le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Massimiliano BELSITO

Aller en bas 
+49
chatiment
isaroi
Jennifer fan d'Emmanuel
CrazyMaggie
¤Jessica¤
nyny
legorlyan
Nam
Johanna
ptite lol
Sandrinoo2004
félicia
fandemerwan
Alix
Jennydu78
Earane
roxylife
Marion17
Nesguyn
manumanureva
dodie_reveuse
candy45
davina_jackson
~Marjorie~
LoveCriCri
thalie06
Miss_May-Wra
Flo
cyn55
**lagote**
Lenita
fandechristophe
tilda1
felicity
¤Aurelie¤
Sandra-7
Jess
Pupuce
nenesse
shakira
lolly4
Alie
sandylinou
Mwep_auféminin
Mélissa
Aaricia
tany
merci
rachelou
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:41

Massimiliano BELSITO 16ka5
Anniversaire : 10 Octobre



Danseur et doublure de Mazarin
A dansé dans I Dieci Comandamenti, Autant en emporte le vent et Gladiateur, il a également participé aux celebrity dancing etc
Et dernièrement il a dansé [pour mon plus grd plaisir] à la fête de la musique de la Défense avec la troupe du Roi Soso !
> Site : www.massimilianobelsito.fr.tc
> Blog : http://mass-belsito.skyblog.com/


______________________________________________________
:: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: ::
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- [ VIVA MASS ] -

Massimiliano BELSITO Mass8en

______________________________________________________
:: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: ::
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Petite photo de la Défense, 21.06.06
Massimiliano BELSITO Sanstitre36sb

______________________________________________________
:: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: :: :::::::::::::::::::: ::
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



--------8<----------------------------------------------------------------c-u-t----h-e-r-e------

je sais pas c'qu'il fait... surement en train d'imiter salem
mais en plus soft lol ! j'adore son petit 'saut'
enfin son petit truc là ou il lève les bras et les coudes collés au corps
trop kioote !!!
Massimiliano BELSITO Max


edit: hoba nouvelle page c'est fait en beauté muahaha
edit 2: hoba en plus je pensais l'ouvrir cette page mais non mdr


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:44

si si je vois la queue queue je vois la tetette...dans la mesure ou je suis nouvellement venue et que je m'y plais tu peux recycler tout ce que tu veux je prends TOUT...

aller travaillez bien les ptites fourmis des caps! buena note...c'est comme ça qu'on dit chez Mass?
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:48

c'est buona notte i guess but not sure!
et puis t'es la bienvenue ici rachelouf
ça fait plaiz une autre personne qui admire mass et qui post ici plutot que des personnes qui viennent et post ici parce qu'ils admirent 'nos gifs, caps et photos'
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:52

pffffiuuu j'ai enfin fini de tout lire
c'est que vous avez bien papoté !! ^^
dsl de cette absence, mais j'avais des obligations...
marchi pour tous les gifs, caps et photos
pour en revenir à ce que tu as dit juste au dessus Tany, et qui est très compréhensible, on peut avoir tous les supports matériels du monde avec Mass dessus, on aura quand même rien vu de Mass, de son talent, de ce "partage"...
c'est le genre de choses que tu vois de tes propres yeux, des instants que, toi, tu partages et pas des moments que tu vis à travers qqun...ça n'a aucun sens tout ça, sinon...
bref...
oui, ça fait plaisir de te voir ici Rachelou
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:21

merci a écrit:
on peut avoir tous les supports matériels du monde avec Mass dessus, on aura quand même rien vu de Mass, de son talent, de ce "partage"...
c'est le genre de choses que tu vois de tes propres yeux, des instants que, toi, tu partages et pas des moments que tu vis à travers qqun...ça n'a aucun sens tout ça, sinon...
voilà tu t'exprimes mieux que moi merci lol
sur le forum, on peut "découvrir" plus ou moins mass à travers nous qui postions des photos, caps, gif ou autres messages qui expriment nos ressentis à propos de lui, mais mass il fait parti de ceux qu'on ne peut vraiment découvrir que sur scène dans son univers et/ou dans la vie de tous les jours
c'est pas une 1ere page de topic qui va te donner une vision de son talent! c'est les messages des supporters qui te donne envie ou pas de plus le découvrir, quand tu vois l'engoument qu'on porte à son taff, tu te dis "ah bah peut-etre que la prochaine fois j'me focaliserai plus sur lui" mais bon, il suffit d'une phrase pour qu'on qualifie tel ou tel message de hors-sujet n'est-ce pas Lyly ?!
enfin bref, je m'écarte :] en tout cas, maintenant, je songe à aller repercher mes messages chelou qui sont partis à la corbeille pour les reposter mdr
bah ouai recyclage de photos, pourquoi pas de messages? :b


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:46

tany a écrit:
mais bon, il suffit d'une phrase pour qu'on qualifie tel ou tel message de hors-sujet
Je rebondis là-dessus car c'est de la pur foutaise... et en plus, sans aucun rapport avec ce que tu expliques... Je ne peux pas laisser circuler de fausses informations... Cette réaction a-t-elle un rapport avec le message de Gaelle ? Si c'est le cas, il me semblait que tu étais d'accord avec son discours, alors je ne comprends pas... ?

Pour la vidéo de Lyly, j'ai comme l'impression que Mass a vu quelque chose ou quelqu'un qui l'a dissuadé de continuer son striptease, d'ailleurs il allait partir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:01

Aaricia a écrit:
tany a écrit:
mais bon, il suffit d'une phrase pour qu'on qualifie tel ou tel message de hors-sujet
Je rebondis là-dessus car c'est de la pur foutaise... et en plus, sans aucun rapport avec ce que tu expliques... Je ne peux pas laisser circuler de fausses informations... Cette réaction a-t-elle un rapport avec le message de Gaelle ? Si c'est le cas, il me semblait que tu étais d'accord avec son discours, alors je ne comprends pas... ?
euh, est-ce que tu habites chez moi, et est-ce que tu me dis toujours avant que je poste "fais gaffe ca risque d'être un hs" ???
si oui alors euh tu peux te sentir viser, si non, tu t'es emballé pour rien LOOOL
en plus je sais même pas qui c'est Gaelle O_o
hey c'est les vacances, faut etre plus cool, arreter de toujours voir le mal partout, c'est dingue
si j'avais quelque chose à dire à quelqu'un je vais voir la personne directement lol
et là j'ai rien à reprocher à qui que se soit, enfin si, jdevrais engueuler ma soeur de pas avoir dis dans son poste que 20min apres, il était en slip sur un balcon à parler avec moi, mais là elle dort donc ca sera pour plus tard :]

ps: remarquez que même dans ma petite déviation, je parle de mass :]
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:20

oula...
sinon, Tany, j'ai fait que reformuler à ma sauce ce que tu avais dit !! ^^
c'est vrai qu'en général, quand on voit un engouement certain pour qqun, on peut se dire que ça vaut peut être la peine de s'interesser à cette personne...
bref Mass, comme les autres, est à découvrir et apprécier en live...^^
enfin bon, comme pour Guigui, j'ai vraiment hâte d'être en septembre pour revoir Mass danser...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:44

Gaëlle c'est "Ginyellen" de son pseudo... Sinon, la miss, je ne me suis pas du tout emballée, je me questionne sur ta phrase et j'en avais le droit. Ce que tu me réponds me convient, mais sur la forme c'est très moyen. Si je n'ai pas compris ce que tu as dis, c'est que tu t'es mal exprimée, car n'étant pas devin, je ne pouvais pas connaitre tous ces sous-entendu. Je pense que si tu te mets 1 minutes à ma place, tu comprendras parfaitement l'interprétation que j'en ai faite.
Et tu verras que dans mon message je désires en savoir plus pour mieux comprendre ton message. Jusque là, il me semble avoir été correct, ce qui n'est pas vraiment ton cas, même si à la fin, tu veux tourner ton message à la dérision. J'apprécierais que tu mesures tes paroles. Et ne t'inquiètes pas, cette fois encore, je ne m'emballes pas le moins du monde Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:59

vaut mieux que je réponde par mp :]
pour éviter la dérivation
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:23

Ouah ca a parlé ici, j'ai failli avoir la flemme de lire tellement je suis morte !!!
Bon alors :

- Lyly merci pour le gif j'l'adoooooore il est crooooooo mimi !!! Very Happy surtout quand il arrete sn debut de strip tease... so cuuuuuteeeeeee !! Laughing

- Tany, 100% ok, Mass on ne peut apprécier son talent que sur scene car c'est là que l'on peut ressentir toute l'emotion qu'il fait passer quand il danse... et c'est pour ca que ca manque tellement de ne pas le voir danser en 'vrai' pendant un moment, parce qu'on en devient accro a son art et que rien ne peut laisser transparaitre ca ! a part les quelques souvenirs ! Et pour ce qui est de le connaitre hors scene c'est aussi vrai, car c'est vraiment un homme en or toujours disponible et là pour parler ou prendre une photo, et ca les gens qui ne le connaissent pas peuvent le deviner par nos temoignages mais vaut mieux qu'ils le decouvrent par eux meme !!

Mouarf je sens que j'ai fait un long message donc j'arrete mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:44

Mélissa a écrit:
et c'est pour ca que ca manque tellement de ne pas le voir danser en 'vrai' pendant un moment, parce qu'on en devient accro a son art et que rien ne peut laisser transparaitre ca !
tkt mélia, long ou pas, moi j'kiff lire des messages comme ca
le "en 'vrai' " t'avais même pas besoin de mettre des ' ' parce que même en vidéo, tu pers en émotion, en ressenti
alors que quand tu le vois sur scene,c'est là que tu vois que ce mec il a le truc que d'autres n'ont pas, il a ce gift qui le démarque des autres à tes yeux et qui fait qu'il passe avant les autres. il dégage cet aura qui fait que tu ne vois quasiment que lui!!
(bon pour pas que vous croyez que j'oublie valentin au profit de mass, j'ai pensé à lui (valentin) en écrivant ce message :b)
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:47

Je me permets de réagir n'étant absolument pas une Mass' Addict comme vous dîtes. Je ne le connais pas mais à travers tous vos gifs et vos messages lui étant destiné, oui, vous donnez envie aux autres de le découvrir dans son art et ce n'est absolument pas question d'effet de mode me concernant, je préfère le préciser hein. C'est normal qu'on (je) se (me) demande pourquoi il entraîne tant d'engouements.

J'attends de pouvoir voir 'Autant en emporte le vent' (pour lui et pour d'autre) et de le retrouver sur scène s'il fait la tournée et après je vous dirai ce que j'en pense (on verra bien si j'ai aimé ou pas, s'il a réussi à me transporter ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:48

Mélia, c'est pas long et même si ça l'était, c'est tant mieux pour un message comme celui là
une vidéo et un liv, c'est incomparable...il y a pas la même ambiance, les mêmes émotions, c'est différent, bien qu'étant la même chose, la même choré
pour le hors scène, je te fais confiance, je suis persuadée que Mass est vraiment qqun de bien, ne pouvant le vérifier par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:50

Ouais c'est sur, et en fait c'est pour ca qu'on voit rien d'autre du spectacle qu'eux, mais ca fait tellement de bien, je crois que pour le moment c'est une des seules chose qui me rend reelement heureuse, le(s) voir danser, et faire ce qu'il(s) aime(nt) lol ! Ils ont choisi un metier pour faire rever les gens, je crois qu'ils ont réussi ! Smile
Mdr le ptit message sur Val... justement en lisant jme suis dit "tiens elle doit dire va pour Valou"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:53

en tout cas, en ce qui me (nous) concerne, c'est réussi et comment !
c'est assez énorme et étrange à la fois de réussir à faire rêver les gens comme ça...
c'est un peu la magie de la danse, de leur danse
(j'avais pas grillé le message sur Val, je me disais exactement pareil que toi Mélia !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:54

Ouais c'est hallucinant de voir qu'avec de 'simples' gestes ils arrivent a communiquer ca... et d'ailleurs c'est ce que dit ta signature c'est pour ca que je l'aime autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:59

merci pour la sign, je l'ai trouvé vraimet belle et plus qu'adaptée à ça, à cette vision de la danse et des danseurs
il y a ce petit truc chez eux qui fait toute la différence et qui "transcende" la danse...
Revenir en haut Aller en bas
sandylinou
Langue pendue
Langue pendue
sandylinou


Nombre de messages : 219
Localisation : entre ciel et terre ...
Date d'inscription : 31/03/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:06

merci pour le gif et les photos les ptites fourmis noctambules ! lol
le spectacle m'a réellement emporté dans un autre monde !! toutes ces chorés magnifiques, ces artistes qui donnent le meilleur d'eux-même et des danseurs hors-pair...
malheureusement, je n'ai pas vu Mass mais j'attends la prochaine fois que j'irai voir le spectacle pour vous donner mon ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:47

Citation :
Ouais c'est hallucinant de voir qu'avec de 'simples' gestes ils arrivent a communiquer ca...
c'est quand ils 'enchainent' ces 'simples gestes' qui les différencient
par exemple, un enchainement de 5mouvements 'simples' fait la différence
parce que tous autant talentueux qu'ils sont, ils ne les feront jamais de la même manière, chacun son style, c'est ca qui fait qu'on les remarque
c'est presque comme si on était traversé de frissons, mais tout se passe à l'intérieur, des sentiments que j'arrive toujours pas à exprimer par des mots... surement parce que les bons mots nécessaires n'existent pas dans le dico et que ces sentiments sont classés dans ce qu'on appelle d' "indéfinissable" O_o
et pilou, ta signature, je crois que toute personne qui apprécie la Danse est d'accord avec! (en plus elle est mieux que la phrase pourrie que j'ai trouvé pour la bannière du blog sur mass lol)
ps: ahaha vous savez très bien que mon Roi de la Danse c'est Valentin et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:01

ouais, c'est impossible de décrire ce qu'on ressent face à ça, ces talents, ces enchainements....c'est peut être mieux comme ça...
elle est belle la phrase que t'as trouvé pour le blog, je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:04

Ouais 'indefinissable' c'est le bon mot Wink mouah j'ai trop hate de revoir ca, de ressentir ce bonheur et ces ptits papillons dans le ventre... mouarf j'm'emballe la... lol
T'en fais pas on a compris pour ton volatile !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:19

merci a écrit:
elle est belle la phrase que t'as trouvé pour le blog, je trouve !!
merci Embarassed
mais bon jvais l'avouer, cette phrase elle est venue lors d'une discussion avec une danseuse, on parlait (artistiquement) de mass, et d'un coup on a dit un truc du genre en même temps lol
c'était genre "ca se voit qu'il a quelque chose à communiquer, à transmettre, et il le fait par la danse" ®M+S mdr
bon jmen vais dormir il est temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:26

Ah oué tu parle avec des danseuses de Mass ? je crois savoir qui c'est Rolling Eyes lol
En tout cas c'est super joli et tellement vrai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
x-LyLy-x
Invité




Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:08

purée j'ai plus la motivation de poster mdr
mais pour Mass je fais un effort.......

je ne compte pas les jours, mais je sais que les 'retrouvailles' se rapprochent plus les jours passent..... alors j'ai trouvé cmt faire....... dormir !
voilà et ça m'évitera de me casser la tête à m'ennuyer aussi

et puis sinon ouai, Mass faut le voir dans son art pour comprendre pourquoi on s'impliquent tant ici...
nous on l'aime pas pcqu'il "est beaaaau", et qu'il "a de trooop beaaaux yeeeux"
nous on l'aime pour son talent, pour ce qu'il dégage et pour ce qu'il nous fait ressentir
je me fiche de ce que pense les autres
je suis ce que mon coeur et mes trippes me dictent et je vais pas m'arreter là :]

hawé et le gif de Nancy, peut-être qu'il feinte le début d'un strip tease mais je penche plutôt pour le fait qu'il déboutonne son fute pcq ça le saoule
et quand je disais qu'il se footait 'surement' de la gueule de salem je disais tout simplement ça pcq j'allais posté un petit quelque chose chez valou ajd'hui mais là, l'envie me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massimiliano BELSITO Empty
MessageSujet: Re: Massimiliano BELSITO   Massimiliano BELSITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massimiliano BELSITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO
» Massimiliano BELSITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser