'est insupportable, les minettes qui ne savent pas se tenir et qui hurle dès que l'artiste ouvre la bouche !!!

Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:54

nelleri a écrit:
escaflone a écrit:


J'espère que les nanas seront se tenir et rester simple

Je suis de ton avis, j'espère qu'il n'y aura pas d'hystérique, c'est ce queje redoute le plus, c'est insupportable, les minettes qui ne savent pas se tenir et qui hurle dès que l'artiste ouvre la bouche !!!

Vivement demain !!!

J'espere vraiment pour vous que sa sera pas comme le concert parisien d'hier soir (j'y etais et c'etait de la folie...) En tout cas, j'espere que vous profiterez bien dla soirée toutes les ptites chanceuses qu'ont reussis a gagner des places Wink lol bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:17

ouai moi aussi j'espère que ca fera pas comme hier soir a l'élysée montmartre parce que je dois avouer que j'ai eu peur au moment ou ils ont ouvert les portes (des folles furieuses se sont mis a hurler et a pousser pour passer devant c'était dingue!!!)
bref, trop pressée d'être demain! j'arrete pas de regarder mes places pour voir si je me trompe pas dans l'horaire et l'endroit lol!
a demain les filles! biz
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:36

laladoo a écrit:
ouai moi aussi j'espère que ca fera pas comme hier soir a l'élysée montmartre parce que je dois avouer que j'ai eu peur au moment ou ils ont ouvert les portes (des folles furieuses se sont mis a hurler et a pousser pour passer devant c'était dingue!!!)
! biz

En même temps, on sera quand même moins nombreuses qu'à l'elysée Very Happy , mais j'aurais été comme toi, ca doit faire tout drole de se faire bousculer comme ca !

Espérons que demain ce sera plus calme, mais qu'il y a aura de l'ambiance quand même et SANS hystérique.

j'ai trop hate, moi qui ne l'ai jamais vu en solo, uniquement en frère du roi, je suis vraiment impatiente, de l'entendre chanter SES chansons à lui que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:50

laladoo a écrit:
ouai moi aussi j'espère que ca fera pas comme hier soir a l'élysée montmartre parce que je dois avouer que j'ai eu peur au moment ou ils ont ouvert les portes (des folles furieuses se sont mis a hurler et a pousser pour passer devant c'était dingue!!!)
bref, trop pressée d'être demain! j'arrete pas de regarder mes places pour voir si je me trompe pas dans l'horaire et l'endroit lol!
a demain les filles! biz

Ah, tu y vas aussi Laladoo ?
Cool !!!!
Vu qu'on a pas trop eu le temps de parler plus lundi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:00

escaflone a écrit:
laladoo a écrit:
ouai moi aussi j'espère que ca fera pas comme hier soir a l'élysée montmartre parce que je dois avouer que j'ai eu peur au moment ou ils ont ouvert les portes (des folles furieuses se sont mis a hurler et a pousser pour passer devant c'était dingue!!!)
bref, trop pressée d'être demain! j'arrete pas de regarder mes places pour voir si je me trompe pas dans l'horaire et l'endroit lol!
a demain les filles! biz

Ah, tu y vas aussi Laladoo ?
Cool !!!!
Vu qu'on a pas trop eu le temps de parler plus lundi soir !!

oui oui j'y serais! on se retrouvera sans doute là-bas, on pourra parler un peu plus, pas de probleme.
a demain biz

(désolée pour le HS si c'en est un)
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:28

lilha33 a écrit:
merci pour la météo lol Wink

Céline c'est vrai t'apporte une petite de ton centre?excellent une choupette

200 c'est bien, mais 100c'est encore mieux lol
on verra bien
vi elle est mega fan donc jla prends la puce Wink
hue bah deja ya une des b desmoiselles ptdr donc vous imaginez ptdr(sapce de chris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:47

il parait qu'on sera 300
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:59

kikoo!!
j'ai une place pour demain mais je viens toute seule, en plus j'arrive à saint lazare à 14 h30...la poisse...
est-e que quelqu'un compte arriver de bonne heure?
en plus paris, ça me fait flipper alors si quelqu"un est dans les parages l'après midi, faites moi signe...
bisous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:17

celine91 a écrit:
lilha33 a écrit:
merci pour la météo lol Wink

Céline c'est vrai t'apporte une petite de ton centre?excellent une choupette

200 c'est bien, mais 100c'est encore mieux lol
on verra bien
vi elle est mega fan donc jla prends la puce Wink
hue bah deja ya une des b desmoiselles ptdr donc vous imaginez ptdr(sapce de chris)

cool la petiote c'est génial que tu l'amènes elle doit etre trop contente

punaise 300 mon dieu!

bon a demain les filles

3h de train m'attendent
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:02

300 bah vla le concert privée :/ son lourd a nrj quand meme,bah on oublis la sceance de dedi alors,super la tite va etre total degoutée.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:55

c'est pas énorme 300
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:05

H-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement !!!!!!!!!!!!!

Ca va être la fete
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:47

Coucou !!!!!

Alors me voilà de retour du Show case de Christophe ...
C'était bien mais très court .... ca n'a duré qu'une demi-heure, il me semble ....
Il n'a pas chanté toutes les chansons... il manquait (splean, mon père spirituel, Maman .... et d'autres que j'oublie peut être....)

Il n'y a pas eu de chansons de rappel ....

Et toujours et encore de hystéros mais bon fallait s'y attendre ...

Sinon NRJ ont été très mal organisé pour le début pour nous faire rentrer .... c'était un peu du grand n'importe quoi....
Ils nous ont demandé de nous mettre d'un côté, puis d'un autre de l'entrée de la salle..... enfin....

Sinon Victoria était là, Joseph Di Marco, celle qui joue Ninon (désolée jconnais pas son nom de tête).... et voilà ....

Jvous mettrais les photos que j'ai prise et sans copyright !!!!

Gros bisous et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:00

Merci pour ton CR! J'espere que c'etait bien quand meme, meme si apparement sa n'a pas duré longtemps...C'est dommage!
En tout cas, pour les hysteros a ce que jvois sa change pas, mais bon depuis le 22 mai sa m'aurait beaucoup étonné que sa ai changé lol bizoux et merci d'avance pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:30

c'tait stylé de voir Christophe et les poissons derrière!!!!!J'été du coté non hystéro alors j'en ai juste entendu une c'est tout lol!!!
Enfin bon c'était déja ca meme si c'était court. Et bon oui il y a eu des soucis mais on va pas se plaindre c'est dja ca!!et NRJ a bugé mais c'est pas ce que je retiedrais...
Le décor était magnifique j'ai trouvé!!!et pas beaucoup de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:02

super moment avec christophe, magique mais bien trop court c'est vrai...quelqu'un sait si c'était prévu?
l'ambiance calme, lumière tamisée,les poissons derrière...c'était top
merci pour les photos escaflone, les miennes ne donnent rien...

sinon, j'ai eu ma tite photo avec vic trop heureuse...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:11

oui jpense que c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:53

Me voici à mon tour de retour chez moi.
Beaucoup d'attente : arrivée à Paris à 14 h, arrivée au cinéaqua à 16h (en prenant son temps) et début du show à 19h30.
En effet NRJ : super mauvaise organisation, mais bon on va pas se plaindre, c'est eux qui paient !!!

Spectacle vraiment super, salle très belle,j'était juste en face, j'avais l'impression qu'il me regardait lol, il chante trop bien, en plus il a de l'humour... Ambiance un peu calme au début, mais à la fin c'était cool, j'ai adoré les coeurs sur "c'est ma terre". moi mes photos sont pas terribles, avec l'aquarium derrière ca n'a rien rendu, par contre j'ai filmé et là c'est pas mal.
Je ne pense pas qu'on était 300, plutot 200 à mon avis

Trop court : de 19h30 à 20h10, mais qu'est ce que c'était bien.
En fait il a fini tot, car le restau juste à coté demande à ce que les concerts soient fini à 20h pour qu'il puisse commencer son service ! Comme je suis arrivé de bonne heure, j'ai pu papoter avec la fille de la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:58

pour info Chris a trop adoré aussi!!!!!J'en ai parlé avec lui aujourdh'ui et franchement il ma dit qu'il y a aimé car ca fait plus intimiste...
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:00

Alors vraiment c'était une soirée extra...
Je suis d'accord le concert était un peu court mais c'était magique ! Et puis, la soirée après le concert était elle aussi extra. Boire du champagne en compagnie de Christophe, on pouvait pas rever mieux... J'aimerai encore y etre !
Merci NRJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case Christophe Maé[Terminé]
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOW CASE CHRISTOPHE - 24 MAI AU CINEAQUA
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» le show case
» Le show-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser