le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M comme Musique M6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivinedu49
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ludivinedu49


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2006

M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: M comme Musique M6   M comme Musique M6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:43

voila j'étais tranquillement devant ma télé quand j'entends "lumière sur Christophe Maé".... Je sais pas si vous voyez c'est quoi comme petite émission ce sont des trucs de 2 minutes qui passe et repasse souvent sur m6 pendant 2 programme. Donc voila ça repassera surement dans la semaine mais c'est vraiment bien fait, ça présente Christophe et sa carrière solo avec en des images de son clip... Voila j'èspère que l'info n'a pas encore été dites!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folle2chris
Langue pendue
Langue pendue
folle2chris


Nombre de messages : 267
Localisation : trop loin d'eux
Date d'inscription : 01/11/2006

M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: Re: M comme Musique M6   M comme Musique M6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:47

merci pr linfo mais elle a déja été dite ds la partie "promotion de l'album de Christophe "
a vérouiller par un modo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion2filles.skyblog.fr
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: Re: M comme Musique M6   M comme Musique M6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:15

ludivinedu49 a écrit:
voila j'étais tranquillement devant ma télé quand j'entends "lumière sur Christophe Maé".... Je sais pas si vous voyez c'est quoi comme petite émission ce sont des trucs de 2 minutes qui passe et repasse souvent sur m6 pendant 2 programme. Donc voila ça repassera surement dans la semaine mais c'est vraiment bien fait, ça présente Christophe et sa carrière solo avec en des images de son clip... Voila j'èspère que l'info n'a pas encore été dites!!!!!!!!!
oui je vois de quoi tu parles,on a du y voir en meme temps car c est passé avant les infos,et ils y passent souvent à la meme heure,plusieur jour,trop bien ce lancement.
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: Re: M comme Musique M6   M comme Musique M6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:48

c'est sympa pour lui
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: Re: M comme Musique M6   M comme Musique M6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:11

en effet, je vérouille Wink
merci de regarder dans le topic sur sa promo avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M comme Musique M6 Empty
MessageSujet: Re: M comme Musique M6   M comme Musique M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M comme Musique M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M comme musique
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12
» Sniff....sniff..............
» COMME T'ES !!
» (((((Il n'y En A Pas 2 Comme Toi...)))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser