le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double sentiments

Aller en bas 
+3
legorlyan
*lucile*
¤Jessica¤
7 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Double sentiments Empty
MessageSujet: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:56

Voila aujourd'hui, je voulais ecrire mon humeur du jour qui est assez étrange ( comme d'habitude quoi mdr), je suis partagé entre 2 sentiments :


- la joie
- la tristesse


Pourquoi la joie, car tout simplement j'ai passé 4 jours plus que merveilleux et inoubliable en compagnie d'une personne qui m'est tres chere au coeur et que je suis heurese d'avoir partagé tout ses moments avec elle, un Week End avec pleins de Surprises, d'Emotions, de Délires, de Rêves ..... je n'oublirais rien MERCI pour tout ma Bibiche lol

Pourquoi la Tristesse ( attention plus long le paragraphe lol) je ne vais pas parler de la troupe car la c'est plus un paragraphe mais un roman mdr
je me sens mal, je me sens perdu, j'arrive plus a tout gerer. Le sourire naturel, je l'ai perdu je crois bien depui un tit moment, pleins de choses me chamboules, tous arrives d'un seul coup sur moientre les problemes avec ma mere, ma Scolarité, les problemes d'amitié..( je ne pleins pas attention je m'extoriorise un peu en ecrivant lol) A cause de tout ça j'ai peur et j'ai l impression de perdre mes pilliers, j'en ai deja perdu 1 et malgres le mal que cela me fais je me dit enfin j'essaye de me dire c'est peut etre mieux avec tous ce que j'ai entendu, mais a cause de cette personnes mes doutes sont arrivés et je controle rien tout est dans ma tete les questions les peurs.. vais je arriver a tout mettre dans l'ordre ?? magres le nuage noir autour de moi je suis toujours la pôur les gens que j'aime, je fais mon maximum pour mes amies. Lorsque je donne mon amitié je la donne jusqu'au bout des fois enfin toujours je me suis retrouver le cul par terre telelemnt que l'on c'est servit de moi et que je ne voyé rien.
J'ai l impression en ce moment de tout faire mal et de ne pas faire attention a mes amies et e leurs faire du mal et ca ca me fis encore plus mal car une clochette est la pour donner le sourire et non faire du mal, on peu m en faire mais moi je n'en fais pas.
Maintenant le doute le "besoin" d etre rassuré sur certains domaines sont la et cela me soule car c'est moi qui doit rassurer pas le contraire. Marre d'avoir ce doute qui me gache tout , marre de ce besoin. Je veux me retrouver etre entouré sans hypocrysie, on est la pour moi aussi pas toujours la regel que dans un sens nan ???
Je vais reussir Clochette ne vas pas se laisser abattre et va remonter la pente seule ou accompagner je vais essayer j'ai pas le droit au bonheur ? mdr
Bon enfin bref j'arete car je me mele les pinceaux mdr enfin c ete juste pour un peu me lacher mon forum mon tit journal ptdr Merci pour ce qui on eu le courage de me lire lol et pardon de vous avoir deranger
Gros bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:00

Je ne te connais pas pour juger de ce qu'il t'arrive mais je connais ce sentiment, celui d'être impuissante face aux autres et de ne pas trouver sa place..Je suis sûre que arrivera à gérer tout ça et que tes amies se rendront compte à quel point tu es précieuse pour elles..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Victoria
Invité




Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:14

Je connais les "amies" qui se payent ta tête. Qui te saoulent quand tu as des problèmes nerveux et qui ensuite te mettent à l'écart quand ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:57

Qui a dit que tu dois rassuré et ne pas l'etre???
Jess, tu sais ce que je pense de ta gentillesse, de ton grand coeur, et surtout de cette immense sensibilité qui te caractérise et qui te fais si souvent souffrir.
Tes amis que tu dis delaissé, comprendrons que tu ne peux pas etre toujours là, dispo! tu as aussi le droit d'etre triste et surtout d'etre soutenue!!!
Des gens qui ce payeront ta tete tu en rencontreras des tones, il faut juste apprendre à te proteger.
Puis nous on est là.

Gros Bisous

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:00

Je n'ai rien d'autre à te dire à part:
Courage puce, tes vrais amis seront toujours là pour toi.
Et si quelqun te fais du mal ou se sert de toi, eh ben tampis c'est que cette personne ne merite pas ton amitié.
J'espère que tu iras mieu.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:19

Je connais ce sentiment.
On a l'impression de tout faire de travers, de ne pas être à la hauteur.
Je ne peux que t'encourager pour remonter la pente.
Et tu pourra toujours compter sur tes vraies amis.
Bonne chance pour la suite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:35

Alors, super Bananasplit arrive !!!! Ce genre de sentiments, je le connais bien, ça m'arrive souvent ! Mais, il faut que tu essayes (et je dis bien essayes) de toujours pencher la balance du coté joie ! Je sais, c'est dure, mais, quand on se force à toujorus voir du bon, à penser qu'il y a pire, en général, ça va mieux...Si tu as besoin de parler, je suis là !!! (et en réalité, on est toutes là !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:44

Merci vos message mon beaucoup touché merci MC merci bananasplit Merci a vous toute d avoir pris le temps de lire et de repondre Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:21

j'espère que tes amies se rendront vite compte à quel point tu comptes pr elles... ce serait dommage, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Double sentiments Empty
MessageSujet: Re: Double sentiments   Double sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sentiments
» double coup de blues
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore
» exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!
» Double joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser