le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Massimiliano BELSITO

Aller en bas 
+56
une fan...
Marina
Sandrinoo2004
cyn55
Adele76
emeline-maette
winini33
christophe_4ever
ptite lol
missjusoleil
[Cam's]
Nesguyn
roxylife
bubblin' girl
étoile-maé
Tidjette
¤Elodie¤
ilovemerwan
vivi
fearless
Calypso
miSs mae ^^
zazounette
¤Aurelie¤
felicity
Lucie
Johanna
tilda1
rikette26
Lenita
Thai
magalie31
orianouu
alex02
fandemerwan
CrazyMaggie
JulieFanDeVous
~Sylvia~
guilty35
lulu20053
Mané
Lilie
~Marjorie~
fleurdefeu
Alie
Laurianne
dodie_reveuse
LoveCriCri
Nam
Alix
Mélissa
merci
Pupuce
shakira
Mimiii
lolly4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:40

kler.... la fronde et le final c'est vraiment la qu'on voyait mass grave de chez grave... ahhh.... deprime!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:42

ah la fronde aussi, juste énorme comme tableau ! et puis le final, c'est clair que c'est un instant intense...
ça fait bizarre de se remémorer ce genre de moments qui manquent tant...j'ai l'impression que ça fait des mois que c'est fini, alors que pour moi, ça n'en fait qu'un peu plus d'un...et 3 semaines pour vous...
pour le final, j'ai vu une vidéo où on le voit bien se balader, derrière surtout, j'ai pas tout compris au départ ! lol
c'est clair que ça doit vous faire un changement toutes les filles qui y étaient très très souvent...en espérant que vous le revoyez très vite !


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:45

Grave les finals y avait que ça à la fin, le spectacle on regardait que d'un oeil, surtout les conneries...
Aaaah avec Chris & Josepho c'était tout simplement trop bon !
Déjà 3 semaines, comme le temps passe vite et d'un autre côté pas tellement... un soir de déprime (tmtc Sabri)

Pour le copyright de la vidéo, tu peux utiliser "Window Movie Maker" il est sur l'ordi dans "Loisirs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:46

Trop Pilou !!! enfin bon on va pas se plaindre non plus on en a profiter on laisse la place a la province !! Wink On le reverra quand on pourra (certaines des filles vont a Rouen pour elles c'est tres bientot ^^ Wink)
Ouais moi aussi au debut des rappels jme demandait pourquoi c'etait le seul qui etait pas a sa place, mais j'ai vite compris en le voyant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:48

Il était ému pti Maxou en cette dernière... <3
Nan moi je veux pas laisser à la province MDRRRR !
Bon tmtc pas de Rouen pour nous Mélio... on trouvera autre chose =P
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:50

ouais, et puis ça a du bon le changement aussi, surtout sur certains points !
ah oui c'est vrai qu'il va y avoir du monde à Rouen ! j'ai trop du mal à me dire que c'est dans une semaine quand même ! ^^
et puis pour vous, ça sera autre part, mais surement bientôt
une dernière intense en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:51

petit message car soir de déprime...des souvenirs refont surface, des vidéos et des fotos me rappelent ces bons moments partagés...peur de ne plus vivre de moments aussi intenses...miss u
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:54

Don't inquiétude... les moments à venir ne seront que plus intenses, encore et toujours... patience... plus on attend mieux ce sera (mouais)... il me tarde... c'est pas notre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:57

Les M'A en mode deprime mes amis ! Pilou c'est ta faute MDR ! Il nous manque a toute mais rien de plus normal, quand on a pris lhabitude de le voir chaque semaine ! Jlui dit a tres vite, lui meme sait qu'on sera la... encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:01

MDR c'est ce que je viens de me dire en voyant le post de Manon sur l'autre forum, après les vôtres ! je suis désoooolée
soirée difficile, mais dites vous que les moments à venir seront encore plus forts et plus beaux que les précédents, même si c'est dur à s'en convaincre pour le moment...
vous êtes là et vous serez encore là un bon bout de temps...il le sait ! 'les retrouvailles' sont pour très vite et elles n'en seront que plus belles !
quant à moi, j'espère avoir la possibilité de le voir sur scène aussi très vite et qui sait peut être le rencontrer qqs secondes en dehors...


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:01

Ca fait tout drôle tout d'un coup de rester à glander chez soi, je sais plus quoi faire de mes w-e... Max c'est de ta faute mdrrr !
Même pas on se voit les meufs, vas-y c'est la faute de ma mama, bref on s'en tape c'est du gros HS là
-___- !

Edit: Je croise les doigts pour toi Paulinette, soit pas désolé je l'aime cette vidéo ^^


A très très vite même dirais-je, merci pour ces derniers moments passés avec toi au Palais... que de souvenirs, de larmes, de rires... toujours pas écrit de mess, je crois que j'ai pas la force... peu importe les chemins qu'il prendra nous seront toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:22

Les filles je vous donne rdv sur mon blog (adresse sur ma signature) si vous voulez voir un peu ce qui se passait a cette derniere...
allez arretons de deprimé... je crois que je vais me mater autant en emporte le vent... ca fait longtemps que j'ai pas vu mass dedans.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:54

Aaaah Maxou dans AEELV il déchire sa race =) =) =)

Allez pour être au taquet de la déprime... "Votre majesté, sans vous, sans votre appui, je ne peux rien, je ne suis rien [...] Aleuuur je pris dieu madame, que vous me gardiez votre confiance..." (haha j'écris comme il parle, enfin j'arrive pas trop à traduire, la gogole que je fais pas ^^) mouaaaah cet accent molto bello... =')
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:18

lol moi ce que j'avais kiffouillé en Masarin c'etais... "vous partez sur l'heure pour B"r"ouage...." grand moment de galere pour mss je pense ce "brouage"
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:37

les filles... en ce moment de déprime général, je dirais juste "bon bah à dimanche prochain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:40

Mdr trop le Brouage il a bugé mais on lui en veut pas !!! Alie profite pour moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:40

.... alie.. remonteuse de moral des troupes..
enfin moi pour ce coup la et tout les coups d'apres, pas de dimanche, qui sais, peut etre s'ils reviennet sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:48

mdr alie qui essaie de remonter le moral ! merci ! en esperant que celles qui ne seront pas la dimanche auront une occasion de le revoir tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Pipelette
Pipelette
Nam


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dampierre - Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/10/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:42

Merci Alie... bon Sabri profites pour moi tmtc, ainsi que toutes les autres meufs, bouah il reste le phone... pour notre revanche au foot entre autre... XD !
Je veux des cr version mass de ouf =P
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanopistolato.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:46

lol
j'approuve la demande de Manon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:26

grave la même pour moi ! ^^
nan mais profitez à fond surtout ! et puis nous, on eespère pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:27

hey les filles! je n'avais meme pa vu ce topic honte a moi j'sais pas pourquoi mon cerveau a de grosses failles malheursement, et puis le forum est tellement grand Smile (jme trouve des excuses comme je peux Wink )

En tout cas mon cOup de coeur depuis le debut chez les danseurs c pour cette petite bouille ..ahlala Mass quel talent ! mais je crois que tout a été dit : je rajoute juste un pti message de soutien ^^

Bisous a vous et alui !

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:30

Mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink merci pour ton message ca fait plaisir pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Mimiii
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:31

Oooh ça faisait longtemps que j'avais posté ici
Mélia ta bann' est superbe Shocked

Je sais que la fin de cette aventure "pds" laissera place a une aventure meilleure encore, mais ça me fait quand même mal au coeur :X
Enfin bon, pressée de retrouver ce jeune homme dans d'autres projets, peut etre plus au calme..

C'est clair, les filles profitez bien de la tournée, et puis pleins de CR et de photos surtout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:45

Une ptite envie de t'ecrire un ptit message...
Parce que les retrouvailles sont peut etre plus proches que prevu,
parce que j'y crois et que j'espere de tout coeur pouvoir etre la bas
pour te voir, meme peu de temps, meme sans te voir danser,
prendre de tes nouvelles, et te prouver une fois de plus que je suis
là, deriere toi, pour tres longtemps encore =) toi meme tu sais !
Alors peut etre a ce week end, peut etre a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Contenu sponsorisé





Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano BELSITO
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser