le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Show case Christophe Maé[Terminé]

Aller en bas 
+50
ptitminipouce
titia59
*Laurie*
philippa
allison
elevage61
Adele76
Linette14
poipolo
cloute14
chibisnoop
marine1991
LoveCriCri
charlotte35
LADYOSCAR
zazar27
Alis0n
sandy061085
Malia
marion12
lilha33
Duchess
caro51
Chantilly
wiwi
Pauliiine
christophe_4ever
folle2chris
AnaïsL
missmaé
Sateen059
blondinette52
dodie_reveuse
mayau14
~Manon~
guilty35
celine91
AlexSz
severine-love59
Elodie95
emeline-maette
ClAiRe*
*Zeph*
MamzelleMaé
ptitecrazy
°Emilie°
100 % fan de chris
JennyLoveChris95
escaflone
clolee
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:03

ptitminipouce a écrit:
Alors vraiment c'était une soirée extra...
Je suis d'accord le concert était un peu court mais c'était magique ! Et puis, la soirée après le concert était elle aussi extra. Boire du champagne en compagnie de Christophe, on pouvait pas rever mieux... J'aimerai encore y etre !
Merci NRJ !!!
pourquoi toi tu as bu le champagne après le concert, comment ca se fait, quelle chance, nous on est sorti aussitot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:05

oui moi aussi j'ai du partir dès la fin du concert, je trouve pas ça très juste que le champagne n'ait été offert qu'à quelques personnes, pourquoi ont elles eu ce privilege et pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:24

car c'était les personnes qui venait de province je crois
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:35

En fait, nous n'étions pas au courant, ce n'est qu'à la fin du concert que la personne d'NRJ nous a dit que comme on venait de province, il y avait une soirée et qu'on était invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:41

bien sur je suis contente pour vous mais bon, je trouve quand meme que c'est injuste envers les autres. de toute facon, l'organisation de NRJ laissait carrément a désirer lol! enfin bref maintenant c'est passé, tant pis.
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:00

Allez on va arreter de ce plaindre qd meme on a quand meme eu ce super concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:13

oui c'est sur, on a pu y assister, et c'était franchement super, dans cette ambiance très intimiste (quoique, n'aviez vous pas le sentiment d'etre observé par les poissons? lol).
et pi la belle Victoria nous a fait le plaisir d'etre là, quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:45

De retour à Bordeaux nostalgie nostalgie


petite grosse frayeur hier en ne voyant pas arriver la femme d'nrj qui devait nous donner nos entrées pour le show et les bracelets on a flippé jusqu'au dernier moment
Génial le show case, court mais magique, en live c'est encore + énorme
Les poissons ca fesait super beau
Sinon Victoria joseph jean paul lydia, marina et erwan d'nrj12 étaient de la partie et à l'aftershow
très beau moment

ce show restera vraiment en mémoire pour ma part
Christophe toujours égal à lui meme, artiste fabuleux
mais beaucoup fatigué

sinon l'hystérique était derrière moi et mon accompagnatrice, elle nous a tué les tympans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:38

ptitminipouce a écrit:
En fait, nous n'étions pas au courant, ce n'est qu'à la fin du concert que la personne d'NRJ nous a dit que comme on venait de province, il y avait une soirée et qu'on était invité

Moi je venais de province, et j'ai pas été conviée à la soirée ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:46

En fait nous on a vu des filles de province qui avait des bracelets "Soirée VIP NRJ" et qui nous ont dit que ceux de province était convié à rester. On a discuté avec les personnes d'NRJ qui nous ont demandé notre nom et donné un bracelet. Mais en fait on le savait pas à l'avance on l'a su à la fin du concert. Je pense que toi aussi tu étais invitée. Mais vu l'organisation d'NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:01

ptitminipouce a écrit:
En fait nous on a vu des filles de province qui avait des bracelets "Soirée VIP NRJ" et qui nous ont dit que ceux de province était convié à rester. On a discuté avec les personnes d'NRJ qui nous ont demandé notre nom et donné un bracelet. Mais en fait on le savait pas à l'avance on l'a su à la fin du concert. Je pense que toi aussi tu étais invitée. Mais vu l'organisation d'NRJ...

Je suis trop dégoutée Mad pourtant quand la femme d'NRJ m'a donné mes places, elle a bien vu que j'étais de province elle aurait pu me donner un bracelet Sad
Mais bon maintenant c'est trop tard... c'était quand même un concert super !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:12

moi non plus elle ne m'a rien dit quand elle m'a donné mes places à l'extérieur... Enfin, l'organisation était vraiment pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:15

mias je comprends pas tu l'as eu quand ton bracelet ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:21

je l'ai eu juste après le concert, donc juste avant la soirée privée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:22

bon t'as eu trop de chance, j'ai bien entendu le videur dire que l a sortie était de ce coté "sauf pour les personnes qui avaient des bracelets" donc comme je n'avais pas de bracelet : je suis sortie...
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:49

mais nous on a eu nos bracelets avant le concert

en faite la dame d'nrj nous a rappelé , quand elle a dit de tous revenir ,puis quelqu'un de province avait un bracelet donc j'ai demandé ce qu'il en été et je suis allée revoir la femme d'nrj et elle nous a passé nos bracelet , meme que le bonhomme qui nous a fait rentré ds la salle ne voyant pas nos noms sur le billet nous a dit d'attendre à gauche pour marquer nos noms et quand je lui ai dit "mais on a nos bracelet VIP on peut passer?" il a dit ok

mais nelleri j'étais persuadée que tu étais avec nous après le show
et j'ai des filles qui étaient avec nous a l'hotel qui n'ont pas eu droit au bracelet car le mec disait que le nom de l'hotel lui disait rien, alors qu'on était tous départagé dans 2hotels différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:31

en tout cas, j'ai vu sur son myspace des filles qui reprochait à christophe de pas avoir été disponible et souriant à la sortie. Mais bon, déjà après le concert il avait l'air bien fatigué et pourtant il a pris le temps de discuter avec nous et de faire des photos. C'est déjà sympa de sa part. je comprend que celles qui l'attendaient à l'extérieur puissent etre décues. Mais il a aussi le droit d'etre fatigué et de pas avoir toujours envie de s'arreter. Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:54

c'est clair qu'il était super fatigué
et c'est clair qu'il en a le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:53

Les gens ils comprennent pas que c'est un être humain comme les autres.
Moi aussi j'étais dehors et j'ai fini par partir mais je comprend qu'il
soit à bout de force et qu'il ne puisse pas tout le temps nous
consacrer du temps après ses concerts. C'est déjà énorme de l'avoir vu
chanté..



En tout cas je garde un très bon souvenir de ce petit concert (hormis
les hystériques qui étaient pas loin de moi). Christophe a comme
toujours assuré, c'était super. Après l'organistation de NRJ : no
comment! lol
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:51

lilha33 a écrit:


mais nelleri j'étais persuadée que tu étais avec nous après le show
et j'ai des filles qui étaient avec nous a l'hotel qui n'ont pas eu droit au bracelet car le mec disait que le nom de l'hotel lui disait rien, alors qu'on était tous départagé dans 2hotels différents

Et bien non, tu vois, moi j'ai pas eu le droit d'avoir de bracelet, je suis quand meme assez dégoutée, mais bon de toute facon on ne peut pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:02

En tout cas, cette soirée nous a laissé des souvenirs plein la tête... J'ai du mal à revenir à la réalité après cette soirée...

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1226&k=1Pjz7629cACE3Tij17K5w4KlEJ191a1
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
Bavard
Bavard
nelleri


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Date d'inscription : 01/04/2007

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:31

je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je n'arrête pas d'y penser, j'ai son concert constamment en tete, je m'endore avec je me reveille avec...
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:09

Moi j'arrete pas de regarder les ptites vidéos que j'ai faite ainsi que les photos, et je donnerai cher pour revivre un moment comme celui là. Je réalise pas que j'ai participé à une soirée où Christophe a passé 2h à quelques mètres de nous... En tout cas ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas d'hystérique et que personne ne lui a sauté dessus quand il arrivé pour la soirée. Tout le monde était très calme et j'espère qu'il a apprécié qu'on respecte sa tranquilité. Encore une fois, merci Christophe !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitminipouce
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:56

Je vous met une ptite vidéo du show case de Christophe



Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:01

merciiii beaucoup !!!
ca rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
Contenu sponsorisé





Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Show case Christophe Maé[Terminé]   Show case Christophe Maé[Terminé] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case Christophe Maé[Terminé]
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOW CASE CHRISTOPHE - 24 MAI AU CINEAQUA
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» le show case
» Le show-case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser