le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retranscription chat NRJ avec Christophe

Aller en bas 
+20
étoile-maé
7 étoiles
*.*ElOdIe*.*
Johanna
Mané
elisabethG
camarche
Lia*
-> Saw
justme005
Paige
miSs mae ^^
Elouma
fraisandy
Mehdi
MamzelleMaé
MissKa
merci
bananasplit
DelfineC
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:40

Voilà pour ceux qui l'ont raté !
Il y a aussi des photos dans la partie du même nom ! ^^


Miss Mazette : Christophe, comment te sens-tu à l'approche de la fin de l'aventure du Roi Soleil ? Impatient pour la suite ? Nostalgique ? Quoi qu'il en soit, je t'ai suivi en Monsieur, je te suivrai en Christophe Maé !!! Bonne continuation, biz. Anne.
Artiste : [Christophe Mae] Nostalgique forcément, car c'est une aventure magnifique, maintenant je canalise sur mon projet en solo, le but est de ne pas tomber en dépression a la fin du Roi Soleil, mais le Christophe sera toujours là toujours aussi décalé pas de changement radical !

julles : Salut Christophe, qui est pour toi le gagnant ce soir ?
Artiste : [Christophe Mae] C'est moi évidemment, mais ça me fera plaisir de rentrer avec le trophée ma mère sera contente.

mailys : Question pour Christophe Maé : Qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas été musicien et chanteur ? En tout cas merci de m'apporter ton énergie et ton style ! Le public ne va pas t'oublier ! Et bonne chance pour les NRJ MUSIC AWARDS !! Bisous !
Artiste : [Christophe Mae] J'aurais été producteur du Roi Soleil, je me serais associé avec Dove Attia.

laurie : A Christophe Maé : Qu'est-ce qui est le plus dur dans la vie en tournée?
Artiste : [Christophe Mae] Le Roi Soleil est une grosse machine et tu es toujours très entouré, j'ai l'impression d'être en vacances et je ne trouve rien de difficile.

Julie : Question pour Christophe Maé: Salut Christophe. Ceci n'est pas vraiment une question, juste un petit rappel ^^ : Oublie pas le petit pari... Et au cas ou t'aurais pas été sur ton myspace, le pari c'est ton légendaire levé de sourcil à la caméra si tu gagnes le prix Et pourquoi pas ton célèbre jeu de jambes en bonus lool. Je croise les doigts pour toi ! Faut que tu le gagnes ce prix ! Tu le mérites ;-) Gros bisous Julie
Artiste : [Christophe Mae] Je vais tacher d'y penser, mais je vais pas en mener très large si je me retrouve devant le micro, mais je vais tacher d'y penser
Moi je veut voir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

lolo57 : Christophe maé : Preparez vous un album ou un single qui sortira prochainement ????
Artiste : [Christophe Mae] Oui effectivement, je suis en pleine préparation, l'album sort le 19 mars avec une couleur acoustique soul avec infuence afro, qui rassemble toutes mes influences bob marley, ben harper, tracy chapman.

jiyjo : Christophe, avant de monter sur scène à qui pense tu ?
Artiste : [Christophe Mae] Je pense à rien du tout, je me chauffe même pas je le fais à la roots. Dès que je suis sur la scene je suis pour le public.

stela : Comment a-tu réussis à percer dans le milieu ?
Artiste : [Christophe Mae] j'ai couché forcement ;-) c'est un bien grand mot, je n'ai pas l'impression d'avoir percé
j'ai persévérer, la persévérence est la mere de la réussite

yaell75 : (pour christophe maé) T'attendais tu à autant de succès dans la comédie musicale du roi soleil ? Ayant vu la comédie musicale plusieurs fois, je suis sure que tu es l'artiste le plus apprecié et applaudi. Est ce une surprise ? Est ce que cette soudaine très grosse notoriété est difficile à gérer ?
Artiste : [Christophe Mae] pour ce qui est de la notoriété je suis serein, mais je m'en rend compte
je ne suis pas arrivé au but que je me suis fixé et la concécration c'est de percer avec mon album
dans le roi soleil, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai réussit à avoir une notoriété et de la chance car j'ai été bien servi au niveau des chansons

Elise : christophe, quels est ton objet fétiche ? ou que tu porte tout le temps sur toi ?
Artiste : [Christophe Mae] c'est un petit chapelet mais je ne suis pas boudhiste et j'adore l'objet

laetice71 : Pour Christophe Maé: slt Chris,nous savons que ton album est prévu pour bientot,mais est-ce qu'une tournée sera egalement prévue??"on s'attache" est magnifique, d'ou et de qui viens l'idée du texte? bizoux de ma petite soeur qui t'adore et espere te voir a dijon!
Artiste : [Christophe Mae] le texte n'est pas autobigraphique, le texte est ecrit par lionel florence, il aime mon coté anti conformiste, pas envie de s'attacher
j'ai aimé le texte que j'ai trouvé original

Mimi718 : Salut Chritophe !Comment te sent tu à quelques jours mainenant de la sortie de ton album solo? Reste comme tu es t'es super !!! Gros Bisous
Artiste : [Christophe Mae] je me sens serein, je ne panique pas, je veux faire de la musique, je me suis trouvé artistiquement, je voulais le son que je voulais
80 % des chansons sont de moi, que j'ai écrit il y a 3 - 4 ans
la musique est de pascal obispo et texte de lionel florence juste pour moi
les musiciens de ayo, terry moise, le bassiste de johnny halliday
j'ai fait une scéance photo très roots en martinique pour la pochette de l'album
tout est en adéquation avec ce que j'aime et mon univers

eugénie : pour christophe maé : quel artiste soutiens-tu au NWA?
Artiste : [Christophe Mae] je soutiens Justin Timberlake car je suis fan, olivia riuz car j'aime bcp son univers et cela ne me dérange pas qu'elle gagne à ma place

robi : christophe a 15 an tu ecoutais quoi ?
Artiste : [Christophe Mae] j'écoutais des artistes que j'ecoute aujourd'hui, bob marley, otis reading des artistes de la motown

ladobe30 : christophe maé > si tu n'avais pas ete chanteur quel métier aurait tu aimais faire ?
Artiste : [Christophe Mae] j'ai un CAP de patissier je serai devenu patissier donc

miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?
Artiste : [Christophe Mae] je l'a vois a travers la france dasn de petite salle, je veux faire de la musique pour la scene car il y a un contact direct avec le public
c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir

Et voilà
PS : J'ai corrigé les fautes et les abréviations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:41

Merci miss, tu es géniales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:42

Je sais, je sais, lol
En tout cas de rien !
Je me suis fait ch*** à bien le présenter attention !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:42

Toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:43

euh Delfine, j'ai fait la même dans le premier post du topic qui en parle, avec des corrections aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:46

merci a écrit:
euh Delfine, j'ai fait la même dans le premier post du topic qui en parle, avec des corrections aussi ! ^^

J'avais pas vu, et on est trois à l'avoir posté dans la partie de Chris aussi ! lol
C'est trop le bazard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 17:51

Merci;)
Dommage que ma question n'ait pas été posée...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 18:09

Ah Mercii !! Smile Smile Ah ca fait trop trop plaisir!!
Le 19 Mars I love you j'attend ce jour comme jamais Very Happy
Bisous ... J'éspère qu'il cet award!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 18:16

J'ai toutes les photos de la webcam, je les mets ici ou dans les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
fraisandy
Langue pendue
Langue pendue
fraisandy


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 18:23

j'ai aussi quelque photos ou on les mais
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 18:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 19:46

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Langue pendue
Langue pendue
Paige


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 19:51

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 22:21

ouah merci beaucoup miss !!!

On s'y croirait presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 22:26

Merci pour la retranscription. J'y ai assisté, c'était trop bien !
C'était la 2eme personne à venir, la première étant Shy'm, mais on était sures qu'il serait 2eme !
Super bien sappé, toujours le sourire, même bronzé dis donc il était Waw ! Mdr
J'ai quelques captures, je vous les mettrai une fois que j'aurai mis le copyright, ba oui je suis fière même si les bugs de la part de cette webcam qui m'énerve me sont légèrement restés en travers de la gorge !
Enfin j'étais super contente, ses réponses m'ont fait rire mais mes questions n'ont pas été prises dommage.
A ce soir Christophou ! Mdr Gros Bisoux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptySam 20 Jan 2007 - 23:56

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
camarche
Langue pendue
Langue pendue
camarche


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:01

pour la question de Julie il n'y a pas penser !!!!!
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptiteschieusesde40.skyblog.com
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:04

merci pour la retrenscription
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:19

camarche a écrit:
pour la question de Julie il n'y a pas penser !!!!!
snif snif

Siiiiiiiii il a fait son levé de sourcil à la camera avant de monter sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:20

merci ma chérie exelent!
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:20

merci pour la retranscription !
Revenir en haut Aller en bas
*.*ElOdIe*.*
Langue pendue
Langue pendue
*.*ElOdIe*.*


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 80
Date d'inscription : 05/01/2007

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:04

merci pour la retranscription!!! franchemnt tassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:17

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:32

Merci Very Happy
Je comprends mieux la tête qu'il a fait hier face à la caméra je sais pas comment apeler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée
Langue pendue
Langue pendue
p'tite fée


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:00

Merci beaucoup. C'est top son album sort pour mon anniv... Je saurai quoi me faire offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Retranscription chat NRJ avec Christophe   Retranscription chat NRJ avec Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription chat NRJ avec Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]
» recherche de la retranscription du chat
» Retranscription Chat Internaute!
» Retranscription du chat "l'Internaute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser