le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]

Aller en bas 
+36
missmaé
La Parisienne09
marie-merwan
Anaïck
claire91
Louloutehand
gaelle
Le roi soleil forever
7 étoiles
theret.julie
$arah
Tidjette
roxylife
MamzelleMaé
vichris
@lizée
flow-ayne
marga
¤ Célia ¤
fanny
candy45
miSs mae ^^
dodobis
merwanforever
titepuce
Flo
flav93
Fanman
Pauliiine
clairon
magalie31
cocolam76
°Emilie°
boucher
SéveRim
merwanette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:13

Contente pour toi !!
Sois patiente Very Happy
moi aussi, j'ai tellement hate de voir merwan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:00

Je suis vraiment ravie pour toi, tu vois que ça valait le coup d'attendre, de garder espoir et surtout de croire en ses rêves !!!

Grosses bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:09

Ah ben ça vallait le coup de lire ce topic jusqu'au bout car tu vois tout arrive à point ... Wink ! Je suis SUPER CONTENTE pour toi ! Tu vas bien profiter j'en suis sure !

Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:16

Haaan .. Comment j'suis trop impatieeeente Smile
J'ai envie de dormir jusqu'au 29avril , pour que tous ces jours passent comme ca super vite et que je me retrouve a Forest National , des yeux ronds comme des balles de tennis parce que j'aurai repéré Merwan dans la salle Very Happy
Haaaan !! Vivement ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:00

je suis trop contente pour toi tu va voir merwan !!! profites en bien car sa passe tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:48

Je suis ravie pour toi!
Tu retrouves enfin le sourire!
Le 29 avril va arriver plus vite que tu ne le penses!
Pas besions de te le dire car tu vas le faire mais... profites en bien!!!
Tu vas voir le spectacle est 10000000000... fois mieux en vrai qu'en DVD!!!

Groses bises
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:22

c'est super je suis super contente pour toi!!
gros bisous
et profite en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:36

Merci , MErci , Merci Very Happy

Vous êtes vraiment toutes extraordinaire ! C'est fou comme avec l'aventure du Roi Soleil , on se rend compte comme les fans sont sympathique et solidaire Smile(hors sujet je sais :s)
Soit merci beaucoup !

Héhé , j'vais voir Merwan Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéfou1707
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: whaou   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:53

la ressemblance est choquante !! :s ...
je li les premiere ligne de ton message...et je vérifi à plusieurs reprise que ce n'est pas moi qui ai écrit ce message !! car le début est identique à ma découverte de merwan...pareil...je l'ai connu graçe à vis ma vie...scotché par ses yeux..mais impossible de retenir le prénom...puis je vais me renseigner sur internet...et la whaou je n'arrete plus d'en parler...je tombe amoureuse de sa voix...enfin voila tout ressemble c'est fou !!
comme quoi...notre étoile en a fait craquer plus d'une ! lol
bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:33

Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:51

Ce topic est vraiment émouvant!
Je le decouvre, je commence à lire le premier message de merwanette et je suis scotchée et puis ensuite je découvre la suite de l'histoire et je fini par apprendre qu'elle pourra enfin voir Merwan en concert!!!!
Je suis vraiment super contente!!!
Donc, profite bien du spectacle (mais ça je suis persuadée que tu vas le faire!!) et j'espère que tu pourras attendre la séance de dédicasses pour entrevoir une seconde fois Merwan!
nin sunny
et rdv le 30 avril pour tout nous raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Bavard
Bavard
Judiette


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : a une quarantaine de kilomètre de Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:49

Je suis dsl pour toi, mais il faut garder l'espoire.Je sais ce que tu ressent, mais pour moi sa a mieu fini.
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:20

J'avais completement oublié ce topic, oublié ce que j'avais écrit, oublié que j'avai dis que je donnerais des nouvelles ... Mais bon, mieux vaut tard que jamais Very Happy
Bon j'vais vous faire mon petit CR ... Very Happy

Tout d'abord, départ de la gare de Ciney .. Derniere verifications avant d'embarquer. La place, le GoPass, le cadeau pour Merwan, la lettre.. ça va tout y est.
Embarquement dans 3minutes
Vite, Vite, Bisous bisous à tantot Smile
Je monte dans le train, direction Bruxelles Midi...
Attention Bruxelles, Elody débaaaaarque !!!
Bon arrivée à Bruxelles, Elody toute perdue.. Woow c'est graaaand, woow y'a pleins de gens, wooow j'suis toute perdue :s Bah oui quand on vient des petits patelins et qu'on se retrouve à Bruxelles toute seule on est vite impressionnée Razz
Bon je fais quoi ? Surprised
Excusez moi, pour allé à Forest National on fais comment ?
" Elody est perduuuuuue "
Bon apres mainte et mainte recherche, un genil monsieur accepte de m'aider, moi et un fan rencontré dans la gare. Il nous indiquent le bus à prendre, etc .. Cool.
On embarque, au 6eme arret, vous descendez
Bon Ok... 1...2...3...4...Petite discussion, on en loupe 1 :s... 5...6..C'est là, vite on descend... Mouhahah tu parles, deux arrivants de patelins dans Bruxelles ça se repere pas.. Ben non on est parti completement à l'opposé de Forest National ! On s'est retrouvé devant l'usine de Volkswagen ! MDR .. Soit on a quand meme fini par trouvé la salle .. Wouuuw chouette j'y suis enfin.
Je rentre dans la salle Surprised c'est graaaaaand ! Je cherche ma place, me retrouve devant le 7eme rang et me rend compte que mon numéro de place est beaucoup plus près de la scène .. Deuxieme rang .. Waw la chance !!! Smile
Je m'assieds patiente un peu .. On entend la voix de Dove.. Moliere entre en scene .. Je desespere, cherche Merwan dans toute la salle ... Mais il est oùùùù ???
...
Là !!! Je le vois !! Premiere réaction " Ooh mon Dieu il est grand " LOL
Mais alors qu'est ce qu'il est beau ...
Vive Beaufort tous à St Germain"
Ca s'agite, ça cours dans tous les sens, je ne perds pas Merwan d'une seconde, quelle voix, quelle présence, je ne rate pas un morceaux, je suis litéralement scotchée à mon siège, les yeux pleins de larmes tellement l'émotion est forte ... Ca y'est j'y suis et Merwan est bien là devant moi !
" Qu'avons nous fait de nous "
J'apercois Victoria. Qu'est ce qu'elle est belle ! Ils s'approchent tous les deux, ils sont à peines à 4-5metres de moi, c'est magique !
Manu entre en scène .. Quel ... homme ! lol ! Il est sublime ! Je ne le trouve pas spécialement canon d'habitude, mais là avec son costume blanc cassé, wow, il est vraiment beau.. Vraiment impressionnée !
Le spectacle continue.. Un petit fou rire de Manu, tres amusant Smile
Et voila l'entracte .. Quoi ?! Déjà ?!!
Vivement la suite.. bon les 3 chieuses derriere moi on enfin décidé de partir .. J'supportais plus leur critiques.!

Et me voilà repartie dans le spectacle .. Je suis impressionnée par la prestation de Christophe! Quelle énérgie .. C'en est époustouflant ! Les mises en scene, les chorégraphies, c'est vraiment fabuleux. !

L'heure est déjà arrivée aux adieux, "La vie passe" le spectacle aussi .. Beaucoup trop vite d'ailleurs.
Je cours à toute vitesse, manque de ma faire bloquer par un gars de la sécurité, je l'évite et me retrouve devant la scene, mon cadeau et mon programme en main. Je depose mon programme sur le bord de la scène et les voila tous qui se mettent à chanter.. Je me retrouve aux pieds de Virgile et Lydia. Je tend mon cadeau pour Merwan à Lydia puisque Merwan était assez loin par rapport à moi. Elle lui tend et lui dis que ça vient de moi. Là il m'a fais le plus magnifique des sourires, le genre de sourire qui reste à tout jamais gravé dans votre tête. Avec un petit clin d'oeil de remerciements.. WOW. Elody est aux anges !

Ils repartent tous. Non pitié pas déjà !
Tous le monde crient et les rappellent . Wouuuuuw ils reviennent et c'est Christophe qui vient se poster juste devant moi d'aileurs il marche sur mon programme, moi qui réalise pas tout de suite que c'est lui je tire dessus pour le récupérer.. Là il me regarde l'air désolé ! Looool . Oh mon Dieu ! Il me regarde à nouveau , une espece d'hysterique ( oui y'en avait pas beaucoup mais y'en avait quand même ) me pousse pour essayé de lui toucher la main, moi j'étais juste à ses pieds, je réalisais pas, je le regardais sans savoir quoi faire. J'avais envie moi aussi d'attrapé sa main, mais peur de l'"effrayé" qu'il me prenne pour une folle qui veut lui arracher ses vêtements ! lol. Je finis donc par juste le regarder et le prendre en photo.. Là il me fait son regard tout spécial, que lui seul peut faire, celui qui fais fondre, j'ai voulu le prendre en photo à ce moment là mais ( Merci aux personnes derriere ^^ ) J'ai juste reussi à avoir son costume ! lol
Victoria qui mangeais des bonbons commence à les lancer dans le public Smile EXCELLENT ! Ils repartent, pour de bon cette fois. Sauf Mehdi qui (ré)chauffe la salle une derniere fois. TRES TRES chouette !

Pas de séance dédicasse malheureusement. Mais c'est pas grave, un peu déçue mais toujours la tête dans les étoiles graçe à ce spectacle.. Inoubliable !!!

Voilà. J'ai été un peu longue, mais mon rêve s'est en partie réalisé. J'ai VU Merwan Very Happy

Peut être une rencontre .. un jour.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:27

comme jte comrpends c'est vrai que quand il arrive tu l quittes plus de syeux merwannnnn


merwan on t'aimmmeeeuuuhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:18

titepuce a écrit:
comme jte comrpends c'est vrai que quand il arrive tu l quittes plus de syeux merwannnnn


merwan on t'aimmmeeeuuuhhh mdr

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ouufff aie je ne pourrai pas acceder au final a Bercy chuis trooop decue Sad

je pourrai meme pas l`approcher et c`est mon reve depuis TREES LONGTEMPS Evil or Very Mad


Trop contente pour toi Elody et merci pour CR...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:39

Je suis vraiment contente pour toi!
Enfin ton rêve c'est réalisé!!!
En tout cas je comprends très bien ce que tu as pu ressentir...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

Oh ben merwanette! je pense qu'on a ete a la même séance! le 29 avril à 19h c bien ca? c'est le lancé de bonbons de victoria qui m'a mis sur le chemin hehe!!!
Je suis également une grande fan de merwan!!
Mais les coincidences s'arrêtent là vu que je n'habite pas ciney mais Bruxelles!! hehe!
En tout cas j'ai trouvé ca très beau ce que tu as ecris sur lui... Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer merwan non plus mais j'espère qu'on y arrivera un jour Smile
en tout cas merci pour ce beau texte que tu nous as fais partager!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:53

Ah non, moi j'étais au spectacle de 14h .. Apparemment Victoria avait beaucoup de bonbons à partager Smile
Oui on le rencontrera un jour.. Sa carriere sera longue et belle et je ne raterai plus aucune occasion de le rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:15

Ce petit CR m'a fait bien rire!! mdr
C'est génial tu a pu le voir sur scène et très pres en plus! Ne vous inquiétés pas lorsqu'il va commencer ses concerts solos on pourra profiter de son talent et on pourra peut etre l'approcher!
Et oui... Merwan.. Il est grand!!mdr
Non Merwan il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:32

Tu m'étonnes qu'on va en profiter !! lol
Depuis ce spectacle, je le revois à nouveau dans mes rêves. Je suis à nouveau malade, Merwan recommence à envahir mes pensées, à s'incruster dans mes rêves, à être constamment dans ma tête... Ah lala, j'ai cru que je ne serais plus jamais victime de cette belle maladie Smile
Avant, quand je me réveillais d'apres un rêve avec Merwan, c'est de l'envie que je ressentais, envie de le voir.. Maintenant, la nostalgie s'est mêlée à l'envie.. La nostalgie de ce jour merveilleux où j'ai croisé le regard d'un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» ptit coucou dune nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser