le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!

Aller en bas 
+2
maymay13
valériane
6 participants
AuteurMessage
valériane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valériane


Nombre de messages : 14
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2006

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:30

voila pourquoi j'ai fait ce petit dossier, j'adore la troupe mais a un tel point que voila... je voulais savoir toute vos impressions, vos sentiments pour la troupe bref tous ce qui vous fait rêver moi je dit qu'ils sont superbes mais ils ont tellement de qualités que voila j'en ferai tout un roman et ce serai de la pure folie bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
maymay13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
maymay13


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:31

je suis bien d'accord, ils sont superbes.
Perso, j'ai eu un coup de soeur pour Victoria et pour Christophe, mais ils sont tous magnifiques lol
Je suis allée les voir le 1 Avril et j'avoue que je suis encore sous le charme. (pourtant ce n'est pas la 1° comedie musicale que je vois, je suis deja allé voir Romeo et Juliette et Autant en emporte le vent... )

bon moi aussi je m'arrete là sinon, ça sera un deuxieme tome pour le roman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:46

moi j'ai un coup de coeur pour christophe aussi mais tous rendent le roi soleil inégalable! pendant tout le spectacle j'ai retrouvé mes yeux d'enfants,j'en garde un souvenir inoubliable!
je pense que c'est pareil pour tout le monde!
c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:45

Et oui, je ne vais pas faire très original, mais comme tout le monde, je suis tombée sous le charme de cette troupe !!!! 7 personnes, mais en vérité, 7 étoiles, 7 soleils, qui ne cessent de nous faire rayonner de bonheur !!!! Je ne pensais pas pouvoir aimé autant un petit groupe d'artistes, et pourtant, c'est arrivé !!! Et aujourd'hui, comme beaucoup de monde, je suis une "roi soleil addict" et ce n'est pas prêt de s'arrêter !!!! Vive la troupe !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
la reine soleil
Bavard
Bavard
la reine soleil


Nombre de messages : 32
Localisation : Michalovce, Slovaquie
Date d'inscription : 05/04/2006

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:25

Moi, j'ai eu la faiblesse pour Louis XIV. depuis toujours, alors quand j'avais appris qu'il y avait une comédie musicale sur lui, j'ai commencé à chercher toutes les infos. Le premier de la troupe que j'ai vu, c'était bien sûr Manu, et je dois avouer que pour le moment il reste le meilleur pour moi, bien que les autres, eux aussi soient superbes! Une seule chose que je regrette c'est que j'habite en Slovaquie et que je ne peux pas voir le spectacle Sad

Vive le roi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:25

Ils sont mes ptits rayons de soleil, mes ptits anges, mes ptits amours....... Pour moi ils sont tout. Ils m'ont complètement bluffé un soir d'octobre et depuis je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!   exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposez vos sentiments ils sont tellement exeptionel !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur Victoria Petrosillo [Edit: Design EXEPTIONEL!!]
» Mes sentiments
» Double sentiments
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser