le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sniff....sniff..............

Aller en bas 
+2
nanouch30000
Amandine3
6 participants
AuteurMessage
Amandine3
Bavard
Bavard
Amandine3


Nombre de messages : 32
Localisation : Près de rouen
Date d'inscription : 29/01/2006

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 13:54

Cela fait 21jours ajd [ou 3 semaines comme vous voulez], que j'ai vus Christophe!!!!
C'était a Rouen, le 28Janvier à 21h00, et franchement rien que le fait de me rappeller de cette journée et bien..........je suis toute tristounette............
Surtout qu'en plus c'était la 1ere et surement dernière fois que je l'ai voyait.... Crying or Very sad bref..........
Et comme j'habite en Normandie, ajd on va encore avoir de la pluie.........donc cette après-midi je reste a écouter le cd collector en entier dans ma chambre..... Rolling Eyes Neutral pale

Bisouilles à tous
amandine
Revenir en haut Aller en bas
nanouch30000
Bavard
Bavard
nanouch30000


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : avec mes 7 soleils ...
Date d'inscription : 25/12/2005

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: ben moi aussi   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 14:01

je vien aussi d'ecrire et je suis cmme toi. je déprime... mais moi ca fait 1 semaine.

courage

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouch30.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 14:04

mais faut pas deprimer ce n'est pas parceque vous habitez assez loin que vous ne les reverrez pas !!
moi j'habite dans l'essonne, en transport il faut une heure pour aller au PDS et je n'y ai été que deux fois !!
mais vous viendrez chez moi et on ira les voir quand il reviendront a paris !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 14:19

Oui, MissJusoleil à raison, c'est pas parce que vous habitez loin que vous n'allez pas les revoirs... En ce qui me conserne j'habite à Créteil, c'est pas vraiment la porte à côté du PDS et je n'y suis allée que deux fois...!
Vous pouvez tjr prendre le RER, le train ?! Smile Wink
Et puis déprimez pas, la vie est belle Wink ET NOUS AVONS LE ROI SOLEIL Smile.
Gros bisous,

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Anna2910
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 15:00

Moi aussi je les ai vu a Rouen et c'est triste de penser qu'on va pas les revoir tout de suite.... mais tu auras certainement l'occasion de retourner les voir!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Amandine3
Bavard
Bavard
Amandine3


Nombre de messages : 32
Localisation : Près de rouen
Date d'inscription : 29/01/2006

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. EmptySam 18 Fév 2006 - 19:05

Ba vus que je n'ai que 14ans...[enfin je vais en avoir 15 au mois de septembre], ma mere est pas tellement d'accord pour que j'aille les revoirs au mois de Septembre....
Enfin affaire a suivre............mais je n'y crois pas trop. Sad Crying or Very sad Neutral

Heureusement que ce forum est là pour me faire passer le temp.......... Wink Smile
Bizz à tous!!!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: comme toi   Sniff....sniff.............. EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:08

moi ca fait une semaine et j y pense encore. J ai trouve ca tellement beau,c'etait magnifique et comme toi je suis accro a Chris et je suis repartie bredouille car comme je l ai explique sur un post,je n ai pas pu avoir mon auto graphe car les filles etaient hysteriques et que la seance de dedicace a du etre interrompue.
Alors j ai vraiment les boules,mais moi je compte bien y retourner lorsqu ils vont passer a Paris et la il est pas question que je reparte les mains vides. Mais je te soutiens car moi aussi je pense sans cesse a cette soiree,j ai jamais vecu quelquechose d aussi fort. Allez courage! bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3
Bavard
Bavard
Amandine3


Nombre de messages : 32
Localisation : Près de rouen
Date d'inscription : 29/01/2006

Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: comme toi   Sniff....sniff.............. EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:58

TITMOT a écrit:
moi ca fait une semaine et j y pense encore. J ai trouve ca tellement beau,c'etait magnifique et comme toi je suis accro a Chris et je suis repartie bredouille car comme je l ai explique sur un post,je n ai pas pu avoir mon auto graphe car les filles etaient hysteriques et que la seance de dedicace a du etre interrompue.
Alors j ai vraiment les boules,mais moi je compte bien y retourner lorsqu ils vont passer a Paris et la il est pas question que je reparte les mains vides. Mais je te soutiens car moi aussi je pense sans cesse a cette soiree,j ai jamais vecu quelquechose d aussi fort. Allez courage! bisou!

ba moi en +++ je suis quand meme repartie avec 2 autographes d'emmanuel + un toucher de mains avec lui[oui je sais ce n'est rien ça, mais ça ma quand meme troublée!!! Razz Rolling Eyes ]donc j'ai pas trop a me plaindre... Wink
Et puis ma petite soeur est repartie avec un autographe de christophe....la haine Twisted Evil Rolling Eyes lol

Mais là sa va un ptit peu mieux!!!! Wink
et j'espère que tu repartiras pas les mains vide la prochaine fois, si tu vas a Paris!!!!!! Smile

bisous
amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff....sniff.............. Empty
MessageSujet: Re: Sniff....sniff..............   Sniff....sniff.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff....sniff..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral dans les chaussettes
» 7 extra Poster [photo, page 3]
» sniff
» triste...sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser