le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ultimes représentations à Bercy

Aller en bas 
+30
simellenbb
Tiphaine59
emmanuelledu92
misslovemaé
camarche
sonia.82
miss_lysa
Tidjette
cellycel95
bouny95
manette
caro51
escaflone
:!:perrine:!:
cathforever
sayam27
Fan_reveuse
Melodyupsy
Estelle...
maette84
DelfineC
La Parisienne09
fan d'anne-laure
MIDORI
merci
guilty35
elisabethG
missjusoleil
fraisandy
misscatastrophe68
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris qu'il y aurait des prolongations à Bercy ?
Je suis trop content(e) je fonce acheter les billets.
Ultimes représentations à Bercy Vote_lcap70%Ultimes représentations à Bercy Vote_rcap
 70% [ 72 ]
Je suis content(e) mais ça s'arrête là.
Ultimes représentations à Bercy Vote_lcap12%Ultimes représentations à Bercy Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Ca ne m'a fait ni chanud ni froid.
Ultimes représentations à Bercy Vote_lcap1%Ultimes représentations à Bercy Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je trouve ça rageant, en province ou dans un autre pays (belgique ou Suisse) on n'a jamais de chance.
Ultimes représentations à Bercy Vote_lcap17%Ultimes représentations à Bercy Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:25

Comme je vous pose la question à vous il faut bien que j'y réponde. Personnellement je suis trop déçue. Pour une fois qu'il allait se passer quelque chose d'inabituel dans notre belle ville de Genève ; et il faut à nouveau que ça nous passe sous le nez.
C'est d'autant plus rageant que vous, (pour les parisiens) sur Paris, vous avez eu l'occasion de le voir plus de fois que nous, qui venons d'autres pays ou qui vivons en province !!! Vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez !!!
Bonne dernière à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
fraisandy
Langue pendue
Langue pendue
fraisandy


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:34

j'ai acheter les billet sur tot
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:47

ouai mais en IDF y a 20% de la population francaise.

On a de nombreux et enormes inconvenients, mais la sur ca oui on est avantagés. Mais on meme temps nous on y est pour rien et c'est dommage de rabacher ca sans cesse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:41

la premier réponse, mais je ne peux pas y aller, donc je ne peux pas acheter les billets, mais je suis contente qu'il y ai des prolongement
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:18

J'suis contente mais comme je ne peux pas y aller..

J'ai un peu peur que ce topic parte en frite..
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:25

guilty35 a écrit:

J'ai un peu peur que ce topic parte en frite..

idem ! tu remets sur le tapis le débat Paris/Province qui a déjà eu lieu à de nombreuses reprises et dont on se passerait bien...
de toute manière dans cette histoire, ça râle de tous les côtés, provinciaux comme parisiens, ceux qui peuvent y aller, comme ceux qui ne peuvent pas...
ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:56

merci a écrit:
guilty35 a écrit:

J'ai un peu peur que ce topic parte en frite..

idem ! tu remets sur le tapis le débat Paris/Province qui a déjà eu lieu à de nombreuses reprises et dont on se passerait bien...
de toute manière dans cette histoire, ça râle de tous les côtés, provinciaux comme parisiens, ceux qui peuvent y aller, comme ceux qui ne peuvent pas...
ça devient lassant...


+1.......

comme je l'ai dit plus haut, on y est pour rien on va demenager non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:16

je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage sinon qu'à rajouter de l'huile sur le feu comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:43

MIDORI a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage sinon qu'à rajouter de l'huile sur le feu comme on dit....

Je te comprends tout à fait, mais c'est pas toujours tout rose et y a des sujets sur lesquels on n'est pas du même point de vue. Pour qu'une discution soit intéressante il faut accepter les opinions de tout le monde. Ca sert à quoi un forum si c'est pour toujours dire qu'on est d'accord les uns avec les autres.
Pour terminer je ne voulais pas lancer de polémique en postant ce sondage simplement répondre à une question que je me posais.
Alors sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:50

toujours la même chose...
ce n'est pas le fait d'avoir des points de vue différents qui pose problème en soi, c'est surtout le fait que cette question a déjà été traitée maintes et maintes fois...pour peu qu'il y ait un interêt à débattre de la pseudo différence entre Paris et la Province, je trouve, et tout ça n'engage que moi, que ce sujet a déjà été assez exploité comme ça...
c'est sans compter aussi sur les réactions parfois (souvent ?) enflammées que ce sujet suscite...les réactions des personnes qui jugent qu'il y a une différence, celles des personnes qui la contestent et celles des personnes qui en ont marre de tels débats....
ça tourne en rond à force...mais cela reste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:13

point de vue partagé.......

cela ne sert a rien de tourner en rond autour de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fan d'anne-laure
Bavard
Bavard
fan d'anne-laure


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : à Eu en Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/02/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:26

je suis super contente mais je ne peux pas y aller snif
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-lauregirbal.forum2discussion.com
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:33

Comme je l'ai déjà dit je suis super déçue!!!
Mais bon on peut pas en vouloir aux parisiens, ce ne sont pas eux qui décident du futur de la troupe!
Mais bon dans un sens je me réjouis car je serai à la dernière le 1 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:38

Moi j'était foooooooolle !
Surtout que maintenant je sais que j'irais sûrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:23

je suis contente, mais ça s'arrête là, car il y a un pincement au coeur.
en effet, je le sais grace à sa maman, mais apparemment, ils vont bruler les décors comme le veut la tradition.
Et savoir que tout ce qui nous a fait rêver pendant 2 ans va parti en fumée est assez difficile à digérer!

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:42

affraid c'est vrai ça ??? argh !! c'est horrible !!! Crying or Very sad

Mais moi quand j'ai su pour Bercy le soir de l'emission de la st valentin ... Quand j'ai lu ça sur le prompteur d'Olivier Minne j'ai poussé un de ces cris ... mémorable !! -_-'
j'ai sauté aprtout comme une tarée, et les gens dans le public m'ont regardé en me demandant ce qui se passait ... et là ... la revelation pour eux aussi ... j'ai jamais eu aussi chaud au coeur ...
et puis le lendemain quand j'ai demandé a mon papa, qu'il m'a dit oui, j'aurais pu être foudroyée, que j'aurais pas bougée tellement j'etais sous le choc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:05

Il n'y a pas de débat à faire. Je trouve logique que le spectacle se temine à Paris dans l'une des plus grandes salle. Je suis déçue de ne pas avoir assez d'argent pour y aller mais je sais que des proinciaux y vont, donc pas besoin d'en débattre. Le plus triste c'est que c'est la fin d'une grande aventure et le début de sept autres (voir plus). De toute façon je les vois le 10 mars à Caen. Ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:17

Je suis trop contente qu'ils reviennent!
Et puis Paris ils sont resté lontent là bas c'est un peu normal qu'ils fassent leur dernière dans cette ville plutôt que dans une autre... Il faut que ça soit mémorable! Alors voila c'est normal que ça plaise pas à certain mais on poura rien y changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:32

etant de province je suis contente lol alors que je devrait ralé
bon on vas dire que j'habite pas non plus le sud de la france mais bon ca ce n'est pas que pour le roi soleil les grand spectacle se font sur paris et je trouve ca bien pour finir la tournée qu'ils fasse une trés grande salle maintenent c'est paris bah c'est paris j'ai reusi a négocié pour y allé maintenent c'est sur que quand ils étaient au PDS j'y suis allé qu'une foi en deux ans mais vous savez meme si on y va pas 50 foi voir le spectacle ils savent quand province on les soutient tout autant je me souvien que dans une itw victoria avait dis quel était ravi de partir en tournée pour rencontré les fan donc voila ils savent quon exicte et c'est pas parqu'on les a pas vu 20 foi au séance de déicasse a paris qu'il ne connaise pas forcement nos prénom qu'ils ne sont pas autant touché qu'on soit présent
enfin bon c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:27

mon point de vue n'est pas proposé... je suis super contente , comme ca la boucle est bouclé. mais je ne pourrait pas les voir Sad même si c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
:!:perrine:!:
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
:!:perrine:!:


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:54

ba moi je suis super contente car meme si j'habite pas a paris je suis pas tres loin bof quoi ( 3 heure ). Et vu que je ne suis jamais allée les voir c'est locasion révé sof kevidemment com par hasard ces pile la semaine ou je pars en vacances comme par hasard alors ke tout le moi de juillet jsuis la sof kan il passe pas super loin de chez moi. pffff
chui trop degoutée mais bon c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:31

Je comprend la déception de certains que les ultimes représentations soient à Paris.
C'est vrai qu'on a déjà eu la chance de pouvoir les voir plusieurs fois pendant ses 2 années de tournées et le fait de pouvoir les revoir pour une dernière et ultime représentation...................C'est le pied !!!!

Désolée pour les autres !! Profitez des représentations auxquelles vous allez assister....
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:08

bhe moi j'suis super contente mais j'peux pas y aller donc bon mélange de la 1 ere proposition et de la 2 : super contente mais ca s'arréte la car je ne peux pas ya aller :'( Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:13

Je suis trop contente mais malheureusement je ne pourrais pas aller les voir car j'habite loin de paris et mes parents ne veulent pas m'emmèner.(SNIFF)
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:34

Moi je suis contente mais ça s'arette là.
car j'habite dans le sud donc je ne pourrais pas y assister.
mais je suis contente pour celles qui iront,c'est super
en plus une grande salle comme Bercy c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimes représentations à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Ultimes représentations à Bercy   Ultimes représentations à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimes représentations à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser